Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 09:34:43
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
il y en a qui peche avec un proto rive dans le nord
ci n est q un proto bof!
a voir
Vince a écrit:
pescaïré a écrit:
tout comme les stations sensas, dont j'ai pu voir.
Tiens, j'avais jamais entendu parler de celle là. Si c'est comme les cannes, je ne suis pas près de changer de station...
Vince
ce sont des stations légères, bon, solide, il faut voire avec le temps, mais pour quand on doit faire 500 ou 1km pour pêcher, cela peut être sympa.
a voire,
vincent
TSBS78 a écrit:
max59 a écrit:
ci n est q un proto bof!
je pense sincerement que tu n'as pas pecher avec cette canne pour dire cela ....
+10000000
et vla le paquet de poissons qu elle prend
n'est ce pas????
++
TSBS78 a écrit:
Je ne connais pas les prix par coeur mais y a des cannes pour tt les bourses ...
c'est clair, ya que des boubourse qui vont acheter des cannes rives
il me tarde de les voir, mais je reste septique, c'est plus pour faire plaisirs a des pêcheur que dans le but de vendre des centaines de packs.
mais bon ...
pescairé a écrit:
TSBS78 a écrit:
Je ne connais pas les prix par coeur mais y a des cannes pour tt les bourses ...
il me tarde de les voir, mais je reste septique, c'est plus pour faire plaisirs a des pêcheur que dans le but de vendre des centaines de packs.
mais bon ...
si tu le dis , mais bon vous verrez bien , certain les trouveront lourde , chere , fragile d'autre pas chere , costaud , legere bien equilibré , ca sera comme tt mais bon faut voir avant de donner son avis ...
a+
TSBS78 a écrit:
pescairé a écrit:
TSBS78 a écrit:
mais bon ...si tu le dis , mais bon vous verrez bien , certain les trouveront lourde , chere , fragile d'autre pas chere , costaud , legere bien equilibré , ca sera comme tt mais bon faut voir avant de donner son avis ...
a+
je ne les juges pas, j'attend pour voir
encore que dans le sud, avant de les voir
les détaillants sont tellement équipé.

pescaïré a écrit:
TSBS78 a écrit:
pescairé a écrit:
TSBS78 a écrit:
mais bon ...si tu le dis , mais bon vous verrez bien , certain les trouveront lourde , chere , fragile d'autre pas chere , costaud , legere bien equilibré , ca sera comme tt mais bon faut voir avant de donner son avis ...
a+je ne les juges pas, j'attend pour voir
encore que dans le sud, avant de les voir![]()
![]()
![]()
les détaillants sont tellement équipé.![]()
![]()
![]()
je sent qu'en bretagne on va pouvoir se frotter aussi pour les voir ...Ou alors les admirer sur une page de catalogue 
Pecheur du 56 a écrit:
pescaïré a écrit:
TSBS78 a écrit:
si tu le dis , mais bon vous verrez bien , certain les trouveront lourde , chere , fragile d'autre pas chere , costaud , legere bien equilibré , ca sera comme tt mais bon faut voir avant de donner son avis ...
![]()
![]()
![]()
![]()
je sent qu'en bretagne on va pouvoir se frotter aussi pour les voir ...Ou alors les admirer sur une page de catalogue
c'est gonflant quand même.
a t'il une date précise pour la sorti des cannes rive ?
perso , j ai eu l occasion d avoir une canne dans les mains , et je doit avouer que c est de la bonne camelotte
attendez de voir et on en reparlera plus tard (que en bien) 
remycau a écrit:
a t'il une date précise pour la sorti des cannes rive ?
cet automne
TSBS78 a écrit:
Manu95 a écrit:
et vla le paquet de poissons qu elle prend
n'est ce pas????elle aura mis plus d'une branlée cette canne
![]()
![]()
alors ça, effectivement, c'est une révolution si c'est la canne qui fait prendre du poisson
gageons qu'elle saura prendre en premier plus de pécheurs, ce sera plus son rôle à mon avis, peut-être à juste titre
y'a plus qu'à attendre cet automne pour voir ça, on verra bien quand ça sortira
Seb

Est ce que ces cannes font aussi le café ?
Vince
cela n'a jamais était vraiment a vendre d'après mes sources
du moins, sensas ne va pas racheter rive.
luc78luc78 a écrit:
perso , j ai eu l occasion d avoir une canne dans les mains , et je doit avouer que c est de la bonne camelotte
![]()
attendez de voir et on en reparlera plus tard (que en bien)
T'es déjà sponsorisé ??? 
C'est Raymond Malaval qui vas rigoler quitte à acheter une Faps autant l'acheter directement chez Faps et pas avec un intermediaire de plus qui n'apporte rien a part se sucrer un peu sur le dos des pêcheurs .Si je veux du Faps j'achte du Faps pas du Faps marqué RIVE ou tartempion à 30% plus cher je comprends de moins en moins le monde de la pêche : les fabricants d'amorce prétendent fabriquer des cannes , les fabricants de paniers sieges aussi prétendent créer leurs propres cannes 80% des marques de pêche ne fabriquent rien du tout se sont de simples grossistes et les pêcheurs marchent .C'est comme si demain votre charcutier prétendait fabriquer la meilleure voiture du monde je pense pas que beaucoup de clients marcheraient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jeanpaul03 a écrit:
C'est Raymond Malaval qui vas rigoler quitte à acheter une Faps autant l'acheter directement chez Faps et pas avec un intermediaire de plus qui n'apporte rien a part se sucrer un peu sur le dos des pêcheurs .Si je veux du Faps j'achte du Faps pas du Faps marqué RIVE ou tartempion à 30% plus cher je comprends de moins en moins le monde de la pêche : les fabricants d'amorce prétendent fabriquer des cannes , les fabricants de paniers sieges aussi prétendent créer leurs propres cannes 80% des marques de pêche ne fabriquent rien du tout se sont de simples grossistes et les pêcheurs marchent .C'est comme si demain votre charcutier prétendait fabriquer la meilleure voiture du monde je pense pas que beaucoup de clients marcheraient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour en revenir aux voitures :RENAULT ne fabrique pas de voiture mais assemble des piéces fabriquées par des fournisseurs mais répondant à des cahiers des charges bien précis établis par renault.
Pour les cannes RIVE je pense que Mr DELANNOY a donné à FAPS des données ultra précises pour qu'ils utilisent leur savoir faire pour "fabriquer" des cannes telles que RIVE les a pensées.
Et puis je pense que RIVE a un réseau de distribution en france et un SAV bien plus performant que FAPS d'ailleurs je ne crois jamais avoir vu une canne FAPS chez un déttaillant alors que tous ont des articles RIVE.
De toutes façons il ne faut pas faire de plans sur le cométe, wait and see...
Pecheur du 56 a écrit:
pescaïré a écrit:
TSBS78 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
+1000
Encore que Rive c'est pas mal distribué !
david78 a écrit:
Et puis je pense que RIVE a un réseau de distribution en france et un SAV bien plus performant que FAPS d'ailleurs je ne crois jamais avoir vu une canne FAPS chez un déttaillant alors que tous ont des articles RIVE.
Je pense que c'est la raison principale qui motive les 2 partenaires.
Vince
La nouvelle vient de tomber les cannes Rive arriveront fin de cette année, en voici un extrait de la lettre que les détailants ont ou vont recevoir, en ce qui me concerne, je l'aie reçue.
Madame, Monsieur,
En équipant depuis plusieurs années un grand nombre des meilleurs pêcheurs européens, nous nous trouvons impliqués dans le milieu de la compétition dans lequel sont étroitement liées stations et cannes.
De son côté, Didier Delannoy, songeait depuis des années à mettre au point des cannes qui auraient réuni tous les atouts dont il rêvait.
Nous avons donc décidé, ensemble, de proposer une gamme séléctive et très élaborée de canne au coup, (Roubaisienne, Anglaise, Feeder, Bolognaise). Didier Delannoy s'est impliqué avec passion et détermination pour réaliser des cannes perfomantes et très agréables à pêcher.
Il n'en demeure pas moins que notre coeur de métier est et restera la station de pêche.La plupart des caractéristiques techniques des stations actuelles sont issues d'innovation Rive. Et nous allons continuer à faire évoluer nos modèles pour permettre aux pêcheurs d'améliorer leur perfonrmances.
Pour la saison 2009, nous renforçons la gamme D36, l'essentiel de la gamme D25 sera maintenue, et même complètée avec un ST compétition et une ou deux stations milieur de gamme à des prix très compétitifs.
Toutes ces nouveautés ainsi que des flotteurs, des bagages et des vêtements seront présents dans le catalogue "Stations 2009" qui devrait sortir plus tôt que les années précédentes, soit le 1er novembre 2008.
La parution du catalogue "canne 2009" est prévue pour fin septembre.
Nous vous souhaitons une excellente saison 2008-2009
L'équipe Rive