Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 09:34:43
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
slt
dans ma foulée, j'ai retrouvé mes produits pour fabriquer mes bouillettes mais bon je les ai acheté il y a 6ans...............bon apres ils ont eté conservé dans une cave a temperature constante et a l'abri de la lumiere. il y a du multinimo, du conservateur, du sweetner, du colorant poudre, un arome et un autre truc dont je me souvient plus le nom. pensez vous que cela pisse etre encore bon?
marc
salut,
je vais etre assez radical,dans le doute c'est poubelle,maintenant si il y a une date de consommation,voir la date si ca n'a pas etait ouvert,faire confiance a la date,sur ceux......
moi j'aurai dit a part le colorant tout poubelle....
Ouvres déjà les flacons et à l'odeur tu devrais être fixé ...
Après si ça te semble bien, tu risques rien à faire un essai.
Ouais franchement pourquoi poubelle ?? O pire même si c'est plus bon ça coute rien d'essayer !
salut,
dans le doute poubelle,car moi j'aimerai pas qu'on me serve de la viande invarier,alors pour les carpes s'est la meme chose,cela peut creer de grave lesion interne voir plus (la mort),alors restont prudent avec nos partenaires de jeux (les carpes) et ne leurs donnont que ce qu'il y a de meilleurs,je sais que certains produits coute assez cher,mais de la a voir une carpe morte au dessus de l'eau je pense pas que ce soit le but rechercher......a mediter
Mouais 

salut,
un peu plus d'avis aurait etait sympa,et expliquer ses opinions l'aurait ete aussi
sur ceux.......
Je les utiliserai pour faire l'amorçage.A ma connaissance, je ne pense pas que cela soit nuisible pour le poisson. Si tu as un doute, tu peux garder les produits qui te semblent encore consommable. De toute façon ce ne sont pas des produits chimiques. Après ça, je ne vois pas où est le problème, juste que cela attira mons le poisson et encore, les parfums seront autant présents. C'est différents que si les bouillettes étaient fabriquées il y a 6 ans.
Pour ma part, j'ai des bouillettes qui sont certainement périmées et je les concervent pour l'amorçage quelques jours avant une partie de pêche.
En résumé, je suis d'avis partagé, mais je ne pense pas que cela va tuer le poisson