Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 09:34:43
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
Salut à tous, voici l'affiche des 2 concours que j'organise le 17 aout prochain :
Voici aussi le lien de l'an dernier :
[url=http://www.pechemaniac.com/forums/viewtopic_25727-1.htm]Voilà, j'espère pouvoir vous donner des nouvelles de la pêche avant ces concours, mais ça sera moins facile cette année...
@+. Bruno
Pas très lisible et le lien ne fonctionne pas, tout va bien, à quand le retour de la fonction "modifier" ????
@+. Bruno
je serai la a 90%
comme je connai pas du tous le coin sa devrait plutot etre une peche de quoi?
seb
si seb viens je viens
je confirme ma presence la semaine prochaine
a+
nico
jvé kan meme faire plus de 550km pour ces concours alors jespere que sa en vaut la peine
Salut Bruno si t'as encore de la place je suis partant tiens moi au courant
Merci
Salut à tous, à ce jour, une trentaine d'inscrits...
@+. Bruno
PS1 : sebsensas, vas dans recherche et tape "fontaine-les-vervins" dans journée de pêche ou compétition, tu devrais trouver de quoi répondre à tes questions, sinon, envoie moi un MP
PS2 : Bobby, il reste de la place et j'ai eu ton mannekin de collègue de club au tél ce soir (zaz), il viendra sûrement....
Au niveau des inscriptions, ça avance tout doucement, on en est à une quarantaine, et j'espère que ça va bouger cette semaine...
Sinon, j'y ai pêché cet après-midi, côté ruisseau sur la droite, et :
Environ 130 poissons pour 3500-4000, en pêchant comme un gros bébert, mais ça, tout le monde le savait déjà...
@+. Bruno
Concours complet depuis ce soir...
Pour les quelques retardataires éventuels, contactez-moi sur mon portable, il se peut qu'il y ait quelques désincrits de dernière minute...
@+. Bruno
a demain tout le monde!!
ca fesai longtemps que je n'avai pas fait de concours
je suis trop motivé!!!