Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 09:34:43
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
salut tout le monde voilà mon premier live (enfin celui de mon fils JAYSON 4 ans).
Tout est partie d un jour où mon fils me dit on va pêcher les carpes comme sur PM, et tu me prendra en photo quand je pêche.
bon ok nous voilà partit dans un petit étang prive (merci tika) presque jamais pêcher, bourrer de petites et très grosses carpes. je n'en ai jamais arrêter une. elles m'ont éclatées mon 18°° et la plupart du temps les petites envahissent le coup c'est dure de toucher les grosses. il y a vraiment beaucoup de petites mais bon pour les enfants c'est génial .
Quelques photos de notre coin secret:

Jayson en action:
ma canne attelée a une grosse
voilà le résultat d' 1 heure de pêche à la canne de 4 mètres 1000 pts de carpes
une dernier photo de jayson avec son coach noëmy
J'espère que ça vous a plu nous on c est régaler surtout les petiots,la prochaine fois on sortira peut être une grosse affaire à suivre .
à bientôt merci de m avoir lu.
feloches à Jayson !!! c'est la relève en action !!!!
ps...pour la signature , 20pecheurs +20 chasseurs = 60 menteurs ..... 
En tous cas il est bien beau votre paradis !
Profitez bien d'une pêche en famille cela fait partie des plaisirs simples mais oooooh combien a jamais gravé dans les mémoires !
Apparement tu as encore cassé sur les grosses ?
@+sim75 
un compétiteur est née belle bourriche
ded

Je trouve cela d'enfer, quand tu vois leurs yeux grands ouverts après avoir remonté un poisson, quelque soit la taille du poisson, ensuite quand il raconte leur exploit à leur mère à la maison. C’est d’enfer.
Comme on dit, cela vaut tout l'or du monde.
J'adore ce genre de live
Continuer comme ça.
Sinon joli petit étang, très poissonneux.
Amitiés,
Olivier
Je suis d'accord avec Olivier !!! Quand tu vois les yeux des gosses après une pêche comme ça comme il dit ça vaut tout l'or du monde !!!!!!!
Je pense que tu peux lui donner les félicitations de tous les ManiaC'S (à mon avis........) !!!!!!!!!!
Et comme dit ded : un compétiteur est né !!!!!!!!!
Très belle bourriche, très beau coin et très beau live !!!!!! Chapeau !!!

Super c'est bien qu'il aime la peche si jeune....(et sa risque de durée !!)
jolie Live
rn'
Quoi de plus beau qu'une partie de pêche avec ses enfants.
En plus s'il y a un petit pique-nique à la clé
Avec un coach comme Noëmy, ça va faire un vrai champion:lol: 

Tout d'abord merci a tout les Maniacs pour ces petits mots bien sympa.
Voila aussi 2 photos de notre sortie d'aujourd'hui organiser rapidement en fin d après midi car mon petit champion avais trop envie de tremper sa ligne et puis ça a fait plaisir à maman elle a pu un peu pêcher comme je n' avais rien amener, le temps de tout debaler il aurait déjà fait nuit( lol) .
une fin d après midi bien ensoleiller mais très fraiche pour un mois de juillet .
en prime il a fait aujourd'hui sa plus grosse carpe (c'est son record)
un de ces jours il va falloir que je m'attaque aux grosses sinon il va me battre très bientôt
merci encore pour vos messages et bonne pêche a tous.
La pêche c'est un peu de passion et beaucoup d'amour, le bonheur de ces enfants est extrêmement réjouissant. 
Mardi5976 a écrit:
La pêche c'est un peu de passion et beaucoup d'amour, le bonheur de ces enfants est extrêmement réjouissant.
+100000000 !!!!!

Vraiment adorable de voir ton bout de chou avec un tel sourire, j'imagine très bien aussi le tien
Merci de nous faire partager ce moment. 
superbe!!
Et c marrant le nombre de petites carpes qu'il ya dans cet étang pour commencer la carpe au coup c'est le top,avec un elastique de petit diametre et un ligne pas trop grosse ca doit etre bien sympa 
En plus, ça réveille plein de beaux souvenirs de mes journées de pêche en famille
Lorsque l'on partait avec mes parents et mes 2 soeurs. Ma mère emmenait le panier avec le pique-nique.
C'était géantissime.
Merci encore

C'est vraie que c'est beau a voir!
ça me rappelle quand j'étais gosse
C'etait le bon temps
Tchouvince
Revoilà encore quelques photos prises hier en soirée de notre coin fétiche .
Nous avions dans l'espoir de toucher les grosses, mais bredouille. Même avec 1 maïs ,5 ou 6 asticots pas moyen d'échapper aux petites. (enfin une touche loupée, une un peu plus grosse que les autres, j'ai ferré trop tôt, elle avait l'air lourde mais raté. Beaucoup de fausses touches, je pense que les grosses vont bientôt rentrer, il faut persévérer).
Vue de gauche;
Vue de droite;.
Vue de derrière avec des visiteuses en approche;
Les visiteuses en train de s'abreuver;
Encore une belle petite bourriche de jayson comme d habitude;
voila j'espère que le prochain live que je ferai avec mon fils vous montrera de belles prises, merci encore de me lire et à bientôt.
PS: comment feriez vous pour eviter toutes ces petites carpes et prendre les grosses? quel type d'amorçage ou quelle tactique d'amorçage sachant que l'on pêche a la grande canne? merci pour vos réponses.
(le fond est d'environ de 1 à 4 mètres.)
Super sympa trés belle pêche , merçi 
ça fait toujours plaisir de voir les gamins a la peche avec le sourire comme ça
merci et continué comme ça surtous 
haaa la peche en famille.........moi j ai que des gonzs dont une qui peche
continue le fishing family
trop mignons les gones !!!
Une véritable graine de champion ton fils !!!
Pour toucher les grosses, utilise une coupelle uniquement, et dépose de gros pellets, 10mm, ainsi que du maïs. Ne pense plus aux asticots (D'après moi, les carpettes, tout ce qui bouge, ça les attirent !!) Ensuite pour décourager les petites tu peux même mettre une esche très grosse à ton hameçon, une bouillette par exemple, ou encore 3/4 pellets montés sur un cheveu.
J'espère que mes quelques conseils t'aideront !
Bonne(s) pêche
cif
cif59 a écrit:
Une véritable graine de champion ton fils !!!
Pour toucher les grosses, utilise une coupelle uniquement, et dépose de gros pellets, 10mm, ainsi que du maïs. Ne pense plus aux asticots (D'après moi, les carpettes, tout ce qui bouge, ça les attirent !!) Ensuite pour décourager les petites tu peux même mettre une esche très grosse à ton hameçon, une bouillette par exemple, ou encore 3/4 pellets montés sur un cheveu.
J'espère que mes quelques conseils t'aideront !
Bonne(s) pêche
cif
Merci je vais tenter cela on verra bien je les est deja toucher avec des asticots elle vont bien remordre(j'espère)
Si quelqu'un a d 'autre suggestion je suis preneur.
Je vous tiendrai au courant.
A bientôt