Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 09:34:43
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
Salutatous !
Aujourd'hui petite pêche improvisée et tranquille dans un carpodrome pas tres loin de Paris, en l'occurence, Bussiare
http://bussiares.ifrance.com/
Au menu 1 kilo de baby-corn a partager en deux avec Loic alias ( rs golum ) le carpo ça lui changera des silures !
Ligne en 18/100 direct, h 10, f 0,25g, deux metre de fond.
Résultat une pêche de folie avec seuleument le kit, les poissons etaient dans mes pieds !
Sept heures de pêche 49 carpes, trois casses, pour un peux plus de 100 kg, ( j'en ai encore mal aux bras ).
Loic en trois heures seuleument 17 poissons, mais là ou il fait fort, et des qu'il à trouvé sa pêche il m'a pulverisé et rattrapé, pour terminer avec plus de 60 poissons.
Décidement même en carpodrome il est bon ! ( je lui laisse le soin de vous expliquer sa pêche particuliere )
Désolé pour le peux de photos mais on etait occupé !
@+ sim75.

heu ... live et résultat "renversants"
à l'image de ta troisième tof. 
Et la photo del' bourrick finale là !!
!
On voit ou il est Gollum ... et nous qui attendons impatiement son live de silure O coup ...
Nico
Et ben !!!!!!!! Encore une belle bourriche et un beau live !!! Chapeau bas les gars !!!

Pêche de fou ...
Le matin, je pêchais à fond, à 11m et je n'ai pas fait grand chose, que des touches inferrables et des petites carpettes de 100gr.
Par contre l'aprem, j'ai fini par trouver ce qui marchait... pêche à 10 ou 20 cm de la surface seulement !
Je lachais mon flotteur de haut pour qu'il fasse un bon plouf... et hop, touche instantanée ! Et si ça marchait pas, agrainage de 2 ou 3 babycorn sur le flotteur..."plouf" ---> touche !
Apparemment, aucun bruit = aucune touche.
Et dernier recours : taper 1 ou 2 coups avec le scion sur l'eau.... chaque fois ou presque, c'est touche direct ... vraiment fun !
En revanche les ferrages... pire qu'au chénevis !! Touche en coup de fusil, et si on réagit pas au quart de millième de seconde... c'est foutu !
Bref, l'aprés-midi, c'était de la vraie folie... plouf, ferrage, poisson, on tire on tire !!, poisson, plouf, ferrage...
Je ne crois pas avoir attendu une touche plus de 2min l'aprem...
Génial !
Pas de photo de la bourriche puisqu'il n'y en avait pas, on a préféré tout remettre à l'eau au fur et à mesure. Plus simple pour nous, moins de manipulation pour les poissons...
Grosse boucherie apparemment!!
Bravo à vous 2
Vous devez avoir un corps d'athlète après 7 heures de pêche de carpes intensives ....

bravo a vous deux belle peche, mais rien d'extraordinaire a bussiares.les carpes vous mangent dasn les mains.jette une poignee d'expander ta 50 carpes en surface.la derneire fois a deux en 7h on a fait 172 carpes a 20cm du bord on remettait les carpes sur les autres elle bougeait pas.le seul probleme est que je te propose de venir a un concours de bussiares et tu verras la difference tres net de l'activite.ca se gagne avec 50000 a tout casse en 7h a deux a a peine 25 poissons.
mais rien a dire c'est a musant et pour se remettre de mauvais resultat ya pas mieux
Bah ouais , vous etes un sacré bande de naze quoi....
C'est Bussiares c'est normal je dirais meme que votre pêche est pas terrible.....
Et comme ont connait pas bien Bussiares personne ne le sait que c'est pas pareil en concour .....pas vrai Simon....J'arrete sa me gonfle...
Eric
Eric a écrit:
C'est Bussiares c'est normal je dirais meme que votre pêche est pas terrible.....
Et comme ont connait pas bien Bussiares personne ne le sait que c'est pas pareil en concour .....pas vrai Simon....J'arrete sa me gonfle...
Eric
Sans commentaires........... Si c'est pour poster ce genre de débilités tu peux t'abstenir je pense
Les gars sont contents de nous faire partager une belle pêche et toi tu viens pourrir la discussion... Franchement ça te sert à quoi ???
Nul.................
T'aurais pu dire ça plus gentiment sans les sécher comme ça....... Ou même plutôt ne rien dire.......
Désolé d'avoir réagit à ton poste moi-même j'aurais mieux fait d'ignorer ça mais franchement ça m'a gavé j'ai pas pu..........

faps02 a écrit:
bravo a vous deux belle peche, mais rien d'extraordinaire a bussiares.les carpes vous mangent dasn les mains.jette une poignee d'expander ta 50 carpes en surface.la derneire fois a deux en 7h on a fait 172 carpes a 20cm du bord on remettait les carpes sur les autres elle bougeait pas.le seul probleme est que je te propose de venir a un concours de bussiares et tu verras la difference tres net de l'activite.ca se gagne avec 50000 a tout casse en 7h a deux a a peine 25 poissons.
mais rien a dire c'est a musant et pour se remettre de mauvais resultat ya pas mieux
C'est clair en concour, aussi bien en marathon qu'en chalenge les carpes ont un comportement different, a chaque fois on gagnaient avec 40 à 50 000, mais qu'est ce que ça fait du bien d'enchainer les prises ! ça regonfle le moral et tu apprend a parfaire ta technique, franchement que du bonheur !
@+sim75
Nabil54 a écrit:
Eric a écrit:
EricSans commentaires........... Si c'est pour poster ce genre de débilités tu peux t'abstenir je pense
![]()
![]()
![]()
![]()
Les gars sont contents de nous faire partager une belle pêche et toi tu viens pourrir la discussion... Franchement ça te sert à quoi ???
Nul.................
T'aurais pu dire ça plus gentiment sans les sécher comme ça....... Ou même plutôt ne rien dire.......
Désolé d'avoir réagit à ton poste moi-même j'aurais mieux fait d'ignorer ça mais franchement ça m'a gavé j'ai pas pu..........
Avec Eric c'est du trentieme degres ! j'tadore ma loute, c'est rien ! il est frustré de ne pas nous avoir accompagné !
Nabil regarde les lives d'Eric, fais une recherche et tu vera l'humour d'eric !
@+sim75
Eric a écrit:
Eric
hooooo!!!!!!!!!! le mechant
belle peche les gars,
c'est toujours cool de ce faire une peche facile de temps en temps.
ps: Eric, jaloux parce qu'il fait pas mieux

Ok alors no problem je m'excuse auprès d'Eric.... Il est vrai que je ne suis pas là depuis très longtemps, alors j'ai cru que son post était là pour les rabaisser alors la moutarde m'est montée au nez....
Eric si tu lis maintenant ce post je sais qu'il faut le prendre au second degré, alors je m'excuse d'être parti au quart de tour comme ça.... Je ferai attention maintenant !!!
Mais il est vrai que quand on ne sait pas ben il faut avouer que le post est assez "brut" tout-de-même...
Maintenant je saurai !!!!
Une nouvelle fois toutes mes excuses à Eric !!!
Ps : j'ai lu qqs-uns de ces lives et je confirme pour l'humour

Pas de soucis jeune Nabil54
t'es encore un bleu mais un jour tu seras grand et ça ira mieux
Loîc , ce soir j'ai faim raméme de la Tiger nuts stp....enfoiré va...
Bisous
Eric
Eric a écrit:
Pas de soucis jeune Nabil54
![]()
t'es encore un bleu mais un jour tu seras grand et ça ira mieux
![]()
Loîc , ce soir j'ai faim raméme de la Tiger nuts stp....enfoiré va...
Bisous
Eric
Lol !!!! J'espère bien ne pas rester un bleu toute ma vie

Encore une "petite" pêche à Bussiares aujourd'hui...
Résultat : 70 carpes entre 8h30 et 14h15 ( moins 45min pour manger) .... puis 1 seule carpe jusqu'à 16h ! Elles ont déserté mon poste d'un seul coup pour ne plus jamais revenir.
En moyenne 1 à 3kg chacune, 5 ou 6 carpes d'environ 5kg, et 1 commune toute noire de 8kg... Ce qui fait une estimation à 175/180 kg !
Même place que la dernière fois (je voulais voir si les carpes en surface étaient dûe à la place ou aux conditions du jour). ----> du coup, même pêche : que de la surface !
Il a fallu 1h au départ pour qu'elles s'installent et prennent confiance, mais une fois qu'elles ont commencé à mordre.... c'était de la folie, elles prenaient littéralement en surface, le flotteur n'arrivait parfois même pas à toucher l'eau.... le babycorn (ou le quart de frolic ) était gobé direct !
Beaucoup de raté aussi, car elles étaient tellement en folie qu'elles rataient parfois le pellet dans leur excitation...
Bref, génial !
Tu me déçois Loic !
Ta moyenne horaire baisse !
Ralentie encore un peux et tu sera pile poil pret pour les prochains concours !
Contre les courbatures 3 granules d'arnica toutes les deux heures !
@+sim75