Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 09:34:43
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
scaldis a écrit:
mais repondons a la question suivante alors la nous aurons compris .....Péchons au même endroit avec la même luminosité (donc même contraste) et expliquons scientifiquent pourquoi un jour ils prendront les rouge et le lendemain avec le temps identique les autres couleurs alors la nous aurons fait un grand pas .
A la pêche , je crois ce que je vois
. Nous n'avons pas tous la même solution sur certain questionnement. Mais l'important c'est d'y croire, c'est en partie pour cela que j'aime la pêche.
rotengle 62 a ecrit
A la pêche , je crois ce que je vois . Nous n'avons pas tous la même solution sur certain questionnement. Mais l'important c'est d'y croire, c'est en partie pour cela que j'aime la pêche.
Ma réponse :
Oui voila la seule solution en notre pouvoir .........De toute façon ne nous leurrons pas je ne sais pas si des gens ont la réponse au sujet des couleurs des asticots ?........Mais une chose dont je sais c'est que tous n'interviennent pas peur de révéler quelque chose qu'ils considérent comme un secret ......je n'en veux que pour preuve que certaines questions qui restent en suspend sur des posts de débutants qui demandent un conseil ......Et ça vraiment c'est une triste constatation .......Je sais que ce n'est peut être pas l'endroit pour parler de ça mais maintenant si vous n'avez pas un materiel sophistiqué vous étes consideré comme un homme des cavernes .......Mais aussi beaucoup ne disent pas combien leur budget est greffé a la fin du mois par l'achat pour les concours les vers etc etc .....J'ai un copain qui est prét a arreter les concours (pourtant il est President d'une société ) car me dit il quand je fais le calcul avec quelques chopes avec les copains (c'est presque inévitable ) il me faut un budget de 75 Euro par concours
NON MERCI PAS POUR MOI