Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 22:46:02
dans tous morts les quiveristes?
par isa53
bonjours je voudrais une recette pour pecher la breme lors d'un concours d'un un canal ou il y a peu de fond pouvez vous m'aider merci
1kg brème
1kg gros gardon
1kg explosive brème
2kg de terre de somme
+ litou extra et tracix jaune citron ou ocre
tout cela de chez sensas?
nicotzr a écrit:
De chez sensas ou de chez n'importe qui d'autre si t'es pas sponsorisé ça va te coûter bonbon à 3Euros50 le paquet..........
Le tout environ 15Euros quoi........ Moi je trouve ça cher........... Après bon si t'as les moyens......

nicotzr a écrit:
bé non tu trouve aussi ces amorce chez mosella (pour l'explosiv)
et pourquoi pas étang terre de somme ?? ça c'est pas compliqué a faire et en plus tu pourra prendre d'autres poissons.
jeftc01 a écrit:
et pourquoi pas étang terre de somme ?? ça c'est pas compliqué a faire et en plus tu pourra prendre d'autres poissons.
faudrait savoir, soit il vise la brème, soit il vise le tout venant.
perso, etang/ terre de somme sa va bien quand il y a beaucoup de petit, mais va garder des plaques avec ça, si t'as pas charger en fouillis au départ...
moi je recherche les bremes
c'est vrai que la sensas coute bonbon vous avez des marques moins cher?par ce que j'ai deja essayé decathlon c pas le top
nicotzr a écrit:
c'est vrai que la sensas coute bonbon vous avez des marques moins cher?par ce que j'ai deja essayé decathlon c pas le top
faux !!
c'est très bien décath, je l'uitilise en concours, je te conseille l'amorce brème, elle est géniale.
c'est quoile nom caar moi j'ai essayé la 4x4 et la geologic carpe sa ne ma pas donné de resultat a tu rajouté queqlque chose?
pescaïré a écrit:
nicotzr a écrit:
c'est vrai que la sensas coute bonbon vous avez des marques moins cher?par ce que j'ai deja essayé decathlon c pas le topfaux !!
c'est très bien décath, je l'uitilise en concours, je te conseille l'amorce brème, elle est géniale.
Alors pourquoi tu ne l'as pas conseillé dès le départ ?
Vince
Vince a écrit:
pescaïré a écrit:
nicotzr a écrit:
c'est vrai que la sensas coute bonbon vous avez des marques moins cher?par ce que j'ai deja essayé decathlon c pas le topfaux !!
c'est très bien décath, je l'uitilise en concours, je te conseille l'amorce brème, elle est géniale.Alors pourquoi tu ne l'as pas conseillé dès le départ ?
Vince
j'ai pas cité de marque
nicotzr a écrit:
c'est quoile nom caar moi j'ai essayé la 4x4 et la geologic carpe sa ne ma pas donné de resultat a tu rajouté queqlque chose?
la décath brème par deux kilos, elle sent bon et colle pas trop
la carpe est bien, mais l'anglaise est meilleur.
mondial f breme 14.90 les 8 kilos
et elle marche tres bien !!
ué mais le probleme c'est que le magasion mondial f il y en a opas
Mondial distribuer par sensas
il est vrai que on ne trouve pas facilement du mondial f (deconinck) par contre ton parcours de peche il n y a que de la brème??
non il y a du gardons aussi mais c'est un concours donc j'aimerai attiré du gros quand meme
as tu deja péché sur ce parcours et si oui quels sont les résultats approximatifs en pourcentage de poisson ( exemple : 60%gardon 30% bremes 10% carassins)? ma question est peut etre bizarre mais c est important pour définir ton choix tactique !!
amorce deca en breme par 2 kilo elle marche pas mal
en fait il peut etre risqué de chercher la brème d entrée de jeu car si elle n est pas majoritaire!!! par contre en cherchant le tout venant elle va venir si elle est dans les parages et tu n auras qu a ajuster ton rappel pour les maintenir !! je me suis déja pas mal de fois planté en agissant ainsi en concours donc....mais je dois pas etre le seul!! maintenant c est toi qui vois!!
+1 avec jano 62 tu rappelle coupelle avec terre - fouillis tu verras elles en ont folles