Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 09:34:43
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
Yop!
Ha sa a du bon les vacances
Rendez vous sur le plan d'eau connu pour se preparer au vacance.
Le theme de cette journée sera le partage des départs, nous ferons 14 carpes, 7 pour bastien et 7 pour moi donc nikel...
Place au photos..
Une fois installé, l'amorçage effectuée bastien obtient un ferrgage, combat bref :
Lors du second run malgré le partage j'y laisse a bastien car c'est toujours sur ces cannes et que je ferais les 2 suivante plus tard :
Un long depart se fait entendre et c'est a mon tour... Un super combat, vraiment elle s'est pas laissé faire et ma donné du fil a retordre surtout que c'etait sur la canne a bastou et qu'il est gauché donc manivelle a droite.. Un joli poisson entre dans l'epuisette.. Merci bastien... Je me jette a l'eau :
Enfin un depart sur une de mes cannes, encore un super combat, etonnant pour ce plan d'eau.. Meme calibre que la precedente:
Un petit tour a la flotte comme on est en tenue(que du bonheur d'aller dans l'eau avec le poisson, sauf que les cailloux m'ont bein coupés :x ) :
Bastien doit s'en aller un bref instant, pendant son absence un run surgit, je ferre.. Il arrive a temps pour m'aider a epuiser:
Assez rare les commune dans cet etang...
C'etait a son tour, il fera donc les 2 prochains fish s'il y en a...
... et sa ne serait tarder:
Et une autre ou il prendra vraiment plaisir:
Et une autre un peu plus tard pour lui aussi car j'etais occupé :
Un peu a mon tour mainant §yop§ :
Re a bastien(pff y regarde encore les nanas... et y tire la langue en plus!) :
Allez je ratrape mon retard avec ces trois fish, encore beaucoup de plaisir :
1:
2:
3:
La last pour bastien sous les yeux admiratif d'un jeune garçons, future passion??:
BONUS :

A+
Sympathiques tout ça !!!!
Une belle pêche quoi !!! Bravo à tous !!

une session de fou un grand bravo les gars 

Et en plus avec le soleil.
J'aime aussi les photos bonus 

belle pêche les gars
ded

Salut sandro ! tu doit me reconnaitre c'est corentin , je ne suis pas carpiste mais bonne pêche ! à quand les vraies pêche sauvage dans la loire ou le rhône ?? car Savigneux c'est bien mais trop facile !
sinon tu va commencer à t'ennuyer ! à plus ^^ 
Beaucoup de carpes, et belles photos... Bravo les gars!
@+
Gardon forezien a écrit:
Salut sandro ! tu doit me reconnaitre c'est corentin , je ne suis pas carpiste mais bonne pêche ! à quand les vraies pêche sauvage dans la loire ou le rhône ?? car Savigneux c'est bien mais trop facile !
sinon tu va commencer à t'ennuyer ! à plus ^^
Ba j'y vais en Loire mais seulement il faut avoir la voiture et desole de ne pas avoir des parent qui consentent a ma peche
... La loire c'est a mini 20mn donc 40mn aller retour pour mes parent et a part en week end ce n'est pas possible... Moi aussi je prefere les peche un peu plus "sauvage" comme tu dis.. Je ne me cantonent pas non plus a savigneux, j'ai tenter pas mal d'etang de coin comme veachette, celui de lezigneux qui est moins facile en raison des herbiers abondant et du fond monotone..
Pour tout dire je trouve ta remarque déplacée.. Quand une jolie peche est faite c'est tout de suite parce que c'etait trop facile, sur le plan d'eau les autres a avoir déroulé en ont beaucoup moins sortie meme ceux de la pointe (poste que j'ai délaissé car a par pecher l'ile y avait rien de bien)... Ce que tu dis la est un peu humiliant et fais passer notre peeche poiur moins que rien, certes c'est savigneux, c'est pas specialement difficile surtout quand on connait le plan d'eau mais voila j'ai passé une excellente journée au cote de bastien, bourrée de rigolade et sa tu l'enleveras pas...
++
Salut sandro ! ta pas comprit dans le bon sens ma remarque ,il y avait rien de péjoratif, bien au contraire , je voulait te faire comprendre que si tu pêche toujours au même endroit tu ne pourra pas évoluer , et c'est comme sa pour tout le monde
pour la voiture je suis complètement d'accord avec toi c'est dur quand on à pas le permis comme nous !
et aussi par rapport à savigneux j'y ait pécher moultes fois et j'ai toujours fait du poissons mais j'y allait surtout avec des potes (comme pour toi bastien ) pour leur apprendre à pécher ou ce faire plaisir comme toi !
et donc je ne voulait rien enlever à votre pêche ! à plus 
dit donc un peu susceptible le titi, c'etait pas méchant :D
Gardon forezien a écrit:
Salut sandro ! ta pas comprit dans le bon sens ma remarque ,il y avait rien de péjoratif, bien au contraire , je voulait te faire comprendre que si tu pêche toujours au même endroit tu ne pourra pas évoluer , et c'est comme sa pour tout le monde
pour la voiture je suis complètement d'accord avec toi c'est dur quand on à pas le permis comme nous !
et aussi par rapport à savigneux j'y ait pécher moultes fois et j'ai toujours fait du poissons mais j'y allait surtout avec des potes (comme pour toi bastien ) pour leur apprendre à pécher ou ce faire plaisir comme toi !
et donc je ne voulait rien enlever à votre pêche ! à plus
Y avait pas besoin je le sais tres bien, et je ne peche pas toujours au meme endroit...
Ba voilà c'est tout Sandro , t'avait mal comprit mon message , c'est pas grave . Et à d'autre live !