Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 09:34:43
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
salut les maniacs ,
j'ai une petite proposition de pate , j'aimerais avoir votre avis :
voilà ; peut on utiliser son amorce , pour pecher ?
je m'explique on prepare son amorce , ensuite on en preleve un peu , de quoi faire la pate , disons + / - une boule de la taille d'un pamplemousse , pour faire la pate je prend du blanc d'oeuf cru que je melange a la boule d'amorce jusqu'a une bonne consitance , en fait , j'utilise le blanc d'oeuf pour que l'amorce soit plus collante et tienne sur l'ameçon .
votre avis est le bien venu et si vous avez d'autres propositions elles sont les bien venues .
merci d'avance a tous et toutes

C'est vrai qu'au premier abord ça paraît bizarre : faut tenter mais ça m'étonnerait que dans la flotte l'amorce ne se désagrège pas comme une boule d'amorce le fait en tombant sur le fond.... De plus les poissons vont sûrement trouver bizarre de voir un "morceau d'amorce" qui reste statique comme ça au-dessus du fond sur lequel sera déjà déposé ton amorce (enfin j'espère que tu arriveras à comprendre ce que je veux dire....
)
Après c'est toujours un truc de plus à tenter !!! On ne peut jamais être sûr du résultat sans effectuer l'expérience !!!

je vais tenter nabil et je te tiens au courant des resultats c'est un truc qui mes passé par la tete apres avoir vais de la pate avec des granulés , que j'avais fronder sur mon post et ça marche pas mal