Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 03-09-2008 20:56:28
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par GOBI 26
salut les maniacs
il etait 6heure 30 ce matin je comencait a installer le materiel pour une parti de peche de quatreux heure car apres rentrer pour faire la cuisine pour midi.
eau calme ,pas de vent le soleil pointe son nez condition idehalle pour pecher.
pour demarrer je prepare mon amorce 4/4 decathlon paquet de deux kilo et un peu d'asticots.je dicide de prendre une ligne 10/100 flotteur 0.50 bas de ligne 08/100 hameçon de 20.
j'ai pris mon fond environ 1m20 le fond etait legerement herbeux donc j'ai pecher au dessus et pas dacrochage
pour comencer a pecher j'ai amorcer une dizaine de boule bien serrer.
il ne se fait pas attendre longtemp car la premier touche a peine le flotteur en place je pris mon premier gardon suivi d'une vinghtaines et cela fit une bonne matiner .
voila pour ma matinée de peche.
aller a+ au bord de l'eau.
Jolie petite pêche, dommage qu'il n'y ait pas une petite photo du coin 
Oui c'est ce que j'allais dire : une petite photo ne serait pas de trop 
Belle pêche, mais dans quel étang? Il y en a plusieurs
La vrai, il n'y a que celle la que je pratique et le rugby, Allez le stade ToulousainHors ligne
p@scal a écrit:
Bah comme on dit, "+1"!!!
Qd t'y retournes, fais signe, je ne connais pas et je suis tout près maintenant...
![]()
Af"'
Si cela vous intéresse Phil94 et toi on pourra organiser une partie au Fédéral à Meudon dès mon retour de congés, début septembre 
La vrai, il n'y a que celle la que je pratique et le rugby, Allez le stade ToulousainHors ligne
salut ami pecheur
je suis en congé jusqu'a la fin aout et en en deplacement en espagne tous le moi d'aout tres peut de temp libre je suis dans la restauration collective (responsable d'un club)pour ce qui est du coin ses quand tu descant vers meudon la foret tu a la route plein de virage a la fin tu tombe sur un rond point tu fais presque le tour et tu pren la route a gauche et tu monte cette route et ta droite il y a un restau et en face l'etang la prochaine fois que je vais la bas je prend le numerique et je vous fais signe
aller a plus au bord de l'eau cordialement phil94
phil94 a écrit:
salut ami pecheur
je suis en congé jusqu'a la fin aout et en en deplacement en espagne tous le moi d'aout tres peut de temp libre je suis dans la restauration collective (responsable d'un club)pour ce qui est du coin ses quand tu descant vers meudon la foret tu a la route plein de virage a la fin tu tombe sur un rond point tu fais presque le tour et tu pren la route a gauche et tu monte cette route et ta droite il y a un restau et en face l'etang la prochaine fois que je vais la bas je prend le numerique et je vous fais signe
aller a plus au bord de l'eau cordialement phil94
salut je connais bien ces etangs , il y a deux semaines j ai peché celui à droite du rond point et pareil en gardon mais de jolis carassins
etaient aussi de la partie !! si vous organisez un truc : j en suis!!!
à ++++
salut
j ai fait un petit live sur ce plan d eau
http://www.pechemaniac.com/forums/viewtopic_33830.htm
bonne lecture
ciao
hezekiel prod a écrit:
salut
j ai fait un petit live sur ce plan d eau
http://www.pechemaniac.com/forums/viewtopic_33830.htm
bonne lecture
ciao
OK, j'ai vu de quel étang il s'agit car il y a d'autres étangs avec un rond point à Meudon