Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message Aujourd'hui 09:34:43
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator

#1 07-07-2008 09:40:54

CHBOF
ManiaC
Lieu: Beauvais (60)

Prix Kit 2 éléments pour CarpExtrem 210

bonjour les Maniacs,
Est ce que quelqu'un connais le prix d'un kit deux éléments pour la CarpExtrem 210?
Je suis allé voir mon détaillant et il me le propose à 99€... ça me parait un peu cher...

On va essayer de mieux faire cette année à l'anglaise... je pense que ça ne sera pas très dur!!!!!!!!!!!!!
Oh pis non on va essayer la grande canne....

#2 07-07-2008 10:21:00

ardennes77
ManiaC
Lieu: Torcy

Re: Prix Kit 2 éléments pour CarpExtrem 210

Je suppose que c'est un kit "gros poisson"
Donc même tarif que le kit coupelle, entre 90 et 100 euros (tarif normal)

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:cOUfycbHFc29JM:http://www.chasseursducentre.fr/Images%2520Site/SanglierVenaison.gif

#3 07-07-2008 10:37:30

CHBOF
ManiaC

Ok merci, c'était juste pour savoir si je ne me faisais pas avoir!!!!!

On va essayer de mieux faire cette année à l'anglaise... je pense que ça ne sera pas très dur!!!!!!!!!!!!!

#4 07-07-2008 10:45:12

jano62
ManiaC

quand tu vois le prix des kits colmic ttcarpa  et atomic carpe qui sont d excellentes canns a carpe  tu en aurais eu trois de 3m ou 1 de 4.5m et un de 3m pour ce prix....

#5 07-07-2008 14:24:57

CHBOF
ManiaC

oui peut être mais si je n'avais pas fait le boubourse avec mon kit coupelle, j'aurais pas besoin de me renseigner pour éventuellement le remplacer si mon bricolage ne tiens pas dans le temps...

#6 07-07-2008 14:27:33

Vulpinus
ManiaC
Lieu: Saint Rambert d'Albon (26)

C'est plutôt en ne faisant pas marcher la garanti sue du fait le bourbouse  unsure

Vds pack KOI387 contact par MP

#7 07-07-2008 14:37:03

jano62
ManiaC

Vulpinus a écrit:

C'est plutôt en ne faisant pas marcher la garanti sue du fait le bourbouse  unsure

tout a fait vulpi!!!

#8 07-07-2008 15:41:28

CHBOF
ManiaC

C'est pas le kit qui a eu un problème, c'est moi qui m'y suis mal pris c'est tout, je vais pas aller voir mon détaillant pour mitonner un truc alors que je sais pertinemment que s' ils font une expertise sur le brin, je sais très bien que je l'aurais dans l'os.
Après je verrais bien l'année prochaine, avant que ma carte joker expire, si je n'ai rien cassé d'ici là, je l'utilserais pour ça... mais bon c'est pas le sujet... et pour jano62 si j'ai pris cette canne c'est après mure réflexion donc même si les kits sont plus chers et ben tant pis pour moi!!!!
Je voulais juste avoir le prix d'un kit c'est tout pour savoir si ce que mon détaillant me proposait n'était pas déconnant... et Ardennes77 m'a répondu pour me confirmer.

#9 07-07-2008 16:52:38

cyprin
ManiaC
Lieu: CARPIQUET
Site web

j'ai aussi une 210 depuis quelques mois, j'avais demandé le prix du kit en 3 brins soit 4.6m : prix plein pot catalogue 180€ crying  crying
j'ai laissé tomber !!! trop cher les kits sensas !!!

#10 07-07-2008 23:01:55

profcarpe
ManiaC
Lieu: ALTKIRCH

CHBOF a écrit:

C'est pas le kit qui a eu un problème, c'est moi qui m'y suis mal pris c'est tout, je vais pas aller voir mon détaillant pour mitonner un truc alors que je sais pertinemment que s' ils font une expertise sur le brin, je sais très bien que je l'aurais dans l'os.
Après je verrais bien l'année prochaine, avant que ma carte joker expire, si je n'ai rien cassé d'ici là, je l'utilserais pour ça... mais bon c'est pas le sujet... et pour jano62 si j'ai pris cette canne c'est après mure réflexion donc même si les kits sont plus chers et ben tant pis pour moi!!!!
Je voulais juste avoir le prix d'un kit c'est tout pour savoir si ce que mon détaillant me proposait n'était pas déconnant... et Ardennes77 m'a répondu pour me confirmer.

T'as pas eu la carte joker avec ton pack ??

joker = remplacement gratuit d'un brin sans discussion

a+

Je suis prof des écoles dans le 68 mais je ne donne pas de leçon de pêche !!
Coup+anglaise+quiver+carpe+mouche+chasse=des week-ends bien remplis.
Mon profil

#11 08-07-2008 05:37:01

ardennes77
ManiaC

Pour la carte jocker, il faudrait savoir si elle fonctionne pour le kit coupelle.
Car il est indiqué:
"Ce bon sera valable pour le remplacement de l'élément de canne"
N°  1   2   3   4   5   6   7   8   9
l'élément N° 1 correspondant au scion

Et sur un kit coupelle, aucun élément ne correspond à un élément de la canne.

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:cOUfycbHFc29JM:http://www.chasseursducentre.fr/Images%2520Site/SanglierVenaison.gif

#12 08-07-2008 08:04:02

CHBOF
ManiaC

Ba si je l'ai ma carte joker, c'est ce que je dis plus haut. Comme elle n'est valable qu'un an, si j'ai rien cassé d'ici là je l'utiliserais.
Donc c'est bon Ardennes77, si je ne me trompe pas, pour moi cela correspond au numéro 2...

#13 08-07-2008 08:59:01

ardennes77
ManiaC

CHBOF a écrit:

Ba si je l'ai ma carte joker, c'est ce que je dis plus haut. Comme elle n'est valable qu'un an, si j'ai rien cassé d'ici là je l'utiliserais.
Donc c'est bon Ardennes77, si je ne me trompe pas, pour moi cela correspond au numéro 2...

Que nenni,
Le N°2 du kit coupelle n'est pas le même que le N° 2 de la canne.
J'ai une crazy power 500 et une Power Match 704.
Pour rallonger le kit gros poisson de la Crazy Power j'avais racheté un N° 4 et non un N° 3 comme on pourrait le penser.
Ce qui me fait dire par rapport à l'expérience que j'ai ,que le N°2 du kit coupelle (ou gros poisson ) ne correspond en aucun cas au N° 2 de la canne.
Conclusion, je suis pratiquement certain que l'on ne peut pas utiliser la carte jocker pour un kit coupelle ou un kit gros poisson.

#14 08-07-2008 09:06:07

CHBOF
ManiaC

Oui tu as sans doute raison, mais si je ne me trompe pas (Profcarpe corrige moi si je dis une connerie), le kit qui est distribué avec la canne doit être le même que celui qui équipe la canne en base. Or comme je me suis servi de ce kit supplémentaire pour le transformer en kit coupelle, ça devrait correspondre à l'élément 2...
Enfin je verrais bien. pour le moment ma réparation à l'air de tenir, et puis comme j'utilise les coupelles flottantes, ça évite de maltraiter le kit coupelle...

#15 08-07-2008 09:10:36

cyprin
ManiaC
Lieu: CARPIQUET
Site web

ardennes77 a écrit:

CHBOF a écrit:

Que nenni,
Le N°2 du kit coupelle n'est pas le même que le N° 2 de la canne.
J'ai une crazy power 500 et une Power Match 704.
Pour rallonger le kit gros poisson de la Crazy Power j'avais racheté un N° 4 et non un N° 3 comme on pourrait le penser.
Ce qui me fait dire par rapport à l'expérience que j'ai ,que le N°2 du kit coupelle (ou gros poisson ) ne correspond en aucun cas au N° 2 de la canne.
Conclusion, je suis pratiquement certain que l'on ne peut pas utiliser la carte jocker pour un kit coupelle ou un kit gros poisson.

ET BIEN SI !!!!
sur le pack 210, la canne et le kit coupelle/GP, ont tous les 2 un ABtip(scion, porte-scion integré)
autrement dit, les 2 premiers brins de la canne et le kit sont identiques.

#16 08-07-2008 09:13:31

ardennes77
ManiaC

Autant pour moi.
J'étais parti sur les Crazy Power!!
C'est pas bon de vieillir  crying  crying

#17 11-07-2008 16:57:28

fabifabo
ManiaC

bonjour

qd on voit le prix d 1 kit, pour en faire 1 kit coupelle , ne serait il pas judicieux d en "adapter" 1 a partir d une canne toute bete a moins de 15 euros ? est ce que cela risquerait d abimer la canne ?

merci

#18 13-07-2008 09:17:57

CHBOF
ManiaC

Fabifabo, je suis d'accord que "sacrifier" un kit pour en faire un kit coupelle, ça peut faire cher... mais le fait de racheter une canne juste pour faire office de kit coupelle, déjà il faut qu'elle fasse au moins la longueur de ta canne donc ça veut dire plus de 10 mètre et je pense que tu n'en trouves pas une pour pas moins de 50€ ... et ça veut dire une canne supplémentaire à monter et démonter... enfin après c'est mon point de vue, chacun fait comme il le sent.....

#19 13-07-2008 11:31:08

jano62
ManiaC

fabifabo a écrit:

bonjour

qd on voit le prix d 1 kit, pour en faire 1 kit coupelle , ne serait il pas judicieux d en "adapter" 1 a partir d une canne toute bete a moins de 15 euros ? est ce que cela risquerait d abimer la canne ?

merci

l abimer je pense pas mais a moins de 15 euros  ca va etre une nouille qui plie sous le poids d une ablette donc j imagine sous le poids d une boulette et comme le dit ch bof  tu va pas aller loin en longueur pour 15 eur(demande a nicorozo il vient de s acheter sa premiere grande canne : une 9.5m)

Pied de page des forums

logo_punbb