Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 09:34:43
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator

Moi je ne le trouve pas nul le jeu de mots... d'ailleurs je l'ai compris c'est déjà un signe, non ?
@+
Bedo caddie (or caddy, like you want!) de Pilou, voire de Marcopolo mais seulement lorsque la voiture est derrière le box !!! sinon c'est Bernardo !

bedonnant a écrit:
mais seulement lorsque la voiture est derrière le box !!! sinon c'est Bernardo !
![]()
![]()
EXCELLENT 
bedonnant a écrit:
Moi je ne le trouve pas nul le jeu de mots... d'ailleurs je l'ai compris c'est déjà un signe, non ?
@+
Bedo caddie (or caddy, like you want!) de Pilou, voire de Marcopolo mais seulement lorsque la voiture est derrière le box !!! sinon c'est Bernardo !![]()
![]()
Bedo, l'homme sans muscle 
si il doit en avoir au moins un placé normalement au même endroit que nous autres
polux a écrit:
si il doit en avoir au moins un placé normalement au même endroit que nous autres
Tu veux sans doute parler de mon énorme... cerveau ?
@+
polux a écrit:
un peu d'anatomie???
ce n'est pas un muscle, c'est un corps caverneux
PS: pour ajja ,"plus vite yen a qui suivent" 
Laurent PORTIER a écrit:
Bon ben comme cela nous sommes fixés sur les secteurs. (en espérant que cela ne change pas d'ici là)
Maurice Ravel et sport nautique, ok c'est pas mal !
Le secteur du milieu, beurk ! On fera avec. Le tirage sera primordial.
Pour une fois que je n'ai que 3-4 kilomètres pour aller m'entrainer !!!![]()
Y a t-il un parcours de remplacement prévu ? (Vu les caprices de la Dordogne depuis le début de l'année)
dit donc lolo, tant que je te tiens : les programmes trainent aussi pour la ligue au moulinet
bon je sais çà ira vite, soumensac ne présentant pas de possibilité infinie pour le piquetage et les limitations ayant étaient fixées lors de l'AG, il ne reste que les formalités.
PS: pour les 2 ligues, prière de faire des programmes courts et légers au niveau du téléchargement, faisez pas les enc...., pensez à Ajja qui n'a pas l'ADSL 
Toi... t'as besoin d'un truc ??????????????

ajja33 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Toi... t'as besoin d'un truc ??????????????![]()
![]()
![]()
c'est certain, mais tu ne peux pas m'aider : tu n'as que deux fils
et je ne mange pas de ce pain là 
franck33 a écrit:
ajja33 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
demande a drick il a deux mains droites

nard a écrit:
franck33 a écrit:
ajja33 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
non merci, il en a besoin pour pêcher de ses mains; dèjà qu'avec il a du mal à pêcher alors sans je veux même pas voir le résultat (un coup à se faire tauler par pifard
)
franck33 a écrit:
nard a écrit:
franck33 a écrit:
c'est certain, mais tu ne peux pas m'aider : tu n'as que deux filset je ne mange pas de ce pain là
![]()
![]()
non merci, il en a besoin pour pêcher de ses mains; dèjà qu'avec il a du mal à pêcher alors sans je veux même pas voir le résultat (un coup à se faire tauler par pifard
)
tu risque rien en ce moment je suis maudit 
pifou 24 a écrit:
franck33 a écrit:
nard a écrit:
demande a drick il a deux mains droites![]()
![]()
)
tu risque rien en ce moment je suis maudit
maudit = une aile tous les 2 concours ( je traduit le vocabulaire de pifou ) 
franck33 a écrit:
nard a écrit:
franck33 a écrit:
c'est certain, mais tu ne peux pas m'aider : tu n'as que deux filset je ne mange pas de ce pain là
![]()
![]()
)
pifard ou franck 33 meme !! 
drick a écrit:
franck33 a écrit:
nard a écrit:
demande a drick il a deux mains droites![]()
![]()
)
vous êtes largement battable tous les 2 même sans ailes
pifou 24 a écrit:
drick a écrit:
franck33 a écrit:
non merci, il en a besoin pour pêcher de ses mains; dèjà qu'avec il a du mal à pêcher alors sans je veux même pas voir le résultat (un coup à se faire tauler par pifard)
vous êtes largement battable tous les 2 même sans ailes
pour ma part, j'attends encore que tu me battes cote à cote... de mémoire la seule fois que je suis tombé à coté de toi à soumensac, t'as du prendre 5 fois moins de fish que moi... et je sais que tu va prétexter la nullité de ton collègue, mais 5fois çà commence à faire beaucoup 
voili voilà...
Ya t'il moyen de recevoir par mail le tableau habituel avec les qualifiés pour les ligues???
nico24 a écrit:
Ya t'il moyen de recevoir par mail le tableau habituel avec les qualifiés pour les ligues???
OUI, si tu le fais
sérieusement, le souci viens du grand bidule (le CD 33) car trouver 10 mecs qui veulent pêcher en rivière c'est dure, en plus dans une rivière de 20m de fond
c'est limite mission impossible, compte dessus pour lundi 1 septembre, à cette date les places vacantes appartiendront au CD24, libre à vous d'en faire ce que vous voulez
PS: j'y suis aller cette ap midi avec le barbu, la pêche est sympa à 2, à 3* 10je reste plus craintif, vive les ailes à la première manche 
franck33 a écrit:
nico24 a écrit:
OUI, si tu le fais
![]()
sérieusement, le souci viens du grand bidule (le CD 33) car trouver 10 mecs qui veulent pêcher en rivière c'est dure, en plus dans une rivière de 20m de fondc'est limite mission impossible, compte dessus pour lundi 1 septembre, à cette date les places vacantes appartiendront au CD24, libre à vous d'en faire ce que vous voulez
![]()
PS: j'y suis aller cette ap midi avec le barbu, la pêche est sympa à 2, à 3* 10je reste plus craintif, vive les ailes à la première manche
je parle du décompte et non des noms des pecheurs qualifiés... ben si tu veux que je me le fasse pas de problème, tu me donnes le nombre de licences de chaque cd et je me démerde...
concernant les pecheurs du 24, apparement tu n'as pas l'info, et meme si ce n'est pas à moi de te la transmettre je vais qd meme le faire, les 3 seront POISSONNET Laurent, LOSEILLE Jean-Bernard et SUDRET Michel
nico24 a écrit:
franck33 a écrit:
nico24 a écrit:
OUI, si tu le fais
![]()
sérieusement, le souci viens du grand bidule (le CD 33) car trouver 10 mecs qui veulent pêcher en rivière c'est dure, en plus dans une rivière de 20m de fondc'est limite mission impossible, compte dessus pour lundi 1 septembre, à cette date les places vacantes appartiendront au CD24, libre à vous d'en faire ce que vous voulez
![]()
PS: j'y suis aller cette ap midi avec le barbu, la pêche est sympa à 2, à 3* 10je reste plus craintif, vive les ailes à la première mancheje parle du décompte et non des noms des pecheurs qualifiés... ben si tu veux que je me le fasse pas de problème, tu me donnes le nombre de licences de chaque cd et je me démerde...
concernant les pecheurs du 24, apparement tu n'as pas l'info, et meme si ce n'est pas à moi de te la transmettre je vais qd meme le faire, les 3 seront POISSONNET Laurent, LOSEILLE Jean-Bernard et SUDRET Michel
alors apparement, les infos marchent vachement bien dans le CD4 (mieux en tout cas) puisque dany a reçu ce qu'il faut ya un mois et il m'a répondu comme il faut avec les noms sus-nommés par tes soins
pour le décompte, normalement je l' envoie qu'aux pdt de cd, mais vu que je suis de bonne humeur (suite à la prise de quelques gardons comme je les aiment à bergerac
) et aussi un peu parce que c'est toi, je viens de te les envoyer 
franck33 a écrit:
alors apparement, les infos marchent vachement bien dans le CD4 (mieux en tout cas) puisque dany a reçu ce qu'il faut ya un mois et il m'a répondu comme il faut avec les noms sus-nommés par tes soins
attends je pige pas là, JM ODORICO m'a appelé cet am après t'avoir vu et apparement que tu lui ais dit que tu n'avais pas les noms des pechers du 24????
la preuve en image sur ton mail, transmission hier à 00h10.
je veux pas avoir ce que dany faisais à cette heure ci 
franck33 a écrit:
la preuve en image sur ton mail, transmission hier à 00h10.
je veux pas avoir ce que dany faisais à cette heure ci
il rentrait d'une réunion de préparation de la ligue
mais ça résoud pas mon "problème"