Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 09:34:43
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
Demain je vais pêcher en pisciculture avec des potes pour le fun : j'aimerais savoir si il y a un montage particulier pour la truite au coup car la dernière fois j'en ai pris une avec un montage à gardons ...
Merci
Nico
nicorozo a écrit:
Demain je vais pêcher en pisciculture avec des potes pour le fun : j'aimerais savoir si il y a un montage particulier pour la truite au coup car la dernière fois j'en ai pris une avec un montage à gardons ...
Merci
Nico
Je pense pas qu'il y ait un montage spécial pour la truite...... A la limite une ligne un peu plus forte mais c'est tout (genre 16 ou 18/°°).... Si t'as réussi à sortir une truite avec ta ligne à gardon y'a pas de raison !!!!!!!

Ouais c'est ce que je pensais ! la dernière fois la truite je l'ai sortis sur un bas de ligne en 8/100 !
nicorozo a écrit:
Ouais c'est ce que je pensais ! la dernière fois la truite je l'ai sortis sur un bas de ligne en 8/100 !
Ben voilà...............

sinon si t"as le droit au lancer tu mes une bombette flottante (ou semi-flottante) de 10 ou 15g bas de ligne de 1m 5asticots sur ton hameçon et zoooooooooo
et si tu as 12euro prend les lunettes polarisante du décatlon tu vas faire un massacre
chriss57 a écrit:
et si tu as 12euro prend les lunettes polarisante du décatlon tu vas faire un massacre
Quel rapport les lunettes ??????????????????????????????????????

Nabil54 a écrit:
chriss57 a écrit:
c'est certainement pour leurs mettre l'appât devant le nez.
rotengle62 a écrit:
Nabil54 a écrit:
chriss57 a écrit:
c'est certainement pour leurs mettre l'appât devant le nez.
Ouais m'enfin si elles sont en surface y'a peut-être pas besoin de lunettes......... Et si elles sont en profondeur j'imagine que même avec les lunettes tu les vois pas...... Après j'ai jamais essayé les lunettes polarisantes alors je sais pas trop.........

tu as pas la même vision,
si un jour tu essaye des cluck polyarisante, tu seras dépendant !!
tu vois environ 30cm a 50cm de plus que sans lunette sous la surface.
je les utilises tout le temps, pour la pêche du chat c'est terrible aussi, cela te permet de suivre le flotteur sous l'eau pour pouvoir ferrer au bon moment, pour la carpe en surface pareil, et quand t'es atteler a gros, quand il est en surface, tu vois parfaitement et cela te permet de mieux appréhender le combat.
un seul mot : essaye
mais attention, tu vas vite devenir accro

pescaïré a écrit:
tu as pas la même vision,
si un jour tu essaye des cluck polyarisante, tu seras dépendant !!
tu vois environ 30cm a 50cm de plus que sans lunette sous la surface.
je les utilises tout le temps, pour la pêche du chat c'est terrible aussi, cela te permet de suivre le flotteur sous l'eau pour pouvoir ferrer au bon moment, pour la carpe en surface pareil, et quand t'es atteler a gros, quand il est en surface, tu vois parfaitement et cela te permet de mieux appréhender le combat.
un seul mot : essaye![]()
![]()
![]()
![]()
mais attention, tu vas vite devenir accro![]()
![]()
![]()
Ben j'aurais pas pensé que des lunettes puissent changer les choses autant que ça !!!!!!!!
Si j'ai l'occasion j'essaierai !!!