Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 22:22:07
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
Je me disais aussi merde ou est passé Cartounet !!!

Guyom17 a écrit:
Cartounet a écrit:
Guyom17 a écrit:
C'est toujours le même qui demande la date ?
le 3eme a pris le bocal
Sympa sympa !!!!
Je vois que c'est toujours les mêmes qui viennent pourrir les posts de Cartounet mdr !!!!

Nabil54 a écrit:
Guyom17 a écrit:
Cartounet a écrit:
le 3eme a pris le bocalSympa sympa !!!!
Je vois que c'est toujours les mêmes qui viennent pourrir les posts de Cartounet mdr !!!!![]()
![]()
*
ça c'est PM
tu as 7400 inscrit mais que 150 qui participe régulièrement.
et avant, quand il y avait BrèmeDeFond, CH'TETARD, fond d'égout (eau trouble), et d'autres, c'était mieux, il y avait de "l'ambiance", mais c'était il y a très très longtemps ... après il est venu certain qui ont joué avec eux de façon bizarre (dont il subsiste encore un ici)...
puis il y a eut le clic d'or, lieu sympa de déconnade et d'amitiés. cela permettait de rester sur le site et de répondre constamment aux questions sérieuses..
il n'y a jamais eut d'embrouille sur ce truc, pourtant, on nous l'a supprimé... sans que jamais je n'eut le plaisir de faire une centaine,
a l'époque des 2, avec vulpi entre autre, jean luc, lionel... de bon moment de rigolade, de chambrage...
puis il y eut le coup de la blonde a bdf, évidement, un a pourri méchament le topic qui ne aprtait pas en couille, c'était juste un truc pour rigoler, malheureusement, celui qui a fait fermer le topic s'est fait banir et a fait banir d'autres qui était pour rien.
enfin, j'arrête là car j'en ait les larmes au yeux...
"c'était mieux avant..."
pescaïré
pescaïré a écrit:
Nabil54 a écrit:
Guyom17 a écrit:
Sympa sympa !!!!
Je vois que c'est toujours les mêmes qui viennent pourrir les posts de Cartounet mdr !!!!![]()
![]()
*
ça c'est PM
puis il y a eut le clic d'or, lieu sympa de déconnade et d'amitiés. cela permettait de rester sur le site et de répondre constamment aux questions sérieuses..
a l'époque des 2, avec vulpi entre autre, jean luc, lionel... "c'était mieux avant..."
pescaïré
j ai pas mal d archives la-dessus 
C'est vrai que c'était mieux avant ...
... heureusement qu'il nous reste cartounet ! ne t'en vas pas Philippe !!! 
Saônard a écrit:
C'est vrai que c'était mieux avant ...
... heureusement qu'il nous reste cartounet ! ne t'en vas pas Philippe !!!
+1
+1
+1 
+1
et heureusement qu'il y a aussi les Amis de la pêche, pour ce fendre la poire avec les autre zigotos
vincent
ps : comment ta fait cartounet pour garder les fichiers ?
pescaïré a écrit:
Nabil54 a écrit:
Guyom17 a écrit:
Sympa sympa !!!!
![]()
*
ça c'est PM
tu as 7400 inscrit mais que 150 qui participe régulièrement.
Je l'ai bien remarqué ça t'inquiètes
Mais c'est pour tous les forums pareil !!!!
M'enfin moi je me fais pas de soucis je participe à mort
J'aime bien ce forum moi et même s'il est vrai qu'on voit toujours les mêmes participer, le principal c'est d'aimer ça et de se faire plaisir !!!!!!!