Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 09:34:43
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
salut a tous cela fait 7 concours que l on fait dans le canal au niveau d aire sur la lys en 2 mois et les scores vont péniblement au dela de 1500g ( hier le 1er fait 1700 sur 5h) quels sont vos résultats de peche en canal dans le pas de calais en ce moment ?? 
Disons qu'en grand gabarit il y a des belles brèmes à faire mais surtout sur le soir et sans trop de suivi, en plus c'est vrai qu'elles sont assez localisées et comme la plupart des concours on lieu le matin...
samedi aprem a neufocé ( au moulin rouge de clairmarais) il ya eu concours et le plus gros score étais de 4000 et des bricoles moi perso j'ai pas depasser les 1000 points voilà, c'est vrais que les grosses méméres se prennet plus le soir.
jano62 a écrit:
cela fait 7 concours que l on fait dans le canal au niveau d aire sur la lys en 2 mois
cela fait beaucoup pour un seul bief....voila peut etre la raison d'une telle déroute?

bonjour
j' habite prés du canal de la bassée ,et sans prétention aucune je le connais asser bien
comme cité ci dessus actuellement les belles baveuses je les pique souvent aprés 16 heures (canal secteur la bassée, cuinchy ects)
en pechant au feeder
mais on ne peux comparer une compétition ou il y a 50 guss aligné, a une péche de loisir tranquillou, c est beaucoup plus difficcile en mode compét je pense, pa "l ideal" pour juger un coin de péche
a titre d exemple la semaine derniere je suis allé 3 fois au dessus de l ecluse de cuichy , j étais le seul pecheur durant ces 3 aprés midi (j en ais parlé dans un autre post , c est incroyable on voit de moin en moin de pécheur par rapport a il y a quelques années en arriére dans mon secteur)
j ais fait de belle péchouille de bréme (plus ou moin selon les jour , mais ca c est la "beauté" de la péche en canal)
en espérant t avoir éclairé un peu sur mon secteur
amitié
la roulette
nous c pas une compet de 50 pecheurs mais un petit concours de 15 personnes maxi mais depuis le début de notre challenge les scores sont peu élevés et la présence des gardons est ultra rare:10 gardonneaux sur 6 concours et sur 15 pecheurs...c tout!!!
ch pekeu a écrit:
bonjour
j' habite prés du canal de la bassée ,et sans prétention aucune je le connais asser bien
comme cité ci dessus actuellement les belles baveuses je les pique souvent aprés 16 heures (canal secteur la bassée, cuinchy ects)
en pechant au feeder
mais on ne peux comparer une compétition ou il y a 50 guss aligné, a une péche de loisir tranquillou, c est beaucoup plus difficcile en mode compét je pense, pa "l ideal" pour juger un coin de péche
a titre d exemple la semaine derniere je suis allé 3 fois au dessus de l ecluse de cuichy , j étais le seul pecheur durant ces 3 aprés midi (j en ais parlé dans un autre post , c est incroyable on voit de moin en moin de pécheur par rapport a il y a quelques années en arriére dans mon secteur)
j ais fait de belle péchouille de bréme (plus ou moin selon les jour , mais ca c est la "beauté" de la péche en canal)
en espérant t avoir éclairé un peu sur mon secteur
amitié
la roulette
le canal d aire donne bien en été sur le secteur d hinges!j essaye de faire un live la ce week end(samedi).A mon avis grosses baveuse a l horizons! 
Salut,
nous, nous avons organisé un marathon en deux manches sur la journée, samedi dernier dans le canal de Calais entre Coulogne et les Attaques, je vous met le lien des resulats ci-dessous, et vous pourais voire qu'il y avait quand même du poisson !!
http://tousalapeche.fr/Section%20peche/ … in2008.htm
Mais il est sur que d'organiser plusieurs concours consecutifs sur le même parcours fait que les scores baissent a chaques fois !!
Nous avons organisé un challenge d'hivers en Janvier au Canal de Guines, même si les gardons y sont abondant a cette periode de l'année, nous pouvons voire les scores baisser un peu a chaques fois
vous pourez retrouver tout les resulats de ce challenge sur mon site dans la section Marck Pêche
A+ JL
non la ils sont pareils a chaque fois