Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 23:41:53
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
http://www.danjou.kingeshop.com soyer cool il vienne de commencer il y a peu de temps 
voila leur adresse de leur boutique.
ETs DANJOU
6 rue jules guesde
59179 fenain
03.27.86.30.89
voila pour toute suggestion pour ameliorer le site merci de me prevenir par mp.
merci.

je peche dans le nord,l oise,la somme et en belgique pas plus loin snif
(vivement le permis) !!!!!!!!Hors ligne
Bon courage à eux !
Par contre rien que la deuxième ligne du site ne me donne pas envie d'acheter :
Des prix bas pour une très bonne qualitée !!!!
Une faute d'orthographe à "qualité" et l'accumulation de points d'exclamation qui ne fait pas professionnel du tout mais plutôt conversation MSN (ex : "mdr!!!!" )
Voilà pour ma première impression.
En espérant que ma remarque soit constructive 
A+
Guillaume.
desoler mais la faute a etait modifier hier 

J'aime pas du tout .... 
salut,
on sent qu'il démarre donc souhaitons leurs bonne chance.......
Je comprend rien.
Y a une liste de matos quelque part ???
Vince, qui fait son Pipet
je pratique un peu la VPC via un blog , l'amorce ou les farines et même les bouillettes sont des produits à ne pas vendre par correspondance , sachant que c'est lourd et de faible valeur , exemple : 3 kgs d'amorce + sceau = 7.5 € + frais de port 10.10 € = 17.60€ , ce qui nous donne le kg livré à 5.86666€ , impossible ............. beaucoup trop coûteux !!
par contre des articles très légers et d'une certaine valeur marchande sont beaucoup plus intéressant à distribuer . ( ex : tresse , leurres , bagagerie )
j'ai un petit peu d'expérience dans ce domaine et particulièrement dans la pêche pour m'être permis ces quelques réflexions .
bon courage pour la suite !!!!!!
BAP27 a écrit:
je pratique un peu la VPC via un blog , l'amorce ou les farines et même les bouillettes sont des produits à ne pas vendre par correspondance , sachant que c'est lourd et de faible valeur , exemple : 3 kgs d'amorce + sceau = 7.5 € + frais de port 10.10 € = 17.60€ , ce qui nous donne le kg livré à 5.86666€ , impossible ............. beaucoup trop coûteux !!
par contre des articles très légers et d'une certaine valeur marchande sont beaucoup plus intéressant à distribuer . ( ex : tresse , leurres , bagagerie )
j'ai un petit peu d'expérience dans ce domaine et particulièrement dans la pêche pour m'être permis ces quelques réflexions .
bon courage pour la suite !!!!!!
très pertinent ca

en fait y'a des fautes un peu partout...
nos produit les plus vendu !!!
Nos produitS les plus venduS
petit materiels
petit matériel
Après je regarde par exemple les élastiques pour le coup... on connaît pas la marque, ni la couleur, ni le diamètre...et y'a pas la photo du produit...
J'achète pas, même à un euro...
Je pense que le site mériterait un peu plus de préparation et le remettre en ligne un fois bien peaufiné et complet !
Allez bon courage quand même !
A priori le magasin marche bien, tant mieux

C'est dommage on croirait que le site est encore en construction............
Mais bon souhaitons leur de faire mieux par la suite........
Et sans vouloir faire le relou, les fautes d'orthographe c'est mort quoi y'en a partout et ça donne pas envie.......
Faut pas le prendre mal mais c'est vrai.....

oui le site et en construction tout ne pas au point il manque pas mal de produit.

faute corrige pas tous je pense
le petit produit vont etre mis en place mais tres dure sa prend du temps.
pour les photo ces pareille difficile de prendre + de 80 photo et le mettre sur le site ces pas simple. car faut regler la taille une par une
.

homer19 a écrit:
faute corrige pas tous je pense
le petit produit vont etre mis en place mais tres dure sa prend du temps.
pour les photo ces pareille difficile de prendre + de 80 photo et le mettre sur le site ces pas simple. car faut regler la taille une par une.
si je peux me permettre aussi
trop de fautes ca rebute tout le monde comme tu l'as vu ... autant sur un forum c'est pas grave autant sur un site à vocation commerciale ca fait pas sérieux.
ensuite pour le manque de produit et photos .. a mon avis vaut mieux retarder ton ouverture de boutique d'un mois et proposer quelque chose de finit pour faire ta pub que de faire au coup par coup comme tu le fais la
..pense a une chose .. ceux qui sont venus aujourd'hui sur ta boutique et qui ont été décus .. ben la plupart reviendront pas .;leur opinion est faite ..ca marche comme ca sur le net
bon courage quand meme 
homer19 a écrit:
pour les photo ces pareille difficile de prendre + de 80 photo et le mettre sur le site ces pas simple. car faut regler la taille une par une
.
photoshop ou autre ..création d'un script .;et en un clic par photo tout se fait tout seul ...
fais toi aider si tu galères .;demande autour de toi ..ya bien un jeunot , un copain qui touche un peu sa bille en info
pareil pour l'orthographe..des fautes j'en fais aussi dans mon boulot ..et je les vois pas toujours ..ya souvent qu'un oeil extérieur qui les verra ...
et je me répète faut faire tout ca avant la mise en ligne

J'attends de voir une mouture finie et bien rodée. Mais j'y viendrai ! 
quiverman a écrit:
pense a une chose .. ceux qui sont venus aujourd'hui sur ta boutique et qui ont été décus .. ben la plupart reviendront pas .;leur opinion est faite ..ca marche comme ca sur le net
+1
Regarde Expert-pêche, quand ils se sont lancés, le site était nickel. J'ai jamais acheté sur leur site (en fait j'achète pas sur internet, vive les détaillants) mais je garde une bonne image de ce site.
Guyom17 a écrit:
quiverman a écrit:
pense a une chose .. ceux qui sont venus aujourd'hui sur ta boutique et qui ont été décus .. ben la plupart reviendront pas .;leur opinion est faite ..ca marche comme ca sur le net
+1
Regarde Expert-pêche, quand ils se sont lancés, le site était nickel. J'ai jamais acheté sur leur site (en fait j'achète pas sur internet, vive les détaillants) mais je garde une bonne image de ce site.
+2 si j'ai acheté chez eux c'est justement parce que ca faisait sérieux ..tant mieux il le sont vraiment en plus ..mais derrière suis pas sur qu'il y ait une grosse entreprise ..plutot un bon détaillant non??
en tout cas j'ai eu un mini souci de livraison ( a cause de la poste eux n'y étaient pour rien)..un mail le matin, j'ai été rappelé dans la matinée, et tout etait ok le soir .;ca fait pro ..ils ont gagné un cleint qui leur fait de la pub

Il me semble qu'il manque les informations legales concernant l'entreprise :" le numero de registre du commerce" et numero TVA intracommunautaire ( si l'entrprise n'est pas en micro-entreprise).
Salut,
je suis allé faire un tour, 1ère sous menu : Amorce, 1ère photo : je clique dessus c'est flou !!!!
faut des photos nikel, j'achete pas si je vois pas l'étiquette du paquet !!!
là je vois a peine le paquet, dans hamecon et petit matériel je m'attendais a voire plein de photo
du mateil et non deux fois la même !!!!!
Pour attirer les gent il faut leur montrer le produit qu'il achete, sinon il passe leur chemin !!!!
je repasserais faire un tour plus tard
a+ JL
Tous à la pêche ... a écrit:
Salut,
je suis allé faire un tour, 1ère sous menu : Amorce, 1ère photo : je clique dessus c'est flou !!!!
faut des photos nikel, j'achete pas si je vois pas l'étiquette du paquet !!!
là je vois a peine le paquet, dans hamecon et petit matériel je m'attendais a voire plein de photo
du mateil et non deux fois la même !!!!!
Pour attirer les gent il faut leur montrer le produit qu'il achete, sinon il passe leur chemin !!!!
je repasserais faire un tour plus tard
a+ JL
Attention, les photos sont tres souvent non contractuelles !
Sinon +1 avec quiverman, perso j'y reviendrai pas, si c pour avoir 1 article de nouveau par jour ... dsl mais ton site est mort née !
pour le site ces un peu plus pour faire la pub car je vend pas sur le site
je vend + sur des site et au personne directement.
voila pourquoi je me suis pas trop embeter car je savait que sa aurai fait pas mal de boulot tu imagine pas tout les article que l on vend faut imaginer tout les photo la flem,je prefere vendre directement
sa va plus vite et personne ne perd sont temps
cordialement.

même pour faire de la pub, il faut qu'il soit impec, car on pourrait croire que le site est a l'image de boutique.
je connais ces problèmes de sites, puisque nous aussi on en a fait un pour la ferme et je suis en train d'en faire pour le club, avant de le mettre en ligne, on a bien fait attention a la disposition des mages, des textes et surtout on a fait attention a l'orthographe et au style d'écriture.
vincent
pescaïré a écrit:
même pour faire de la pub, il faut qu'il soit impec, car on pourrait croire que le site est a l'image de boutique.
je connais ces problèmes de sites, puisque nous aussi on en a fait un pour la ferme et je suis en train d'en faire pour le club, avant de le mettre en ligne, on a bien fait attention a la disposition des mages, des textes et surtout on a fait attention a l'orthographe et au style d'écriture.
vincent
un grand +1 avec le jeune branleur toulousain..(private joke on msn)
pour moi le site représente ton entreprise si il est pas nickel ..je suis amené a croire que tu gères ton magasin et tout ce qui va avec comme le site qui en est la vitrine ..peut etre a tort bien sur mais je suis sur de pas etre le seul a penser de la sorte.
je ne dis pas tout ca pour t'accabler ou te miner le moral hein c'est juste pour etre constructif ..je suis meme sur qu'il y a des gens ici pret a t'aider.
perso si tu as besoin d'un coup de main pour l'orthographe ou redimensionner correctement des images pour un bon affichage web.je suis pret a t'aider.
voilu
c'est pas moi qui a un bras droit plus gros que l'autre
(prix vate jeauque one meuseuneu)
si tu veux des conseils, n'hésites pas, ça sert aussi a ça parfois un forum...