Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message Hier 17:14:18
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par stephane91

En direct des forums

Retour à la normal du forum
A l'avenir n'hésitez plus à signaler grâce au bouton prévu à cet effet le moindre post qui n'a pas sa place sur PM.
Je remercie la centaine de membres qui m'a écrit durant cette crise afin de me soutenir dans mon action, surtout que prendre de telles mesures c'est le genre de chose que je déteste faire. J'ai eu l'occasion de rencontrer dans la vraie vie et d'apprécier les qualités humaines de quasiment toutes les personnes de la liste des bannis. J'espère donc qu'il sera envisageable de lever un jour le ban sans que cela n’entraîne des perturbations.
julien alias kreeks

#1 23-07-2008 23:40:27

superpapa
ManiaC
Lieu: morchies (62)

début en carpodrôme

Hello la compagnie, après avoir lu les posts sur la pêche de la carpe à la grande canne, il ne me tardai de m'y mettre.
Samedi dernier je prépare le matos mais malheureusement mon manque d'expérience dans cette nouvelle technique m'a porté préjudice: CAPOT!!  crying
comme je suis sûr que je ne pouvais que faire mieux, je me suis fait une petite session de 3H aujourd'hui de 19h30 à 22h30.
Résultats: 3 prises = 1, 2.5  et 4Kgs ; 1 décrochage et 3 loupées. (j'avais pas prévu l'appareil photo  mais la prochaine fois....)
Amorçage et pêche au maïs, ligne 20°/°° BDL 18°/°° , élastique 2.1mm flotteur  0.4g - Ma canne: carpix 60.
Voilà tout est dit et vivement la prochaine (génial les nouvelles sensations w00t )
PS: super ton blog Madfred, j'ai appris pas mal de choses et je pense que ça a porté ses fruits.
@ + les maniacs

qui si couche avec le cul qui gratte se lève avec le doigt qui pue

#2 23-07-2008 23:57:11

Nabil54
Nouveau
Lieu: Nancy

Re: début en carpodrôme

Comme quoi il faut s'acharner !!!!
Je suis sûr que tu feras encore mieux la prochaine fois !!!
Par contre essaye de pêcher avec une ligne en direct, donc sans bdl la plupart des habitués de la pêche à la carpe font comme ça alors........

http://img376.imageshack.us/img376/5972/homerscarfacenj0.jpghttp://img367.imageshack.us/img367/2476/lieudepchexm7.jpg
Si l'homme avait ne serait-ce qu'un quart de l'amour que porte un chien pour son maître, y'aurait la paix sur Terre....

#3 24-07-2008 08:10:00

superpapa
ManiaC
Lieu: morchies (62)

Re: début en carpodrôme

Merci de tes encouragements.
Pour l'instant je préfère utiliser un BDL en cas de mauvaise manip... crying
Bye

qui si couche avec le cul qui gratte se lève avec le doigt qui pue

Pied de page des forums

logo_punbb