Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 09:34:43
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
de la multiplication des forums ...
amis de la peche
peche-plaisir
peche passion
machin-peche
truc peche
yen a plein ou on retrouve les memes
et pas mal ( createurs ou contributeurs) sont passes ici
va falloir que je cree le mien aussi
et que je trouve un nom
des idees ?
ps: pour les non-comprenants c est de l humour a moi
ps2 : ce post ne va pas faire longtemps
ps3 : que celui qui me signale se signale
ps4 = Pffff
Heuuuuu !
Si je dis ce que je pense, j'vais encore me faire des amis !
Donc, je te signale au chef pour qu'il ferme ce topic de merde très rapidement !
Voilà, c'est fait ! 
PÊCHE BASTON ?? (interdit au suces boules )

Merde, Achille a été plus rapide que moi

le bouton signalé j'ai du l'utiliser une fois, a l'epoque ou decoy faisait regner la terreur
donc t'es tranquille
sinon ben ouais ya de plus en plus de forum .. bien mal je sais pas, en tout cas on y retrouve les memes tetes, c'est logique .. le monde de la peche au coup (c'est ce qui est le plus représenté sur ces forums) est quand meme restreint et au milieu de ce monde ceux qui utilise internet fais que ca restreint encore plus.
chacun est libre de créer son forum..... je remarque que ces forums ont tous des tons de paroles différents, peut etre se complètent-ils pour certains d'entre nous je sais pas.
pour le nom de ton forum lance un brainstorming ... on va t'aider.
ps : bien compris ou tu veux en venir je pense ... ca se débat et se défend..du pour du contre comme dans tout ... après les libertés de chacun s'arretent toujours ou commence la gêne du plus grand nombre.

Un nom pour ton forum : Pêche Melba
non , j'en suis pas fier , mais vois-tu , tu a fini par déteindre sur moi !
Bon , je sors avant d'être signalé ... 
Achille a écrit:
Heuuuuu !
![]()
Si je dis ce que je pense, j'vais encore me faire des amis !Ben non tu risques rien toi ..... la preuve t'es toujours là malgré le temps et pourtant............. tu aurais du être dans la liste du linge sale que Julien est en train de nettoyer avec un passage à 90° pour bien enlever les taches incrustées.
![]()
![]()
![]()
Donc, je te signale au chef pour qu'il ferme ce topic de merde très rapidement ! m'étonne pas![]()
tu le referas surement une deuxième fois pour moi
![]()
![]()
![]()
![]()
Voilà, c'est fait !
Autrement Philippe, je pense que tu as raison pour ton site ça pourrait être pas mal avec une spécialité sur les chevreuils et les sangliers qui traversent les routes en dehors de passages piétons
Ou alors la pêche des droïds
@+
Sylvain
PS: Julien tu fais ce que tu as à faire mais ça fait du bien quand même de dire ce que l'on a sur le coeur de temps en temps.....

le verger solognot ?
il a fortement déteint sur moi...
ou alors :
chezlesanglieramoustachepêcheur.com
sinon je pense qu'il faudrait faire le ménage a laisser que les amis de la pêche et PM avec de nouveaux remaniement (enlever les bans de certains car en ce moment on se fait grave c**** et en mettre d'autres.)
vincent qui sort de sieste.
pescaïré a écrit:
sinon je pense qu'il faudrait faire le ménage a laisser que les amis de la pêche et PM avec de nouveaux remaniement (enlever les bans de certains car en ce moment on se fait grave c**** et en mettre d'autres.)
vincent qui sort de sieste.
de facon très personnelle, je suis pour la levée du ban si les personnes concernées sont capables de poster, deconner aussi bien sur sans je jeter des monceaux d'insultes à vue de tous...
si pour se faire moins chier faut s'insulter a tout va ... faut courrir chez la miss .;tu vas sur le topic intitulé civilité et tu y trouves tout ce que tu veux
nos chers bannis s'en donnent a coeur joie.... suis pas sur qu'ils soient murs pour un retour
pi de toute facon c'est le boss qui décide
quiv qui pense qu'il y a quatres ans pour deconner on jouait au jeux débiles de maitre capello alias rejou ....

quiverman a écrit:
pescaïré a écrit:
vincent qui sort de sieste.de facon très personnelle, je suis pour la levée du ban si les personnes concernées sont capables de poster, deconner aussi bien sur sans je jeter des monceaux d'insultes à vue de tous...
si pour se faire moins chier faut s'insulter a tout va ... faut courrir chez la miss .;tu vas sur le topic intitulé civilité et tu y trouves tout ce que tu veux![]()
![]()
nos chers bannis s'en donnent a coeur joie.... suis pas sur qu'ils soient murs pour un retour
pi de toute facon c'est le boss qui décide![]()
quiv qui pense qu'il y a quatres ans pour deconner on jouait au jeux débiles de maitre capello alias rejou ....![]()
![]()
![]()
bien sûr, quand je dis ça, je dis juste un peu d'ambiance, une petite boutade parci parlà, cela n'a jamais fait de mal... mais pas d'insultes.
mur ou pas certains ne feront jamais sans insulter méchament, ...
vincent
sylvain a écrit:
Achille a écrit:
Heuuuuu !
![]()
Si je dis ce que je pense, j'vais encore me faire des amis !Ben non tu risques rien toi ..... la preuve t'es toujours là malgré le temps et pourtant............. tu aurais du être dans la liste du linge sale que Julien est en train de nettoyer avec un passage à 90° pour bien enlever les taches incrustées.
![]()
![]()
![]()
Tiens un revenant !![]()
Belle analyse, je suis d'accord avec toi à 100%![]()
Donc, je te signale au chef pour qu'il ferme ce topic de merde très rapidement ! m'étonne pas![]()
tu le referas surement une deuxième fois pour moi
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas besoin de signaler ces gamineries, Julien est heureusement au dessus de ce genre de futilité !
C'est sur qu'avec des attaques aussi bêtes que méchantes comme celles là, le forum n'est pas prêt de retrouver sa sérénité !
Pêche carton 41
Pêche à la con avec carton 41
Pêche 41 avec le roi des ....... "là je sèche
"je ne trouve pas la rime
Si tu as besoin d'un coup de main pour créer ton forum,pense à un autre que moi j'ai pas le temps de t'aider TOCARD
PIPET a écrit:
Pêche carton 41
Pêche 41 avec le roi des ....... "là je sèche"je ne trouve pas la rime
![]()
Si tu as besoin d'un coup de main pour créer ton forum,pense à un autre que moi j'ai pas le temps de t'aider TOCARD
slt
forum "[b]ça cartoon "
rapala a écrit:
PIPET a écrit:
Pêche carton 41
Pêche 41 avec le roi des ....... "là je sèche"je ne trouve pas la rime
![]()
Si tu as besoin d'un coup de main pour créer ton forum,pense à un autre que moi j'ai pas le temps de t'aider TOCARDslt
forum "[b]ça cartoon "
j'aime...
Achille a écrit:
Pas besoin de signaler ces gamineries, Julien est heureusement au dessus de ce genre de futilité ! ca va t'as pas mal aux lèvres ?
![]()
![]()
C'est sur qu'avec des attaques aussi bêtes que méchantes comme celles là, le forum n'est pas prêt de retrouver sa sérénité ![b]c'est vrai que toi tu es un modèle à ce niveau
![]()
[b]
Fin du débat pour moi avec toi .... si tu as du temps à perdre MP.....
Je ne te salue pas tu es trop faux
Sylvain
PS: désolé à Philippe pour ton post.
@ cartounet ,
Je te propose de faire dans le simple pour une accroche immédiate
Ex : www.pêchemalabarcartounetau7émedegréquifaitrire.fr

sylvain a écrit:
Fin du débat pour moi avec toi .... si tu as du temps à perdre MP.....
Faudrait pas que ça te donne de l'importance ! 
Cartounet a écrit:
snif
![]()
j ai ete banni d' un
et virer du 2eme![]()
me reinscrirais sous un autre pseudo
et une autre adresse ip
Comme dirait un certain terroriste de l'internet du 62 qui a été banni de ce beau forum
çà te fait la b.......!!!!!! TOCARD
A part çà, ils reviennent quand ?????????les travelos bannis
quiverman a écrit:
si pour se faire moins chier faut s'insulter a tout va ... faut courrir chez la miss .;tu vas sur le topic intitulé civilité et tu y trouves tout ce que tu veux
![]()
![]()
pi de toute facon c'est le boss qui décide
Le boss, il ne doit pas etre très chaud si il parcourt les messages "civilité".
Au fait
... comment il marche ce fameux bouton "signaler"
? Dès que l'on appuis dessus il signal le message au patron ou il y a une mini-démarche (au cas-ou ce serais une erreur
?
Salut. 
dartus a écrit:
Au fait
? Dès que l'on appuis dessus il signal le message au patron ou il y a une mini-démarche (au cas-ou ce serais une erreur
?
Salut.
je t'explique,c'est simple
dès que tu signales un post
çà envoie un message sms pour être précis à Cartounet
Qui lui,qui est toujours en relation avec le boss du forum et aussi maintenant depuis ses nouvelles fonctions auprés de la fédération de la pêche de compétition previent qui va de droit
Soit Kreeks "nôtre très cher administrateur"
Soit Mr Dupuis Jacky,nôtre très cher Président
J'en profite pour les saluer tous les deux
A part çà ,ils reviennent quand les bannis
Peut être que Cartounet va recevoir un sms d'ici peu

PIPET a écrit:
dartus a écrit:
Au fait
?
Salut.je t'explique,c'est simple
dès que tu signales un post
çà envoie un message sms pour être précis à Cartounet
Qui lui,qui est toujours en relation avec le boss du forum et aussi maintenant depuis ses nouvelles fonctions auprés de la fédération de la pêche de compétition previent qui va de droit
Soit Kreeks "nôtre très cher administrateur"![]()
Soit Mr Dupuis Jacky,nôtre très cher Président![]()
J'en profite pour les saluer tous les deux![]()
A part çà ,ils reviennent quand les bannis![]()
Peut être que Cartounet va recevoir un sms d'ici peu![]()
Ca n'envoit pas un mail au pape par la même occasion ?