Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 09:34:43
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
voila, j'amerai savoir combien de temps on peut
conserver du fouillis pur et des vaseux pur dans le fond du frigo
Déjà le fouillis et les vaseux ne se conservent pas à la même température.
Pour le fouillis, il faut du très froid, genre 1 ou 2°C alors que pour les vaseux une température un peu plus haute est nécessaire, je dirais aux alentours de 6°C.
A partir du moment où il est tiré le fouillis doit pouvoir se conserver une bonne 10aine de jour. Pour les vaseux un peu plus, à condition des les passer (avec un p'tit tamis... ou tout seul
) tous les jours et de changer l'eau également.
Sinon, si tu achètes ton fouillis russe comme presque que tout le monde, alors pour le conserver le mieux est de le décoller dans la terre de somme et de le laisser dans le papier journal à peine humide, dans le frigo.
A+
Guillaume.
PS :
Guyom17 a écrit:
Pour le fouillis, il faut du très froid, genre 1 ou 2°C alors que pour les vaseux une température un peu plus haute est nécessaire, je dirais aux alentours de 6°C.
A partir du moment où il est tiré le fouillis doit pouvoir se conserver une bonne 10aine de jour. Pour les vaseux un peu plus, à condition des les passer (avec un p'tit tamis... ou tout seul) tous les jours et de changer l'eau également.
Sinon, si tu achètes ton fouillis russe comme presque que tout le monde, alors pour le conserver le mieux est de le décoller dans la terre de somme et de le laisser dans le papier journal à peine humide, dans le frigo.
A+
Guillaume.
PS :
J'adore le PS
!
Pecheur28, fait pas le con, ne décolle pas ton fouillis avant le contrôle.
Vince
Guyom17 a écrit:
PS1: non rien.
PS2 : Vince tu sors !
C'est pas moi qui file des tuyaux perçès !
Vince
Guyom17 a écrit:
A partir du moment où il est tiré le fouillis doit pouvoir se conserver une bonne 10aine de jour. Pour les vaseux un peu plus, à condition des les passer (avec un p'tit tamis... ou tout seul) tous les jours et de changer l'eau également.
A+
Guillaume.
PS :
Non le vaseux se conserve à 10-12° !
bon en gros je recupere ca jeudi matin, si je met tous ca au frigo
est ce que c'est encore bon pour dimanche matin ?