Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 09:34:43
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
Elle vont être signées par qui ces cannes 
j'ai fait un concours à hinges (62) et la seconde manche mon voisin de gauche avait un proto d'une des canne rive et franchement elle a l'air pas mal,toute la cane étais recouvert d'un gris comme les canne colmic pour eviter que le soleil ne chauffe la canne et sur le dernier bout il y avait marque RIVE c tout ce que j'ai remarqué affaire a suivre de près.
péqueu76 a écrit:
Elle vont être signées par qui ces cannes
de la noix
euh delannoy

c'est garbo qui va faire
en perdant un mec de talent comme D Delannoy.

jeanpaul03 a écrit:
C'est Raymond Malaval qui vas rigoler quitte à acheter une Faps autant l'acheter directement chez Faps et pas avec un intermediaire de plus qui n'apporte rien a part se sucrer un peu sur le dos des pêcheurs .Si je veux du Faps j'achte du Faps pas du Faps marqué RIVE ou tartempion à 30% plus cher je comprends de moins en moins le monde de la pêche : les fabricants d'amorce prétendent fabriquer des cannes , les fabricants de paniers sieges aussi prétendent créer leurs propres cannes 80% des marques de pêche ne fabriquent rien du tout se sont de simples grossistes et les pêcheurs marchent .C'est comme si demain votre charcutier prétendait fabriquer la meilleure voiture du monde je pense pas que beaucoup de clients marcheraient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
genial !!!
et on l'achete ou ta canne FAPS ??
Perso jamais vu un modele chez un détaillant !!!
cyprin a écrit:
jeanpaul03 a écrit:
C'est Raymond Malaval qui vas rigoler quitte à acheter une Faps autant l'acheter directement chez Faps et pas avec un intermediaire de plus qui n'apporte rien a part se sucrer un peu sur le dos des pêcheurs .Si je veux du Faps j'achte du Faps pas du Faps marqué RIVE ou tartempion à 30% plus cher je comprends de moins en moins le monde de la pêche : les fabricants d'amorce prétendent fabriquer des cannes , les fabricants de paniers sieges aussi prétendent créer leurs propres cannes 80% des marques de pêche ne fabriquent rien du tout se sont de simples grossistes et les pêcheurs marchent .C'est comme si demain votre charcutier prétendait fabriquer la meilleure voiture du monde je pense pas que beaucoup de clients marcheraient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
genial !!!
et on l'achete ou ta canne FAPS ??
Perso jamais vu un modele chez un détaillant !!!
Dans le nord pas de calais pareille pas de FAPS
il y a Terre et Eau a Seclin qui en a fait un peu mais j'ai entendu dire qu'il y avait un mauvais SAV

Perso dans l'allier et la loire pas de probleme quant au sav il est nickel j'ai fait reparer une canne de plus de 12 ans une vieille DAM que Faps produisait le seul truc c'est que FAPS est un fabricant un vrai donc il peuvent reproduire des brins de canne a la demande mais il y a un delai de trois semaines environ (d'apres ce que j'ai vu) .Essayez de retrouver des pieces de cannes de douze ans chez d'autres qui ne font qu'acheter et revendre des cannes vous comprendrez votre bonheur !!!!!!!!!
Un peu comme garbo, ta aucun souci en générale pour récupéré des brin de vieille canne mais bon tu paye le prix fort ...
jeanpaul03 a écrit:
Essayez de retrouver des pieces de cannes de douze ans chez d'autres qui ne font qu'acheter et revendre des cannes vous comprendrez votre bonheur !!!!!!!!!
Tous a fait.
J'ai déjà vu un catalogue SAV de garbolino qui remontait très loin en arrière (une quizaine d'année). Ils ne t'assurent pas le même aspect (évolution des composites), mais la compatibilité. C'est rassurant quelque part...
Vince
jeanpaul03 a écrit:
Perso dans l'allier et la loire pas de probleme quant au sav il est nickel j'ai fait reparer une canne de plus de 12 ans une vieille DAM que Faps produisait le seul truc c'est que FAPS est un fabricant un vrai donc il peuvent reproduire des brins de canne a la demande mais il y a un delai de trois semaines environ (d'apres ce que j'ai vu) .Essayez de retrouver des pieces de cannes de douze ans chez d'autres qui ne font qu'acheter et revendre des cannes vous comprendrez votre bonheur !!!!!!!!!
ça m'intéresse ça
!!!
j'ai 2 vieilles (1994) DAM Hi-Lithanium Dynamic Ace de 13m
qui ont toutes les deux les mêmes brins d'abimés :
celui de 7m et celui de 8m50 
bonsoir jibe
si tu as les references exactes de tes cannes je peux demander a Raymond Malaval (representant Faps) dimanche si ces cannes etaient fabriquées par Faps je fais le concours de Vichy et c'est moi qui lui amene son fouillis .De plus il devrait y avoir Philippe Etay ancien representant Dam sur le sud comme c'est la societe dont il fait parti qui organise ...............................
Si on peux avoir des infos je pense qu'avec les deux c'est ok .
Pecheur du 56 a écrit:
Un peu comme garbo, ta aucun souci en générale pour récupéré des brin de vieille canne mais bon tu paye le prix fort ...
c'est peut être là la différence, faps a certainement le SAV le moins couteux tout en étant assez rapide (3-6 semaines).
le souci c'est la distribution et surtout la revente, très dur de revendre une faps sans la brader 
salut a tous qui a de nouvelles infos sur ces fameuses canne RIVE qui sortirons fin d annee
merci 
dodo77 a écrit:
c'est garbo qui va faire
![]()
en perdant un mec de talent comme D Delannoy.

baba38 a écrit:
salut a tous qui a de nouvelles infos sur ces fameuses canne RIVE qui sortirons fin d annee
merci
Pour relancer le débat ,comme dit notre ami .
Il y a du nouveau ?

milo94 a écrit:
baba38 a écrit:
merci
Pour relancer le débat ,comme dit notre ami .
Il y a du nouveau ?
Rien de special encore , certain nordiste/belge ont pu les voir lors d'un salonla semaine derniere ..., patience 
Des NEWS ? 
en tout cas, Rive vient de s'offrir la plus belle des pubs
quels sont les tarifs communiqués pour la gamme de cannes au coup ?
Haut de gamme et modéles en dessous
le catalogue RIVES était annoncé pour fin septembre , un maniac en at-il vu un exemplaire?
j'aimerais savoir si elle seront fabriquer avec le système CMS ???
bonjour d apres mes dernieres sources c est FAPS qui frabriquerais ces fameuses cannes rive 
baba38 a écrit:
bonjour d apres mes dernieres sources c est FAPS qui frabriquerais ces fameuses cannes rive
bas sa tous le monde est au courant!!!
mais es se qu'il inclu leur proceder CMS dedans???
tu c'est se que c'est aumoins baba???
CMS= carbon métal système c'est les renforcement en métal au niveau des emmanchement!!