Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 22:52:20
dans tous morts les quiveristes?
par Ferro
J'ouvre ce post pour encourager les filles qui vont participer les 16 et 17 Août prochain au championnat du Monde Féminin à Szolnok en Hongrie.
Allez les filles !!
Ramenez-nous la plus belle des médailles!!!
A+
Lapetitesandr 
Surtout que ce parcours convient tout a fait au style de pêche des françaises, avec la Hongrie elles seront les favorites!!!
lapetitesandr a écrit:
J'ouvre ce post pour encourager les filles qui vont participer les 16 et 17 Août prochain au championnat du Monde Féminin à Szolnok en Hongrie.
Allez les filles !!![]()
Ramenez-nous la plus belle des médailles!!!![]()
![]()
A+
Lapetitesandr
+10000000000

c'est sûr qu'une jolie médaille mettrait un peu de baume au coeur des dirigeants, au vu du marasme actuel....
en plus une victoire des représentantes françaises en Hongrie nous garantirait un édito haut en couleur dans DP...
entre nous je le souhaite par pur chauvinisme, mais j'ai du mal à y croire 
lapetitesandr a écrit:
Allez les filles !!![]()
![]()
A+
Lapetitesandr
Tous mes encouragements à vous les filles.
lapetitesandr a écrit:
Allez les filles !!![]()
![]()
A+
Lapetitesandr
+10000000001
A bientôt
allez les filles mettez leurs en une bonne !!!!!!!
ded

Allez les filles! on est avec vous
Seb

ded milo 59 a écrit:
allez les filles mettez leurs en une bonne !!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ded
Exactement montrez-leur que vous n'êtes pas là pour rien !!!
Et vive la France !!!!!!!!!!!!!!!!!
Nabil, chauvin et fier de l'être

Allez les fifilles, on dira que vos 2 médailles d'or ( individuel et par équipe...) comptent pour les JO ont en a bien besoin, moi j'y crois très fort parce que si toutes les filles sont aussi bonnes ( scouzi ) et motivées que Valérie Nadan ça va faire des bulles, il y a 15 jrs à la ligue moulinet à Lamarche sur saone elle nous a atomisé, en ligne sans ailes elle a gagnée avec 5 pts et 15 jrs avant elle avait gagné les départementale avec 4pts, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! j'ai fais 7 avec 3000 sur 3 manches elle fait elle a 14000, regrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! je regrette vraiment d'être tombé à coté d'elle à la premiére manche, en plein milieu je fais moins de 800pts je suis 7 et coté de moi elle fait 4000 ( hooooooooooooooooo, la b ...... qu'elle m'a mis ), vous voulez que je vous dise, je suis bien content qu'elle soit en Hongrie pendant ce temps là on va pouvoir aller à la pêche tranquille .... le seule pardon possible passe par des médailles jaunes, et puis on n'a la gentillesse de les laisser pêcher avec nous les HOMMES elles pourraient quand même faire un effort quand on leur demande ... allez bonne bourre les filles !
NOUVEAU SITE dernière mise à jour 1/1/2008 http://www.orpiland.comHors ligne
Bonjour,
Personne n'a de news des entrainements?
Merci,
A+
Lapetitesandr 
Pêche; quasiment que des chats, quelques rares brèmes.
Entre 120 et 140 chats pour 3 heures ( moyenne des chats 27/30 grammes)
La population du plan d'eau a changé car la première fois que nous y étions il y avait plus de brèmes et les chats étaient sur des places bien repérées.
1ier jour uniquement pour les françaises des gros poissons, sans pouvoir savoir quel genre de poissons que des casses.
La délégation que je viens d'avoir est relativement confiante.
Alain 747250 a écrit:
La population du plan d'eau a changé car la première fois que nous y étions il y avait plus de brèmes et les chats étaient sur des places bien repérées.
1ier jour uniquement pour les françaises des gros poissons, sans pouvoir savoir quel genre de poissons que des casses.
Merci Alain 747250
Si tu as d'autres nouvelles n'hésite pas
encore Merci, A+Padre 
Alain 747250 a écrit:
que des chats?
on a donc une bonne chance de ramener une médaille, voir la plus belle
ALLEZ LES FILLES? TOUS AVEC VOUS 
Ce matin les filles et le staff étaient trés motivées, sans vouloir leur mettre la pression elles ont vraiment brillées aux entrainements et font figure de favorites ... yes ! A priori toujours les minous ( les poissons-chat bien-sûr, hi hi hi ) sont très présents et sont pêchables à moyenne distance, ce matin le vent soufflant par rafales à 40 km/h le choix de la distance de pêche devrait être primordial, elles vont certainement moins faire leurs malignes les anglaises avec les greffiers, elles pourront toujours essayer de mettre des vers coupés pour prendre des gros poissons ... je me marre 
Jérôme LAGARDE a écrit:
Ce matin les filles et le staff étaient trés motivées, sans vouloir leur mettre la pression elles ont vraiment brillées aux entrainements et font figure de favorites ... yes ! A priori toujours les minous ( les poissons-chat bien-sûr, hi hi hi ) sont très présents et sont pêchables à moyenne distance, ce matin le vent soufflant par rafales à 40 km/h le choix de la distance de pêche devrait être primordial, elles vont certainement moins faire leurs malignes les anglaises avec les greffiers, elles pourront toujours essayer de mettre des vers coupés pour prendre des gros poissons ... je me marre
Salut Jérome,
Milles Merci pour les nouvelles des Filles de ma part et aussi de Lapetitesandr!
Si tu as d'autres nouvelles, nous sommes preneurs!
A bientôt,
Padre95
Bonjour à tous,
vous pouvez trouver toutes les infos sur le championnat du monde féminin sur
le site officiel Hongrois,
règlement, Nations, programme et résultat à partir de se soir.
Merci qui?
Allez les filles, allez Dominique rapporte nous un titre.
Vatanen a écrit:
Bonjour à tous,
vous pouvez trouver toutes les infos sur le championnat du monde féminin sur
le site officiel Hongrois,
règlement, Nations, programme et résultat à partir de se soir.
Merci qui?![]()
Allez les filles, allez Dominique rapporte nous un titre.
bon alors les hongrois ont un du retard sur leur site, mais pas la ffpsc
résultat au bout de la première manche: 4ème avec 22pts execo avec les anglais(qui ont malheureusement plus de poids).
Donc :
1. Hongrie 15pts
2. Italie 18pts
3. Angleterre 22pts
4. France 22pts
........
@+ Vatanen
Pêche presque exclusivement de chats, il en fallait 150 pour être bien, et environ 180 pour gagner son secteur ( j'espère que les filles avaient mis double dose de déodorant, sur les rouleaux à déboiter bien-sûr, parce que ça devait sentir le chaud), quelques rares gros poissons son venus jouer les troubles fêtes privant par la même occasion quasiment Valérie d'un espoir de médaille d'or, sa place de 2 avec ses 180 chats la place 2ème de son secteur battue par une hongroise qui a pris quelques gros poissons, mais comme elle à fait le 3ème meilleur poids si elle gagne son secteur aujourd'hui, ce qui est plus que probable, elle a une belle chance de médaille du moins si les gros poissons ne viennent pas choisir les même pêcheuses qu'hier. Isabelle très forte dans cette pêche à logiquement raflée la victoire de secteur et je suis persuadé qu'avec son mental elle va toutes les dévorer demain pour ramener une une superbe médaille individuelle, les 3ème et 5 ème place d' Emmeline et Dominique sont venues conforter un excellent résultat par équipe, et même si Marilyse a peinée a trouver sa pêche les 22 pts qu'elles ont réalisés (a priori sans gros poissons elles) devraient leur permettre d'arracher une médaille bien méritée à la fin du WE.
Je crois que c'est la petite Coralie qui rentre comme remplaçante, elle aussi c'est une petite teigne bagareuse prete à bouffer son panier, elles ont une équipe d'enfer pour faire la nique à toutes les autres équipes, et puis les Anglais et les Italiens nous ont assez privés d'or au foot et pendant ces Olympiades ... l'heure de la vengeance à sonné Mesdames, ont compte sur vous !
Allez les bleues, allez les bleues !
Les filles devraient avoir le bronze en équipe, et peut être une médaille en individuel
.....................................
Jérôme LAGARDE a écrit:
Les filles devraient avoir le bronze en équipe, et peut être une médaille en individuel
.....................................
merci pour ce live jerôme.
On croise les doigts
et voilà une médaille de bronze avec 40 points devant les anglaises 41 pts
et derière la hongrie 1ere et l'italie 2ème
bravo les filles

BRAVO pour cette belle médaille
Padre
J'avais pas vu le sujet, bravo aux bleues.
Bravo les girls