Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 04-10-2008 21:45:47
dans manche quiver LE 3 FEVRIER 2007 a courcelles
par stephlilie
Salut,
j'envisage de changer quelques uns de mes moulinets pour l'anglaise et la bolognaise. Je me dirige vers du Shimano en frein arrière (donc pas la peine de parler d'autres marques).
La question est très simple : je vais certainement choisir plusieurs modèles (caractéristiques différentes), mais est ce que les bobines seront compatibles (en taille 3000 par exemple) ?
Concrétement, je veux pouvoir échanger les bobines entre de l'Exage 3000RMA et du Stradic 3000. Est ce que c'est possible ???
Merci d'avance
Vince
salut,
ils ne sont pas compatibles.
ces vrai que des bien dommage qu'il ne sont pas comptible
d'aileur je compte bientot changer mes moulinet a carpe par des shimano il m'on l'air super
Ok,
Y me saoulent les rosbeef, même question chez Daiwa. Est ce que les bobines des Daiwa sont compatibles entres différents modèles (type match winner) ?
En plus, ça n'a pas l'air mal du tout comme matos niveau performance, et les bobines sont moins creuses.
Merci d'avance
Vince
Vince a écrit:
Ok,
Y me saoulent les rosbeef, même question chez Daiwa. Est ce que les bobines des Daiwa sont compatibles entres différents modèles (type match winner) ?
En plus, ça n'a pas l'air mal du tout comme matos niveau performance, et les bobines sont moins creuses.
Merci d'avance
Vince
dans toutes la série des match winner, tu peu changer les bobines, que se soit les trois ou sept roulement.
par contre tu ne pouras pas mettre dessus des bobines du team daiwa