Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 09:34:43
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
Salut,
Quelqu'un aurait-t-il un site sur internet ou vous achetez vos poissons nageurs a moindre prix?
vas chez decath...
Chez DKT je trouve pas les coloris super
adrien47
il est pas mal ton avatar

L'un est Nouveau l'autre est ManiaC ! Qui a copié ??
HEP toi aussi
Lui il est maniac mais depuis que je suis sur le forum , c'est la première fois que je le vois .
Et puis si i lest pas content tanpis pour lui .
On va pas ce prendre la tête pour une histoire d'avatar
Clair "Peace and love" les gars , sinon ouai brocante, décathlon au solde ou dès fois quand il bazarde, mais faut chercher dans la caisse car niveau coloris c'est pas super sinon! mais si tu fais gaff dès fois tu peux trouver la perle rare
adrien47 a écrit:
HEP toi aussi
Lui il est maniac mais depuis que je suis sur le forum , c'est la première fois que je le vois .
Et puis si i lest pas content tanpis pour lui .
On va pas ce prendre la tête pour une histoire d'avatar
Bha non ça c'est sûr qu'on va pas se prendre la tête mais bon..... le "c'est la première fois que je le vois .
Et puis si i lest pas content tanpis pour lui"....c'est un peu limite....comme réaction, quelqu'un de sympa, en quête d'échanges et d'infos sur ce forum aurait plutot répondu " oui désolé, je n'avais pas vu, je vais changer d'avatar".....maintenant à l'age que tu as, niveau éducation il n'y a plus rien à faire, je pense que c'est foutu....sur ce point ....
bisous boubourse, des rapalas pas cher je sais ou yen a mais t'as qu'a chercher.
J'ai entendu la cloche sonner!!! Je crois que la récréation est terminée!!!!!!!!
Restez ZEN les gars,il n'y a pas mort d'homme; 
Moi j'ai acheté le 3/4 de mes poissons nageurs sur ebay.
Par contre fais attention de choisir des marques et pas des poissons bidons qui sont des imitations.
Tu tapes leurres puis lucky (lucky craft), mégabass, rapala (attention y a plein d'imitations, choisi ceux avec la boite rapala).
Par exemple j'ai eu 2 mégabass x-revenge (normalement 30 euros 1) pour 15 euros et ils sont neufs. J'ai eu au même prix 2 lucky sammy 115 neufs et 6 rattlin de marque rapala avec boites ,neufs également.
Merci pour vos réponses, désolé mais je n' ai pas pu aller sur le forum pendant un p'tit moment
Et il faut pas se prendre la tête comme sa pour des détails