Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 00:08:29
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
Bon j'ai téléphoné chez un grossiste en alimentation près de chez moi pour avoir du chocolat en poudre et de l'anis liquide
Voici les prix:5.33€ de chocolat en poudre (conditionné en 10 kg htva
: 25€ le litre d'anis htva
Ce qui me donne 64.50 pour le chocolat et 30.25 pour l'anis
Es cher et intéressant??
Dano
l anis est un produit qui est cher : je préfère 50%coriandre 50%fenouil c beaucoup moins cher pour le meme résultat de plus l odeur est similaire donc.... le chocolat ....2 euros une boite dans un hard discount au rayon petit dej!!! sérieux :LAISSE TOMBER!!! ton porte monnaie te remerciera!!!! 
Merci de se conseil
Bon ensuite j'ai oublié de dire que près de chez moi il y a un commerçant qui vend plein de farine pour la pêche
Notamment de l'anis en graine a 5.20€ le kilo (n'est pas plus intéressant que l'arome liquide)
Dano
il n est pas cher l anis en graine prend plutot cela !! de toute facon tu en as pas besoin de beaucoup !! si elles sont moulue au fur et a mesure 100g pour 2 kilos d amorce sèche c nickel par contre c dommage de l utiliser en meme temps que le chocolat car deja il sent bon !! enfin je pense !!
ah mais c'est pas pour utliser en meme temps c'etait juste histoire de savoir si ça valais le coup pour le prix
+1 avec jano62 !!!! Une petite boîte de chocolat dans un petit magasin et c'est tout bon !!!
100g pour 1 ou 2KG d'amorce sèche et c'est tout bon !!!
Et t'en auras pour moins cher........