Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 09:34:43
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
salut les maniacs d'abord merci pour vos conseil pour la peche en meuse a part le temps de mercredi dernier ça a été correct comme peche
je voudrais vous demander quels esches peut on utiliser LA NUIT pour pecher la breme et autre poissons durant un marathon ( je fais le marathon de velaine avec pheur le pecheur le 26 et 27 juillet) vaut-il mieux utiliser l'asticot le mais ou autres chose
merci d'avance pour vos precieux conseils 
Je n'ai encore jamais pêché de nuit, mais j'imagine que toutes les esches marchent aussi bien le jour que la nuit !!!!!!!!!!
D'autres Maniac'S pourront sûrement t'en dire plus, car si j'ai tort, ben j'en saurai un peu plus si moi aussi je me fais une petite pêche de nuit !!!!!

merci nabil 54 (j'espere)
Salut , la seule différence avec le jour c'est le starlite sur le flotteur !
a moins que tu aies envie de pêcher au ver luisant ? ? 
merci mais j'ai ma provision de lucioles
j'ai deja fait une peche de nuit a la breme a j'étais a l'asticot et sur le coup de 4h du mat un passage de breme (le passage )
j'ai pris 5 breme d'affillé chacune des breme fessait 1kilo
et pour en revenir a ta question je pense qu'il n'y a pas d'appat magique mais plutot le moment opportain
je m'explique tu essaye l'asticot si le gros entre essaye le mais si cela e marche pas revien a l'asticot
(les poisson sont trés lunatique surtout au niveau des gout)

ok merci italiano