Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 09:34:43
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
une belle de riviere quasi linéaire, qui est surtout parfaite : pas d'égratignure, et pas de nageoire abimée
du coup elle méritait sa photo !
Salut Carasounsse,
félicitation, à quoi tu l'as prise et quel poids ?
SUPERBE POISSON !!!
il méritait bien une photo
je croi que c'est magic qui va l'aimer car je commence a comprendre
qu'il ,est tombé amoureux de la peche de la carpe au coup!!!
encore une fois félicitation!!!
je l'ai prise au frolic frai, en amorce j'ai juste frondé 5 frolics frais et 5 sec
elle a été péché au lancé, et ça a été un beau b***, étant seul, l'épuisette et le tapis n'étaient pas dépliés et rangés 3 m derriere
elle a emmellé une autre ligne qui perd du coup 50 m de fil
mais vu qu'elle était quasi linéaire, j'ai appellé un collegue pour qu'il vienne faire la photo a 10h30 du soir
quand au poid je n'avai pas de peson, je pense vers les 12 kg
elle est longue, presque 90cm
une autre photo pour mieu estimer :
sans vouloir vexer personne je pense pas qu'elle fasse 12 kilos.
9 à la rigueur, pas plus!!
mais je me trompe peut etre;
c'est pas le plus important!!
Le plus important c'est que t'as fait une superbe prise et k=j'espère que tu y as pris beaucoup de plaisir.
BRAVO!!!!!
salut felicitations pour la prise ,et ouais ca fait tjs plaisir une photo
ben le poids je pense pareil elle doit faire 8 ou 9kgs surtout en riviere elle sont plutot defensives que obeses(je plaisante)qd meme bravo
nan, t'inquiete je respecte l'avis de chacun
mais ho, j'suis pas une ablette de 55 kg moi ! lol
perso je suis sur qu'elle dépace bien les 10 kg, (je l'ai eut dans les main)
et le collegu carpiste qui est venu prendre la photo la estimée a 13kg
c'est le problem des photos, selon l'angle, certain avancent les bras, ... bref la prochaine fois j'achete un appareil "grand angle"
c'est d'ailleur pour ça que je n'avais pas mis de poids sur le premier post, car c'est une belle carpe point final
d'ailleur d'habitude quand je fais des carpes (parfois plus grosses que celle ci)seul je les prend vite fais en photo sur le tapi et les relache
mais la seul raison pour laquelle j'ai voulu lui réserver une meilleur séance photo c'est son bel écaillage (j'sais pas si ça ce dit) et sa perfection (pas de coupures, ni de déformation)
et c'est seulement pour ça que j'ai voulu vous en faire profiter
voilou, et merci pour les felicits
+10kg (son ventre est bien renbondit).
en effet superbe poisson
très belle carpe B)
Tu m'excusera cara, d'avoir réduit la taille de tes images pour une meilleure lisibilité et pour rendre l'affichage assez rapide même pour ceux qui ont une petite connexion

tres bo poisson!! je dirai aussi 9kg car comparé a ma carpe de 9kg elle sont fort pareil!!!
Tout simplement magnifique...
Bravo !!
merci encor, et désolé Kreeks, d'habitude je les redimensionne mais ce coup ci je n'avais pas eut le temps
salut cara
en effet tres beau poisson !!!
Euh perso je dirais un peu plus de 10 kilo parce que lineaire mais epaisse qd meme !!!