Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 23:20:46
dans tous morts les quiveristes?
par decoy
Salut à Tous,
J'aimerai savoir si quelqu'un été déja parti en séjour PESCALIS à Moncoutan dans le 79.
http://www.pescalis.com/
Je part le 2 Octobre pour 1 semaine.
Avez vous quelques astuces et détails sur leurs plans d'eau à me donner, et en avez vous été content.
Merci d'avance.
g un pote qui a déjà été à pescalis
il m'a dit qu'il faut une canne puissante(3,5 livres) et qu'ilfaut monter lourd(40/100ème)
pense aussi que les carpes connaissent bien les appats donc fait les toi mêmes et il y a de meilleurs résultats
Je crois que DR RAMEAU y est allé, le mieux est de lui demander
j'ai déja pêcher à pescalis .deux fois en 2003.coupe des deux sévres au quiver et
master quiver france 2003.si tu y vas pour pêcher au coup tu vas etre deçu le pland'eau est infestè de poissons chats; par contre il ya de grosses carpes mais
les bouillettes sont dévorées par les chats; mais peut etre que début octobre les
chats seront moins mordeurs.mais l'ensemble est très agréable;
Je suis en effet aller pêcher à PESCALIS trois jours en octobre 2003.
J'ai fait une journée à l'anglaise dans l'étang des Mothes qui ne s'est pas très bien passée à cause du niveau très bas de l'étang (période post canicule : j'avais moins de 1.5 m à 25 m du bord et je pêchais 3 m devant les pontons en bois !!!) des averses et des bourrasques de vent.
Quand même plus de 15 000 de gardons, skimmers, moyens rotengles + une dizaine de carpeaux dont 1 de 4.8 kg et 1 de 6.5 kg + un esturgeon de 1.5 kg.
DR RAMEAU
slt j'ai passé une semaine debut sept 2004 ,dans l'etang pour le coup il y a encore pas mal de chats.en pechant décollé il y a de bonne bourriche a faire .les carnassiers c'est super quand ils ont envis de mordre (0.98 m pour i poids de 8.500kg) pour la carpe il faut panaché les bouillettes sans oublier de les boostées
bon séjour
hello me voilà de retour de mon séjour qui restera inoubliable.
je me suis surtout concentré sur là pêche de la carpe à la grande canne.
ce fut terriblement plein d'émotion.
Pour ceux qui connaissent je n'ai quasi fréquenter que l'étang de la RAMBAUDIERE, dans lequel mon record fut une carpe mirroir de 6Kg étant monté sur du 12/100 flotteur 0.80g et bas de ligne 10/100, hameçon de 16. :woua:
21 minutes de combat pour cette dernières. Sinon énormément de carpeaux avec un poid moyen de 3 Kg.
Excellent souvenir et je conseille à qui voudrai s'adonner à cette pêche.
En sachant que l'on peux pratiquer d'autres methodes.
Mon voisins était au carnassier et c'est vu remonter un esturgeons de prés de 25Kg. :woua:
que du régal.
Voilà tout. @ Bientôt. B)
Salut
Eh bien tu as réaliser une bonne pêche et coté sensations tu as dû être servis
Je ne suis jamais partis pêcher a pescalis mais d après ce que j ai vu sur internet il y a vraiment de belles pêche a faire
Au fait as tu pris des photos de tes prises?
Salut
Tu as vraimment du t'amuser la bas
Mais il faut y aller avec un seul objectif en tete sinon tu ne sais plus quoi pecher
a mon avis
tu as vraiment du t'amuser la bas
mais il faut y aller pour une seule peche sinon tu ne sais plus quoi faire
tellement tu es attire par les divers poissons