Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 00:16:28
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
Coucou les maniacs,
Après deux cessions de pêche difficile en Darse de Gayant Expo de Douai le yeti et moi nous décidons de nous rendre dans notre coin à brème. Valeur sure même en période difficile. Attention terrain miné!!!!
Nous nous installons rapidement le désir de pêcher est trop fort!
Voici le moment le plus important de la matinée, l'amorçage. Si on arrive à attirer un banc de brême la matinée va etre super!
Je décide de "pointer" le bout de canne.

Tandis que le yeti préfère "tirer" le bouchon :

Comme d'hab il s'agit d'une amorce maison confectionnée par mes soins.
Voilà le yeti et sa nouvelle canne. 

Sa précédente garbolino 11m à rendu l'âme apres 10 ans de bons et loyaux services. Il s'est offert une petite Garbolino Squad 696. Il se la pète à peine le mec regarder moi ca. Il est concentrait! M'étonne pas la dernière fois il a fait un capot alors là ca rigole plus mdr.
Oups je dit ça je ne vois pas que mon bouchon est parti!
Une petite plaquette.

Vexé le yeti me sort d'en la foulée un magnifique gardon

Et ni une ni deux mon bouchon remonte, je ferre, un beau plateau qui se débat bien.
A peine le temps de la mettre dans l'épuisette que le yeti se fait harponner, ZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM son élastique sort de 1 m, cette fois ça va être un plus beau plateau.
Et oui une belle brème de 1700 points.

Il aurait besoin d'un coup de main la non? Bah démerde toi moi je tiens l'appareil photo.
La matinée va se dérouler de la même manière avec des passages à vides de 30 minutes… Bizarre.
PROUUUUUUUUUUT!!!
? Kézako ?

Ha un pêcheur à côté de nous avait besoin de se soulager…
Voilà le résultat de la matinée de pêche :

Près de 16 000 points à deux, nous nous sommes fait plaisir.
C'est moi qui remporte la manche avec près de 10 000 points. Du coup le yeti essaye la pêche au harpon avec un bâton de sa canne pour dire de réduire un peu l'écart… Prochaine fois je penserai à lui prendre une paire de palme…

Jdéconne bien sur! Il avait juste une tite soif il s'est improvisé une paille avec son bâton. Beurk l'eau du canal sans grenadine…
A bientôt les maniacs!
Belle pêche et live sympathique à regarder 
2 bien belles bourriches !!!! Chapeau les gars !!!!!!!

Belle pêche. Je ferais 16000 à chaque sortie, même à 2 pêcheurs, je serais heureux. Beau live. Bonne continuation à vous. @ plus.....
Belle pechouilles les gars!
Sympa le live! Vous avez l'air d'une bande de joyeux lurons
Tchouvince
Trés belle pêche les chtis.
belle peche !!!!!!!!
c'est ou ch'coin la ????????? ça ne serait pas a douai aux jardins ouvriers ??