Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 09:34:43
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
vraiment complètement fou des pêches pareils
la qualité de la vidéo et les commentaires....vraiment top....
vous arrivez toujours à nous épater et à monter le niveau de vos lives...bravo
merci les tonguistes
Korr68 

Du tout bon mon Steph ce live !!!!
encore une bonne boucherie de Tonguie . je vois que vous profitez que certains travaillent pour lalez taquinez la grémille tonguiste tout seul !!!
on se vengera si tout va bien le 20 !!!
et yaura du monde , du beau monde
merci pour cette superbe video
@ +
gregouille
PS: bonnes vacances biloute!!
Salut tout le monde !
tout d'abord heureux que la vidéo vous ait plu
Je vais tenter de repondre à tout le monde ce soir , mais je vais faire bref car demain je pars 15 jours dans le Quercy.....
barborator a écrit:
au pole feeder faut-il rapeller à la main 2-3 boules d'amorce de temps en temps ou bien juste la cage suffit?
Tu ne rappelle qu'avec la quantité d'amorce qui se trouve dans la cage , pas besoin de plus .... cela ne ferais que disperser le poisson .... , je précise juste que pour ces 100 kg de poisson , on à utiliser 3 kg d'amorce pas plus ( et ce n'est pas un coin amorcer à l'avance comme j'ai pu lire sur un autre post ...)
fanf a écrit:
quand est ce que vous y étiez ??
étant en vacances près d Avignon j ai été passer l après midi a aramon et je crois vous avoir vu j ai juste pas osez venir vous voir ....
j ai ete apres la centrale edf .
en tout cas très bonne apres midi ( 2-3 heures en fait ) pour moi aussi avec 5-6 très beau carassins et un beau mulet ( pour moi c est beaucoup) )
très beau spot avec beaucoup de poissons ça donne envie de demmenager
On était effectivement aprés la centrale EDF ( direction de vallabrègues) et le jour du live , c'était Jeudi
Si effectivement , tu nous avais vu on aurait était trés content de faire ta connaissance
faut pas être timide , entre Maniacs se serait dommage 
gardonator a écrit:
c'est vraiment un parcours de dingue!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
merci pour la vidéolive!
PS: j'ai pas bien compris ton montage pole... si tu as un lien pour un schéma je suis preneur.
Désolé pas le temps , mais si tu lis déclic pêche tu le trouveras sans problême 
Garbo a écrit:
Et donc au final, qui l'emporte? Feeder ou pole feeder?
En fait,on a fait la même chose ( en poids ) , par contre au pôle feeder j'ai pris le double de barbeau ( une vingtaine ) et le quiver fût beaucoup plus productif , sur les carassins et les hybrides ....
Donc pas de gagnant , ni de perdant mais que du bonheur 
jeffaz59 a écrit:
Et c normal que tu attendes autant pour ferrer et ct pour montrer sur la vidéo??(je debute au feeder c une vraie question pas ironique jprécise
)
Oui , en effet les touches sont trés marquées , et pour le besoin du film , et aussi le coté pratique ( c'est difficille de filmer et de tenir sa canne en même temps ) , on attend plus qu'à l'habitude pour ferrer .
RS_Gollum a écrit:
Elastique plein de 3mm ? C'est quelle marque ?
Je sais pas ... je l'ai acheté a master pêche ( il y a trés longtemps) ....certainement une marque italienne ....
super enfin une video de la peche expliqué aux nuls vous connaissez tous cette fameuse collection
super video les gars ..énorme meme vous avez pris un pied d'enfer mes cochons ..a nous aramon le 20 juillet en espérant faire les meme scores
a ciao et bonnes vacances pour stef

Superbe!!!!!!!!!!!!
Je ne suis pas fan de vidéo mais celle là je l'ai regardé jusqu'au bout.
Le son est bon, il n'y a pas de longueurs, pas trop de vent, bref c'est bien.
Grosse pêche et superbes poissons, bravo les gars.
Merci pour cette vidéo .
Salut les Maniacs , juste pour repondre a la question sur le montage, c'est assez simple.
C'est le meme pricipe que pour le feeder, une tres grande boucle a l'interieur de laquelle tu emprisonnes un emerillon, tu rigidifies le tout en faisant plusieurs petites boucles ...La boucle principale (celle ou se trouve l'emerillon) mesure a peu pres 30 centimetres, et les autres sont degressives. une fait 5cms et ensuite 3cms et pout finir 1cm.
Tu places ton bas de ligne sur la derniere boucle, tu choisis ton feeder en fonction du courant et le tour est joue..
Le bas de ligne pour commencer fera 40 cms et fonction de l'humeur des poissons et des touches tu modifies la longueur....
Si vous avez d'autres questions n'hesitez pas , je ne suis plus en vacances moi
En tous les cas, je suis super content que la video vous a plu, c'est vrai que mon phaphan a fait un superbe boulot.....
A tres bientot pour un autre live.....
La chose la plus impressionante dans cette partie de pêche, est la quantité de poissons en rapport avec la quantité d'amorce. en effet pas plus de 3 kilos d'amorce nous ont suffit à réaliser ce score de + 100kgs poissons.
truc de fou !!
la vive la peche
et apres certains diront que la pêche c'est pas du sport !
ça allait vos bras le soir ???

je l'avait pas vu celui la
quelle peche !!!!!!!!!!!!!!!!
bravo les gars
j'espere en faire au moins 1 barbeau a la sortie centre dans la Loire fin aout
merci pour pour la video et encore bravo a vous deux