Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 09:34:43
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
bonjour,
j'aimerais savoir quelle est la quantité de colorant à ciment à mettre dans un kilo d'amorce sèche pour la colorer (en jaune) ??
de plus, faut-il rajouter le colorant avant ou après le mouillage ??
merci d'avance... 
moi je saupoudre legerement sur l amorce seche, puis je mouille mon bac et si il en manque je rajoute petit a petit car vos mieux en avoir pas assé que en avoir mis de trop.
Tu n'en mets pas,c'est pas terrible de mettre ca dans la flotte...
si tu veux pecher la breme,mets de la terre de somme
capone
capone91 a écrit:
si tu veux pecher la breme,mets de la terre de somme![]()
capone
+1 000 000 000 000 000 000 000 000
Ces produits ne sont pas adaptés à la pêche, en fonction de leur composition, ils peuvent être nocifs pour le milieu et les poissons.
Il y a des colorants spéciaux pour le pêche ou des colorants alimentaires à privilégier.
enviro_200
phoenix 32 a écrit:
bonjour,
j'aimerais savoir quelle est la quantité de colorant à ciment à mettre dans un kilo d'amorce sèche pour la colorer (en jaune) ??![]()
![]()
de plus, faut-il rajouter le colorant avant ou après le mouillage ??![]()
![]()
merci d'avance...
Vas chez l'arabe du coin ou une boucherie Allal et achète un paquet (environ 250g) de curcuma 1/4 de paquet pour 2 kg d'amorce sèche dans l'eau de mouillage et croie moi tes mains seront même plus jaune que si tu utilise du litou ou du trasix jaune.
Quand j'aurais pété un coup sa ira p'tet mieux 
capone91 a écrit:
si tu veux pecher la breme,mets de la terre de somme![]()
capone
il y en as qui sont pas nocif tinquiet pas
remco a écrit:
il y en as qui sont pas nocif tinquiet pas
C'est pour ça que dans les précautions d'usage il faut veiller à ne pas laisser en contact trop longtemps avec la peau !!!!
Mais à priori ça dérange pas que les poisson foutent la gueule dedans !!!!!!!!!!!!
Tanche ManiaC
une petite info pour les colorant pour cimment ! ils sont isus de la mineralisations donc a base de pierre concassée , tout comme beaucoup de colorant pour amorce comme le traxix ! donc comme ce sont des pierre calcaires pas de danger pour la faunes et la flore ! mais si il y a possibilité d'utiliser des colorants alimentaires c'est mieux ! le noir de vigne utilisé depuis des années n'as jamais fait l'objet de nuisances jusqu'a present .
à la lecture chez "Legros Malin" aujourd'hui,
seul le bleu est toxique et porte une mention spéciale
"ne pas ingérer", les autres sont effectivement des minéraux concassés ...