Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 00:16:28
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
je ne sais pas si nous avons un ou plusieurs maniacs de la région de hautmont, la ou est passé cette mini tornade qui a détruit un quartier de cette ville de ch'nord
je voulais juste leur passer un pti bonjour et leur apporter mon soutien moral pour cette catastrophe

+1,c'est vraiment le genre de truc qu'on souhaite à personne quand on voit l'état des lieux
et parait il que cette tornade est classée 1 sur une échelle de 5!!!! 
une pensée pour eux aussi
, l'état va mettre le paquet pour les aider si c'est bien médiatisé
.............................
une pensée pour eux aussi toute une vie parti en quelque seconde
Michèle Alliot Marie dit MAM a débloqué 300 000 € (d'après ce que j'ai entendu à la radio à moins que j'ai des problèmes d'audition...)
Pas sur que ce soit assez........
CHBOF a écrit:
Michèle Alliot Marie dit MAM a débloqué 300 000 € (d'après ce que j'ai entendu à la radio à moins que j'ai des problèmes d'audition...)
![]()
Pas sur que ce soit assez........
Vaut toujours mieux ça que rien.........
En tout cas oui une pensée pour tous les gens de là-bas car c'est vraiment qqch de tendu....
J'ai entendu qu'une personne âgée de 76 ans s'est tirée une balle quand il a vu l'état de sa maison.... Je trouve ça horrible franchement....
D'ailleurs à cause de ça, il y a des pilleurs.... J'espère que s'ils en chopent un il sera pendu haut et court sur la place publique

tu as raison de le rappeler Chris , courage mes gins , on est avec vous !
Je m'associe à mes collègue ManiaC's, en espérant qu'il n'y a pas eu trop de casse.
Salut !
Je m'associe à la détresse des gens d'Haumont.
J'avais des possibilités d'être dans le convois hier soir pour traquer les pilleurs, mais c'est annulé, les secours sont rodés plus besoin de renfort supplémentaire, y'a déjà pas mal de monde.
Maintenant, il va falloir surement des années pour remettre tout en état et surtout un sacré paquet de temps pour oublier.....
Sincères condoléances aux familles des victimes.
une tragédie y a pas d'autres mots, sincère condoléances aux familles

c'est vraiment moche
, mais les gens du nord savent se serrer les coudes , pour la solidarité , on peut leur faire confiance !
pour les pillard , il y a vraiment des coups de pieds au c...qui se perdent !
Isabelle
isa53 a écrit:
c'est vraiment moche
, mais les gens du nord savent se serrer les coudes , pour la solidarité , on peut leur faire confiance !
pour les pillard , il y a vraiment des coups de pieds au c...qui se perdent !
Isabelle
Des coup de pied au c.. c'est encore trop gentil pour des gens qui osent faire ça....

Nabil54 a écrit:
CHBOF a écrit:
![]()
Pas sur que ce soit assez........Vaut toujours mieux ça que rien.........
En tout cas oui une pensée pour tous les gens de là-bas car c'est vraiment qqch de tendu....
J'ai entendu qu'une personne âgée de 76 ans s'est tirée une balle quand il a vu l'état de sa maison.... Je trouve ça horrible franchement....
D'ailleurs à cause de ça, il y a des pilleurs.... J'espère que s'ils en chopent un il sera pendu haut et court sur la place publique![]()
![]()
![]()
comme le silure
pardon ..
je suis tout cœur avec les amis du nord, (faut pas oublier que ma mère est valenciennoise) cela doit être terrible.
en plus, j'ai entendu que cela ne sera pas reconnue comme catastrophe naturelle
mais ils sont vraiment con !!!
des gens ont tout perdu, et si même les assurances les lâches, qu'est ce qu'ils vont devenir ?
enfin, je suis attristé
vincent
Les 300 000 € débloqués par l'état, le sont afin d'aider les sinistrés à racheter le minimum vital, il ne s'agit pas d'une avance sur indemnité . C'est peu mais c'est mieux que rien !!!
De tout cœur avec les familles qui ont tout ou presque tout perdu, en particulier ceux qui ont perdue des proches, le matériel, on s'en remet même si c'est dur !!!!
Tanche ManiaC
j'habite à 3/4 d'heures du lieu solidaire à 100/100 le coin est souvent dévasté le plus souvent la forêt en 1967 le village du pommeroeuil à été rasé de la carte et sa reconstruction a été vite fait j'espère qu'il en sera de même
pour les pilleurs pas de pitié !!!!
ded

J'ai vu un reportage aux infos.
C'est incroyable. Le travail de toute une vie dévasté en quelques secondes.
Ardennes77 de tout coeur avec les gens du Nord. Courage

courage à vous tous.......
quiverman a écrit:
je ne sais pas si nous avons un ou plusieurs maniacs de la région de hautmont, la ou est passé cette mini tornade qui a détruit un quartier de cette ville de ch'nord
je voulais juste leur passer un pti bonjour et leur apporter mon soutien moral pour cette catastrophe
![]()
![]()
![]()
plus1
J'ai vu tout ça a la télé c'est incroyable
j'apporte mon soutien a tous ces familles
le pire ils osent même pas aller dans des salles aménager pour eux a cause des pillards
ils y en a qui profite du malheur de ces pauvre gens

pescaïré a écrit:
en plus, j'ai entendu que cela ne sera pas reconnue comme catastrophe naturelle unsure unsure unsure mais ils sont vraiment con !!!
J'ai un gros doute là
.... Si c'est pas considérer comme tel, où va-t-on ?!?!?!?!
Par contre ce qui me fait délirer, c'est qu'il faut que ça souffle à + de 145 km/h pendant 10 minutes ou 225 km/h en rafale pour être considérer en catastrophe naturelle
..... Celui qui a pondu ça devrait faire l'expérience une fois tiens, d'être réveillé au milieu de la nuit et retrouver sa maison détruite .... C'est toujours pareil, tant qu'on paye, tout va, quand il faut cracher, là, y'a plus personne ... c'est une honte ....
Vu les dégats, je crois que les 225 sont bien présent, mais te va voir qu'ils vont nous pondre un bon 220 qui fera bloquer l'truc, j'en serai même pas étonné.
En tout cas la solidarité marche à fond et c'est tant mieux, heureusement d'ailleurs ....
salut
je soutient tous les familles qui on perdu beaucoup dans cette castadrophe
je leur souhait bon courage pour qu'il retrouve une vie tranquille
phil94
je viens de voir ça, ça fait froid dans le dos!
il va falloir un petit bout de temps pour qu'ils s'en remettent.
Certaines personnes n'étaient plus assurée, elles n'ont plus de maison!!
j'ai eu mon village inondé lors de la crue de la somme en 2001, je pense que ça doit être le même sentiment qui règne. Tu te demande comment c'est possible, certaines personnes sont découragées, un mélange d'incrédulité et d'abattement.
Sinon pour les pillages ben..... c'est des fantasmes!
des policiers partout, des quartiers bouclé, des patrouilles, des gens qui dorment sur place par peur.....mais pas de pilleurs.
Les excités de la peine de mort devront prendre leur mal en patience
Le truc bien gerbant par contre c'est les badauds qui viennent ce rincer l'œil. Se rendre sur place et prendre des photos, faire de la détresse des gens un spectacle plutôt que de donner un coup de main!! bien minable tout ça!
Réjou a écrit:
pescaïré a écrit:
en plus, j'ai entendu que cela ne sera pas reconnue comme catastrophe naturelle unsure unsure unsure mais ils sont vraiment con !!!
J'ai un gros doute là
.... Si c'est pas considérer comme tel, où va-t-on ?!?!?!?!
![]()
![]()
Par contre ce qui me fait délirer, c'est qu'il faut que ça souffle à + de 145 km/h pendant 10 minutes ou 225 km/h en rafale pour être considérer en catastrophe naturelle![]()
..... Celui qui a pondu ça devrait faire l'expérience une fois tiens, d'être réveillé au milieu de la nuit et retrouver sa maison détruite .... C'est toujours pareil, tant qu'on paye, tout va, quand il faut cracher, là, y'a plus personne ... c'est une honte ....
Vu les dégats, je crois que les 225 sont bien présent, mais te va voir qu'ils vont nous pondre un bon 220 qui fera bloquer l'truc, j'en serai même pas étonné.![]()
En tout cas la solidarité marche à fond et c'est tant mieux, heureusement d'ailleurs ....
Les compagnies d'assurance Réjou ( sans vouloir entrer en polémique , ça n'est pas le sujet ) Toujours prêtes à encaisser , mais pour le reste ... et question lobbying , ils sont très forts ! Souhaitons malgré tout que ces pauvres gens soient indemnisés comme il se doit . 
et oui , c'est bien triste , en tout cas on a bien vu Michèle aux infos promettant avec assurance 300 000 € aux sinistrés : bof ! ( 150€/adulte et 75€/gamin ), c'est bien peu . ET notre DANY national qui réagit en parrainant une association pour venir en aide aux gens du Nord, c'est bien ,et si il nous faisait aprés son bienvenu , " merci pour les ch'tits " , ya bien quelques euros qui restent aprés plus de 20 millions d'entrées .
Courage vous zautes , nous sommes de tout coeur avec vous !! 
j'ai entendu que les tornades et ouragans ne sont pas considérés comme catastrophe naturelle