Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 09:34:43
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
Salut les maniacs,
Cette journée date du lundi 30/06/2008 où j'ai décidé de me faire une pêche à Sarron (60) où s'est déroulé durant tous le week end la 3° nationale au moulinet ... et où il s'est pris beaucoup de poissons
Je pars relativement confiant sachant que le secteur a été copieusement amorcé ce week-end, le poisson devrait-être dans les parages, il faut maintenant le faire venir sur mon coup et le faire mordre !!!
Arrivé sur place vers 11h, les places sont encore numéroté de la veille, il y a pécheur qui s'est insatallé au n°6 et moi je décide de m'insatller au n°3 après avoir sondé le n°2 et 4 ... j'ai une belle coulée sans accrocs !!!
Je pêcherai à la grande canne à 13m, j'ai monté 2 kits, le premier avec une boule de 1.5g et le second avec un plat de 3g, le tout en 14 centièmes.
J'utilise une amorce composé de 1/3 de gros poissons et 2/3 de rivière (maison) + 2L de terre de rivière, j'aurai entre 15 et 20Ldans mon bac et je rajoute 1/2 litre de pink congelés et du fouillis congelés lui aussi !
Il est 12h30, j'amorce une vingtaine de boules et c'est partis
Je fais un poisson à la première coulée, idem à la deuxième coulée ... je me dis que ça sent bon tout ça, je pêcherai jusue 17h30 et ferai 25000pts au final
Voici les photos

Merci de m'avoir lu
yoann
Belle pêche Yoann, bravo à toi!!! 25000 en 5h à la grande canne, çà me laisse rêveur, un jour peut-être.....
@ plus
je me disais aussi qu"elle était propre cette berge
sinon c'est comme chez moi sans coucours c'est la jungle

Jolie péchouille et joli coin!!!!
Moi j'en suis loin en tout cas!!!!!!!!
Au fait les Oisiens, je vais peut être aller pêcher à Breuil le Sec, Dimanche mais c'est pas sur si des fois ça tente quelqu'un...
Sympa belle petite pêche !!!!!
Bravo quoi....

Merci pour vos commentaires
Pour CHBOF, je ne pêche que les lundis en ce moment vu que je taf du mardi au samedi (dimanche c'est à la maison avec ma chérie
) ... donc désolé mais pas possible pour moi !! Tu devrais tenter l'Oise, ya beaucoup de fish à prendre ...
A bientôt
Yoann
Ouais, bof, bien sur, mouarf, grumblllll, chktuuuuuuuuu !
Merde, le clavier !
Bon, ben bravo mon m'tit yoannH, tu commences a devenir bon, je vais peut-être accepter de faire une petite pêche avec toi !
On va dire en septembre, j'ai un emploi du temps de ministre !
Ah merde, en septembre, j'ai rendez-vous avec mon record et un autre chez Wiwi !
ça me laisse encore 2 week-ends !
On pourrait se faire une pêche le lundi de la fête à Ravenel et terminer la journée au concours de tir, qu'est ce que t'en penses ? 
Achille a écrit:
et terminer la journée au concours de tir, qu'est ce que t'en penses ?
Bin si vous faites un concours de TIR
Margoulin tire pas mal
(ma femme se plaint pas)
PS bravo yohann,
PS2 on fait la coupe de l'oise lundi a pont st maxence (en ville)
C'était quoi ton esche si c'est pas trop indiscret ?
margoulin60 a écrit:
Bin si vous faites un concours de TIR
![]()
![]()
Margoulin tire pas mal![]()
(ma femme se plaint pas)
Achille, triple vainqueur du concours de tir ! 
Achille a écrit:
On pourrait se faire une pêche le lundi de la fête à Ravenel et terminer la journée au concours de tir, qu'est ce que t'en penses ?
Pas de problèmes, on se fait ça en Septembre dans l'Oise si tu veux ou ailleurs ...???
Par contre je serai dans revenu dans l'Oise aux alentours du 9 ou 10/09 !!!
En réponse à Nicorozo, j'ai utilisé soit des vers de vases (3 à 5 à chaque fois), soit 2 gozzers rouges, soit 3 ou 4 pinkies bien remuants ...
Sinon, je pense pêcher sur pont lundi prochain ... surement le bras au feeder !! Tiens d'ailleurs, quelqu'un sait si le bras est pêchable (au niveau de la végétation sur le parcours ?) ???