Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 04-10-2008 21:45:47
dans manche quiver LE 3 FEVRIER 2007 a courcelles
par stephlilie
comb1 de boule d amorce me conseiller vs de lancer pour un amorcage de depart ds 1 canal d'environ 11.50 en sachant kil ya de la groosse breme et beaucoup de bo gardon ce canal se situe juste pre de cher moi pour se ki son interesser par se canal vener demander
moi,je ferais un amorcage lourd de 6 boules de la taille d'une mandarine + rappel a l'asticot pur ou fouillis a la coupelle.et les autres???
+a gardo;
merci gardo pour se renseignement et tu et de ou toi moi je sui du nord
moi,j'habite au Luxembourg.a+ gardo;
donne moi l'endroit précis où tu pêches et je te donnerai la recette que j'y utilise (je fais beaucoup de concours un peu partout sur ce secteur).
Après on discutera du résultat et tu me donneras tes impressions et tes résultats!!!
Donnant donnant !!
Slt,
Moi je balourderais 4 pamplemousses + 2 Nectarine surMouillée et rapelle a l'asticot
A+
je peche ds le canal en face du lyceé fernan legier je croix que c le canal de dunkerque c a coudekerque
je peche ds le canal en face du lyceé fernan legier je croix que c le canal de dunkerque c a coudekerque
d'abord ce canal fait 25 mètres de large environ.
Il n'y a pas ou peu de courant, aussi j'utiliserai un mélange étang auquel j'ajouterai 10cl de pinkies à 8 litres d'amorce pour commencer.
Je ferai huit boules de la taille d'une orange afin de ne rappeler qu'au plus tard, le canal n'étant pas des plus profonds, j'éviterai de rappeler souvent pour ne pas effrayer les poissons présents sur le coup.
Ce type de canaux n'est pas propice au rappel et il vaut mieux laisser le poisson s'installer; Ensuite je rappelerai à la fronde quelques pinkies de temps en temps, puis au bout d'1h à 1h30 , je remettrai quelques boules à la coupelle.
Voilà la technique que j'emploierai.
Comme amorce: 3 p chap rousse
1/2 p PV1
1 p chènevis grillé
1 p coco belge
1 p semoule de mais
1 p 1/2 biscuit
1 p terre
En van den Eynde, de la Lake, pas trop mouillée!!