Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 22:52:20
dans tous morts les quiveristes?
par Ferro
Bonjours A Tous Je Viens De Voir Qu'il Y Avait Un Concours Le 15 Aout A Graveline Dasn Les Douves.dans Le Journal C4est Ecrit Qu'il Y A 3niveau
-de 16ans
Amateur
Confirmé Pour Ma Part C'est Amateur Mais Je Ne Sais Pas Ou M'inscrire Quelqu'un Pourrat Il M'aider Merci A Vous
Voilà les infos pour le concours de gravelines (c un copié/collé de l'affiche
) :
GRAVELINES - DUCASSE DU CENTRE
VENDREDI 15 AOUT 2008
DE 9 Heures à 11 Heures 30
CONCOURS DE PECHE
DOTE DE NOMBREUX PRIX ET LOTS
(250 euros + mises)
ORGANISE PAR L'AAPPMA
LA SENTINELLE DE GRAVELINES
3 CATEGORIES :
AMATEURS – CONFIRMES – JEUNES (moins 16 ans)
LIEU DE PECHE : LES DOUVES
RENDEZ VOUS : Parking embarcadère ( face au Taureau)
Tirage au sort : 8H15 précises devant les présents
MISE : 5 EUR (amateurs) — 7 EUR (confirmés) — Gratuit pour les moins de 16 ans
DATE LIMITE D' INSCRIPTION : 14 août à 16 heures
INSCRIPTIONS AMATEURS – JEUNES : OFFICE DE TOURISME DE GRAVELINES
INSCRIPTIONS CONFIRMES : BRUNO CATEZ 03 28 65 22 39
LONGUEUR DES CANNES LIMITEE A 11,50 METRES – (une seule canne à l’eau) - MOULINET AUTORISE
ESCHES VIVANTES LIMITEES à ½ litre -– AMORCE 10 LITRES
Remise des prix vers 12h45 CAFE L’ESTAMINET DE LA CITADELLE
@+fab

merci pour tout ces detail en effet c'etait ecrit (ot de graveline ) mais je ne savais pas se que c'etais pour ma part je serai present d'autre y seront? comment cela se passe plusieurs secteru de peche avec les differents niveau ou les confirmé peuvent etre avec des amateur?MERCI
nicotzr a écrit:
merci pour tout ces detail en effet c'etait ecrit (ot de graveline ) mais je ne savais pas se que c'etais pour ma part je serai present d'autre y seront? comment cela se passe plusieurs secteru de peche avec les differents niveau ou les confirmé peuvent etre avec des amateur?MERCI
Si c'est comme l'année dernière, il y aura un secteur pour les amateurs et un autre pour les confirmés
Pour ma part, je suis déjà inscrit à un autre concours donc je ne serais pas présent, l'année prochaine certainement...
@+fab

OK D'accord sinon je ne suis jamais aller pecher dasn les douves laba la peche est coment dur? QUel est l'esches le mieux adapté si des personnes y vont souvent je suis preneur de leur conseil merci
nicotzr a écrit:
Juste une petite question, comment faites-vous pour déterminer quels sont les pêcheurs amateurs et les confirmés et est-ce qu'ils pêchent des secteurs différents???? Cela m'interresse pour éventuellement essayer d'attirer dans les concours des pêcheurs un peu effrayés par les pêcheurs de compétition.
Pour la pêche, il faut une amorce d'étang qui travail bien (il n'y a qu'un metre de fond) avec du fouillis. Vers de vase ou pinkie à l'hamecon. Les poissons sont des bremes ou des gardons selon les secteurs. Flotteurs de 0.2 à 0.8gr.
Sinon c'est les personnes eux-même qui determinent si elles sont amateurs ou confirmés...
@+fab

les personnes elles-même... grrrrr
ok merci pour ces info je vais allé faire un tour en fin de semaine prochaine
peche tres difficile premier en confirmé bruno cadez avec a peu plus de 3000
le premier en amateur avec 2200
le premier en jeune 1200
mais tres belle endroit approprié au concours
et toi t as fais quoi??
jano62 a écrit:
et toi t as fais quoi??
bha et toi avec JC bien jouer ma loute premier en américaine avec la grosse mémére qui est sortie de son trou pour vous faire gagner mdr
lol 11eme sur 14 en amateur avec seulemnt 350
nicotzr a écrit:
lol 11eme sur 14 en amateur avec seulemnt 350
oui mais tu aspris quoi comme poisson? c est pas un deshonneur mais sache que' si tu veux progresser il faut te poser des questions sur ta peche ce qui a été ce qui n a pas été ce que tu aurais du faire!!!
Brasem_du_62 a écrit:
jano62 a écrit:
et toi t as fais quoi??
bha et toi avec JC bien jouer ma loute premier en américaine avec la grosse mémére qui est sortie de son trou pour vous faire gagner mdr
on pouvait mieux faire mais bon !! la période n est pas trop favorable aux belles peches par chez nous !!c est sur que c est bien mais sur 5 heures c est pas grand chose !!! il y a 3 ans je gagne avec presque 10000points mais l an passé je gagne avec 1600points donc c était pas trop mal !!! pas de regret dans le sens ou pour la tactique de départ c était la bonne !! quand tu vois que j ai du sortir du 0.8g avec ham 24 pour commencer a avoir des touches !! on peut pas dire que c est une peche facile!! mais bon c est ce qui fait la part belle a la victoire!!
ce n'étais pas 5h mais 2h30 deja . je pense avoir fait un amorcage trop lourd au debut avec un rappel tres tot
je parlais de 5 heures avec brasem du 62 concernant le concours que j ai fait le 15 aout !! je ne connais pas l endroit dans lequel tu as péché néanmoins au vu des descriptions ( peu de fond ...) j aurais opté pour une amorce d étang légérement surmouillée avec quelques boulettes d argiles au départ et rappel en rafale argile + fouillis toutes les 15 min et a partir de trois quart d heures de pèches ( l argile forme un nuage qui interesse pas mal de poissons mais ne les gave pas ainsi ils ne s intéressent qu aux vers de vase)
qu est ce qui fait que tu pense que ton amorcage de départ était trop lourd???