Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 00:16:28
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
Bonsoir, voila la semaine derniere avec mon coequipier nous avons remporté l'eliminatoire Grand Sud à Octon sur le lac du Salagou et du coup bein nous sommes qualifiés pour la finale.
J'aurais voulu avoir des renseignements sur le lieu avec les descriptions, fond , poissons etc...Et les possibilités d'hebergement.
Merci
salut l'amie tu vas bien bon pour que l'on puisse te renseignee dit nous en plus sur l'endroit de la finales et le lieu apres il y a toujour moyen de te renseigner
pekedu81 a écrit:
salut l'amie tu vas bien bon pour que l'on puisse te renseignee dit nous en plus sur l'endroit de la finales et le lieu apres il y a toujour moyen de te renseigner
Bein justement je ne sais pas

Salut Ben
J'ai reçu un calendrier des 6 heures du grand sud
La finale le 5 Octobre dans l'Aveyron au lac de la Jourdanie sur la première page . Puis plus loin ils parlent de la finale au Truel toujours dans l'Aveyron.
Par contre j'ai l'adresse des organisateurs: ARFPPMA DE Midi Pyrénées - Moulin de Gascarie - 12000 Rodez
A+
Janot
Bonjour
j'ai eu hier soir un des organisateurs de la finale du grand sud au tél. Il m'a confirmé quu'elle auras lieu au lac de la jordanie qui se situe au village le Truel.
Pour répondre à rameau man sur cette question :
"J'aurais voulu avoir des renseignements sur le lieu avec les descriptions, fond , poissons etc"
Alors le fond est variable. il va de 4.50 à 5m et jusqu'à 9.50 m sous la canne à 13 m selon les endrois ou l'on se trouve.
A certain poste le fond est vraiment pourris car il y a des éboulement de pierre mais bon ils ne sont pas nombreux.
A 30, 35 m il y a environs 6m d'eau.
Les poissons dominants sont le gardon, la bréme. Il y a quelques tanches et carpeaux.
le dernier concours que j'ai fait dans ce lac remonte au 27 juillet ou il y avait 48 pêcheurs divisé en deux secteurs.
je sur tombé le matin au 17 secteur aval ou j'ai péchais à l'anglais au coulissant à 35 m.
je fais 1 avec 3880 pts (gardons, 3 plaquettes, 2 brémes et une tanche) et le 2éme fait 1600 pts.
Dans l'autre secteur, le 1er gagne avec 930 pts.
L'aprés midi changement de secteur ou je tombe au 1.
je fais 2 avec 250 pts. Les gardons sont rentrés 15 mm avant la fin. Le premier de mon secteur de l'aprés midi gagne avec un peu moins de 1000 pts.
Il y a eu ce jour là pas mal de capots mais depuis se concours les choses se sont arrangés car le 10 août lors du concours des vétérants et d'aprés les renseignements que j'ai eu pas de capots et les poissons semblent être bien revenus sans pour autant avoir des scores élevés.