Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message Aujourd'hui 09:34:43
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator

#26 29-07-2008 22:31:23

capone91
ManiaC
Lieu: AUCH/AGEN
Site web

Re: deconninck belgique

remycau a écrit:

moin de 1000EURO

Tu as regardé les liens que je t'es envoyé??? angry  angry
Il te mets la canne et tout le bordel a 500!!!!! ohmy  ohmy  ohmy
Si on se fais chier pour rien,dit le nous tout de suite,bordel,je t'evite les 400 kilometres et les 500 euros,bordel angry  angry

Capone91

#27 30-07-2008 00:34:15

Nabil54
ManiaC
Lieu: Nancy
Site web

capone91 a écrit:

remycau a écrit:

moin de 1000EURO

Tu as regardé les liens que je t'es envoyé??? angry  angry
Il te mets la canne et tout le bordel a 500!!!!! ohmy  ohmy  ohmy
Si on se fais chier pour rien,dit le nous tout de suite,bordel,je t'evite les 400 kilometres et les 500 euros,bordel angry  angry

Capone91

Mdr ça fait beaucoup de "bordel" !!!!!!!!!!!

http://img376.imageshack.us/img376/5972/homerscarfacenj0.jpghttp://img367.imageshack.us/img367/2476/lieudepchexm7.jpg
Si l'homme avait ne serait-ce qu'un quart de l'amour que porte un chien pour son maître, y'aurait la paix sur Terre....
Mon premier site sur la pêche au coup ici !!!

#28 30-07-2008 08:59:20

ded milo 59
ManiaC
Lieu: caudry
Site web

remycau a écrit:

ardennes77 a écrit:

remycau a écrit:

déja tu n'est pas obliger de t'énerver aunsi je demande simplement quelque prix si tu es pas aideur alors ne répond pas a mon sujet

il me faut 2HEURES pour m'y rendre alors tu pense bien que je ne veux pas aller pour rien  sad

ps: sa me fait pitier les gens qui savent pas aidez les autres pffff

S'il te plaît, ne dis pas que l'on ne t'aide pas, on te donne le lien pour le catalogue, et en plus on te dit
qu'ils ne donnent pas de tarifs par téléphone, ni par e-mail (j'ai essayé, donc je sais de quoi je parle)
A mon avis, tu ne pourras avoir des renseignements que par quelqu'un qui y va régulièrement.

Perso, j'ai le Deconinck de Goussainville, mais je n'y vais pas, j'ay suis allé 2 ou 3 fois, pour les fringues.
Le reste, je le prends chez un détaillant chez qui je suis tout le temps sur de trouver ce que je veux.

Après, est-ce que le déplacement en vaut la chandelle, c'est à voir.  Tout n'est pas forcéement moins cher la-bas.

C'est peut-être plus interessant chez Lanssens à Mouscron

je parle uniquement pour ded milo 59

j'ai déjà donné mon avis sur ce forum ! fais une recherche ! à savoir qu'ils ont une superbe canne milo la " premium 11.50m "  prix 199€ avec 2/3 kits
( moi quand je me déplace chez un détaillant ce n'est jamais pour rien )
ded

tu mets milo colombo devant une flaque d'eau, une canne en bambou dans sa main :il te sort un épinoche et il est heureux comme un poisson dans l'eau.( vienne autriche que de souvenirs)   by ded
DED MEMBRE TEAM CHABBERT   http://ded-59.blog4ever.com
http://img294.imageshack.us/img294/5231/njhjc1.gif

#29 30-07-2008 13:10:03

remycau
ManiaC
Lieu: belgique hainaut

je recherche du nouveau pas du deuxième main

je vais demain apres midi chez deconninck

#30 30-07-2008 13:43:12

hagen59
ManiaC

J'y suis allé il y a 1 mois... Super déçu.  crying

Quand j'y allé étant plus jeune il y avait nettement plsu de choix.
Niveau canne au coup il y a que dalle. Perso je j'ai pas vu garbo, colmic, sensas...
Il y a du shimano je crois ou une autre marque nippone.  glare

Pour ce qui est des amecon, élastique ils sont derrière un comptoir... Bref on voit rien.

Et pour les flotteurs... 5 sortent se battent en duel dans une vitrine fermée... ohmy

Les farines... Très chère à mon gout, perso je vais chez avenir peche... original

Voilà j'ai été Tres Tres décu. je vais essayer d'aller prospecter chez hainaut peche en belgique... D'apres le site ils ont un choix dingue ! Affaire à suivre.
Tiens nous au jus de ta viste chez Deco  tongue

J'ai eu de nouvelles chaussettes pour mon anniversaire, malheureusement hamecon trop grande !

#31 30-07-2008 17:26:31

ded milo 59
ManiaC
Lieu: caudry
Site web

remycau a écrit:

je recherche du nouveau pas du deuxième main

je vais demain apres midi chez deconninck

bin non ! c'est du neuf !  biggrin
ded

tu mets milo colombo devant une flaque d'eau, une canne en bambou dans sa main :il te sort un épinoche et il est heureux comme un poisson dans l'eau.( vienne autriche que de souvenirs)   by ded
DED MEMBRE TEAM CHABBERT   http://ded-59.blog4ever.com
http://img294.imageshack.us/img294/5231/njhjc1.gif

#32 30-07-2008 17:31:53

Vince
ManiaC
Lieu: Chartres
Site web

hagen59 a écrit:

J'y suis allé il y a 1 mois... Super déçu.  crying

Quand j'y allé étant plus jeune il y avait nettement plsu de choix.
Niveau canne au coup il y a que dalle. Perso je j'ai pas vu garbo, colmic, sensas...
Il y a du shimano je crois ou une autre marque nippone.  glare

Pour ce qui est des amecon, élastique ils sont derrière un comptoir... Bref on voit rien.

Et pour les flotteurs... 5 sortent se battent en duel dans une vitrine fermée... ohmy

Les farines... Très chère à mon gout, perso je vais chez avenir peche... original

Voilà j'ai été Tres Tres décu. je vais essayer d'aller prospecter chez hainaut peche en belgique... D'apres le site ils ont un choix dingue ! Affaire à suivre.
Tiens nous au jus de ta viste chez Deco  tongue

C'était déjà comme ça quand j'étais encore dans le nord. Deconick est le Leader Price de la pêche. Rien de plus. Si tu veux du choix, il vaut mieux aller à Hainaud pêche.
C'était vrai il y a 8 ans, ça n'a pas l'air d'avoir changé.

Vicne

Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux
La censure est la limitation arbitraire de la liberté d’expression de chacun

TS Châteaudun

#33 30-07-2008 18:09:21

remycau
ManiaC

mon detaillant est hainaut peche morlanwelz et personnellement il ont pas grand chose en canne au coup

#34 31-07-2008 10:09:31

hagen59
ManiaC

http://www.hainaut-peche.com/cannes.htm

Pourtant ils annonces plsu de 500 références...

A voir je vais y aller avec Yeti pendant les vacances!

J'ai eu de nouvelles chaussettes pour mon anniversaire, malheureusement hamecon trop grande !

#35 31-07-2008 10:55:55

remycau
ManiaC

il as plus autemps de canne que ca deja es canne au coup il ont pas grand chose

j'habite a 2 MIN DU HAINAUT PECHE MORLANWELZ A PIED

#36 31-07-2008 11:19:35

ardennes77
ManiaC
Lieu: Torcy

bientôt, si ça continue, Deco ne proposera plus que du Deco, un peu comme chez Mondial où tu ne trouve pratiquement plus que du NEC+

Ceci n'est qu'une petite remarque, car pour faire plaisir à un copain, qui ne voyait que par Deconnink, j'y suis aller pour du Garbo, ben avait plus rien, que du bas de gamme.
Je me suis donc rabattu chez mon détaillant habituel qui a commandé ce que mon pote voulait.

Voilà pour la petite histoire!!

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:cOUfycbHFc29JM:http://www.chasseursducentre.fr/Images%2520Site/SanglierVenaison.gif

#37 31-07-2008 13:48:58

homer19
ManiaC
Lieu: erre

ardennes77 a écrit:

oula tu y va un peu fort  biggrin  biggrin  ok il sont sympa et chalereux sa depend avec qui mais j y aller tres tres tres souvent car 2 min de chez moi et franchement a force tu te rend vite compte que les prix sont assez chere que les bouillette,booster etc... reste tres longtemps can il font une promotion il te vend des truc qui date de 1 ans original et perimer voila ce que j en tire de lanssens peche.

apres chaque a des opinion differente et je les respecte.

cordialement homer19

Si Tu Doute,rebout  originaloriginaloriginaloriginal  je peche dans le nord,l oise,la somme et en belgique pas plus loin snif sad (vivement le permis) !!!!!!!!
_La p℮rf℮ction n'℮xist℮ pas . L℮ narcissism℮ & la vantardis℮ si . Bi℮nv℮nu℮ dans l℮ mond℮ ré℮l .*

le pire ennemi se cache la ou on l attend le moins !!!!!!!

#38 31-07-2008 15:04:58

ardennes77
ManiaC
Lieu: Torcy

homer19 a écrit:

ardennes77 a écrit:

oula tu y va un peu fort  biggrin  biggrin  ok il sont sympa et chalereux sa depend avec qui mais j y aller tres tres tres souvent car 2 min de chez moi et franchement a force tu te rend vite compte que les prix sont assez chere que les bouillette,booster etc... reste tres longtemps can il font une promotion il te vend des truc qui date de 1 ans original et perimer voila ce que j en tire de lanssens peche.

apres chaque a des opinion differente et je les respecte.

cordialement homer19

J'ai failli y aller (ne connaissant pas) car j'étais allé acheter des meubles à Dottignies, puis nous sommes repartis trop tard. Comme il y a eu un poste au sujet de ce magasin.
Par contre, si tu y es allé souvent, tu connais forcéement.
Comme tu dis, chacun ses opinions.
Un magasin peut être valable pour du matériel, et pas du tout pour ce qui est amorces et dérivés.

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:cOUfycbHFc29JM:http://www.chasseursducentre.fr/Images%2520Site/SanglierVenaison.gif

#39 31-07-2008 16:04:45

homer19
ManiaC
Lieu: erre

tout a fait vas y tu fera ton opinion toi meme mais ces vrais que au debut tu remarque pas grand chose mais a force d y aller j y aller 3 fois par semaine original au moin. on voyait les prix augmenter et les truc tres frais sad.

Si Tu Doute,rebout  originaloriginaloriginaloriginal  je peche dans le nord,l oise,la somme et en belgique pas plus loin snif sad (vivement le permis) !!!!!!!!
_La p℮rf℮ction n'℮xist℮ pas . L℮ narcissism℮ & la vantardis℮ si . Bi℮nv℮nu℮ dans l℮ mond℮ ré℮l .*

le pire ennemi se cache la ou on l attend le moins !!!!!!!

#40 31-07-2008 22:52:51

remycau
ManiaC

je revient de deconninck voila ma conclusion

magasin pas mal mes pas grand choix en  canne milo malheureusement

j'ai prit la gérardix 2007 11M50 pour 339EURO EN PACK AVEC DEUX KIT

j'ai commander un kit donc je doit y retourner d'ici 1 MOIS

en repartant j'ai remarquer pas tres loin un fonisto et pacific peche pourrier vous me donner l'adresse car j'ai vu ces magasin en étan sur l'autoroute donc je sais pas ou ces exactement merci a vous

#41 31-07-2008 23:54:50

Matt
ManiaC
Lieu: lille

le fonisto est a englos au centre commercial
le pacifique peche et dans la zone indsutrielle de nieppe voili voilou wink

peche dans le 59 /62
CarpOcoup et blanc en riviere
avec la koï les poissons s affollent :p

Pied de page des forums

logo_punbb