Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 09:34:43
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
Je garde sans dout un souvenir approximatif d'un parcours où il y a 800 mêtres de fond sous la treize mêtres...
Me trompe-je ?
y'a un marathon fin aout si ma memoire est bonne ,ideal avant la ligue pour pêcher cette digue
dèjà, j'aimerai bien voir la couleur d'un programme : c'est pas parce que je la fais pas que je me fout de tout.
ensuite, ya pas de marathon à bergerac (pas à ma connaissance) mais le traditionnel concours et américaine organisé par la gaule bergeracoise le dernier dimanche d'aout, sans fouillis ni vers de vase bien entendu
ensuite, la ligue aura lieu pour moitié sur la digue et pour moitié sur un autre parcours, les fonds sont environ de 5-6 m sur la digue et de 4-5m sur l'autre parcours, info recueilli au prèt des organisateurs, le team sensas montpon 24 (pas encore 47
)
concenrnant les limitations çà c'est sûr : 17 litres d'amorce, 1L d'esches dont 1/2 de fouillis
PS: je rappelle que ce championnat est mixte
, attention au moulin si il n'y a pas de courant 
pour les fonds, c'est sous la 13m bien sur, comptez plus au moulin 
les programmes st lancés et seront prêts avant la fin de semaine
franck33 a écrit:
dèjà, j'aimerai bien voir la couleur d'un programme : c'est pas parce que je la fais pas que je me fout de tout.
ensuite, ya pas de marathon à bergerac (pas à ma connaissance) mais le traditionnel concours et américaine organisé par la gaule bergeracoise le dernier dimanche d'aout, sans fouillis ni vers de vase bien entendu![]()
ensuite, la ligue aura lieu pour moitié sur la digue et pour moitié sur un autre parcours, les fonds sont environ de 5-6 m sur la digue et de 4-5m sur l'autre parcours, info recueilli au prèt des organisateurs, le team sensas montpon 24 (pas encore 47)
concenrnant les limitations çà c'est sûr : 17 litres d'amorce, 1L d'esches dont 1/2 de fouillis
PS: je rappelle que ce championnat est mixte, attention au moulin si il n'y a pas de courant
3 secteurs de prévus, tous côté digue ou plus exactement promenade pierre loti :
- 1 au bassin nautique ( tt à fait en amont)
- 1 entre les 2 escaliers (en plein milieu)
- 1 au premier escalier en face de la rue maurice ravel (en aval)
nous avons fait notre 1ère avec une eau encore haute, et ça passait partout en kit 5 voire en 4
concernant l'amorce il était question de 15 et là je lis 17, dc j'ai du passé à coté de qque chose
esches c bon
nico24 a écrit:
les programmes st lancés et seront prêts avant la fin de semaine
je savais que çà marcherai 
nico24 a écrit:
franck33 a écrit:
ensuite, ya pas de marathon à bergerac (pas à ma connaissance) mais le traditionnel concours et américaine organisé par la gaule bergeracoise le dernier dimanche d'aout, sans fouillis ni vers de vase bien entendu![]()
ensuite, la ligue aura lieu pour moitié sur la digue et pour moitié sur un autre parcours, les fonds sont environ de 5-6 m sur la digue et de 4-5m sur l'autre parcours, info recueilli au prèt des organisateurs, le team sensas montpon 24 (pas encore 47)
PS: je rappelle que ce championnat est mixte, attention au moulin si il n'y a pas de courant
3 secteurs de prévus, tous côté digue ou plus exactement promenade pierre loti :
nous avons fait notre 1ère avec une eau encore haute, et ça passait partout en kit 5 voire en 4
concernant l'amorce il était question de 15 et là je lis 17, dc j'ai du passé à coté de qque chose
esches c bon
15 ou 17, moi je m'en fous, mais il me semble que qu'on avait voté 17 à l'AG, c'est le maximum en amorce et comme je préfère qu'on me présente pile les quantités, 17 me semblait bien après...
franck33 a écrit:
15 ou 17, moi je m'en fous, mais il me semble que qu'on avait voté 17 à l'AG, c'est le maximum en amorce et comme je préfère qu'on me présente pile les quantités, 17 me semblait bien après...
non c moi n'avait pas suivi c tt, mais ça me convient, enfin façon de parler puisque je ne ferai pas la ligue 
nico24 a écrit:
franck33 a écrit:
non c moi n'avait pas suivi c tt, mais ça me convient, enfin façon de parler puisque je ne ferai pas la ligue
TOCARD 
Mouquire33 a écrit:
nico24 a écrit:
franck33 a écrit:
TOCARD
BRANLEUR 
Bon ben comme cela nous sommes fixés sur les secteurs. (en espérant que cela ne change pas d'ici là)
Maurice Ravel et sport nautique, ok c'est pas mal !
Le secteur du milieu, beurk ! On fera avec. Le tirage sera primordial.
Pour une fois que je n'ai que 3-4 kilomètres pour aller m'entrainer !!!
Y a t-il un parcours de remplacement prévu ? (Vu les caprices de la Dordogne depuis le début de l'année)
nico24 a écrit:
esches c bon
Résumons: Vous avez péchez en kit 5 voire 4 parce que l'eau était haute
ou bien à 13 m avec les kits 5 voire 4
je suis étonné car la ligue au moulin faite à Bergerac (celle où Longueville avait gagné en péchant à l'anglaise à 50 m) je péchais à 15 / 18 m et il n'y avait pas d'autres choix que de pécher avec un 8 / 10 grammes coulissant sur une bolo de 7 m....
je serais tombé sur le 3 seules fosses de ce parcours ??? C'est possible, j'en suis capable
Je monte des lignes en Kit + 1; kit + 2 ou bien kit + 3 that is ze qwessionne ?
ajja33 a écrit:
nico24 a écrit:
esches c bonRésumons: Vous avez péchez en kit 5 voire 4 parce que l'eau était haute
ou bien à 13 m avec les kits 5 voire 4
![]()
je suis étonné car la ligue au moulin faite à Bergerac (celle où Longueville avait gagné en péchant à l'anglaise à 50 m) je péchais à 15 / 18 m et il n'y avait pas d'autres choix que de pécher avec un 8 / 10 grammes coulissant sur une bolo de 7 m....je serais tombé sur le 3 seules fosses de ce parcours ??? C'est possible, j'en suis capable
![]()
Je monte des lignes en Kit + 1; kit + 2 ou bien kit + 3 that is ze qwessionne ?
on a pêché à 13m avec des kits 5 et 4, il y a effectivement des secteurs plus profonds mais qui ne seront pas pêchés pour la ligue
Laurent PORTIER a écrit:
Bon ben comme cela nous sommes fixés sur les secteurs. (en espérant que cela ne change pas d'ici là)
Maurice Ravel et sport nautique, ok c'est pas mal !
Le secteur du milieu, beurk ! On fera avec. Le tirage sera primordial.
Pour une fois que je n'ai que 3-4 kilomètres pour aller m'entrainer !!!![]()
Y a t-il un parcours de remplacement prévu ? (Vu les caprices de la Dordogne depuis le début de l'année)
Surtout en 3 fois 10, t'es sur de l'avoir une fois le milieu, chaque pecheur pechera dans les 3 secteurs (nouveau reglement oblige....)
3 secteurs... une perspective réjouissante... 
ajja33 a écrit:
oui, il faut 11 points max pour monter et 12 ou 13 pour rester (voir classement promo e limoges 2008)
Mais, si il y a des goujons tout est possible

Mouquire33 a écrit:
ajja33 a écrit:
oui, il faut 11 points max pour monter et 12 ou 13 pour rester (voir classement promo e limoges 2008)
Mais, si il y a des goujons tout est possible![]()
![]()
en effet , il ya des goujons à bergerac : des vrais (de moins de 20g) et les autres (jusqu'à ? kilos
) mais là faut savoir faire, n'est-ce pas mouquire 
Vous avez quand meme de la chance, cette année il n'y aura que 5 Floiracais à la ligue, sa vous laisse tout loisir d'etre repecher

Mouquire33 a écrit:
Vous avez quand meme de la chance, cette année il n'y aura que 5 Floiracais à la ligue, sa vous laisse tout loisir d'etre repecher
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ajja vise le maintien...
si je redescend... pas grave je jouerai le titre de champion de Gironde...

ajja33 a écrit:
Mouquire33 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ajja vise le maintien...
![]()
il y auras toujours une place pour me porter mon sac de golf
polux a écrit:
On a tous nos boulets
J'ai trouvé le mien !
.... si besoin
Mais, ne mise pas ta saison hivernale de Golf uniquement sur çà....
Ce sera + efficace... et surtout beaucoup moins cher...
je m'incline ajja trop fort
ajja33 a écrit:
polux a écrit:
On a tous nos boulets
J'ai trouvé le mien !
![]()
.... si besoinMais, ne mise pas ta saison hivernale de Golf uniquement sur çà....
![]()
Ce sera + efficace... et surtout beaucoup moins cher...
http://img257.imageshack.us/img257/7743/caddygd0.jpg
il vas faloir l'equiper tuning....sur l'herbe grasse, avec le poids (du sac !!
) ça risque s'enfoncer grave..... 
polux a écrit:
ajja33 a écrit:
Mouquire33 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ajja vise le maintien...
![]()
AJJA CADDY
PS: désolé pour le mauvais jeu de mot