Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 22:22:07
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
Imaginez un instant que vous soyez en possession de la meilleure amorce du monde, celle qui rendrait fou les poissons et les attirerait de mille lieues à la ronde !
Et bien, en fin de journée, vous seriez fort déçu de constater la médiocrité votre petite pêche !
En effet, plus l’amorce est "bonne" pour les poissons, plus ils s’y intéressent…
Et, plus ils s’y intéressent, ….plus ils négligent l’esche qui pend au bout de votre hameçon !
A méditer sous le parasol !!!
Tu vois ce que cela te fais de rester au soleil,
c'est pas bon, allez retourne à l'ombre et n'oublie pas le verre de pastis bien frais
enviro_200
GOUBY a écrit:
Imaginez un instant que vous soyez en possession de la meilleure amorce du monde, celle qui rendrait fou les poissons et les attirerait de mille lieues à la ronde !
Et bien, en fin de journée, vous seriez fort déçu de constater la médiocrité votre petite pêche !
En effet, plus l’amorce est "bonne" pour les poissons, plus ils s’y intéressent…
Et, plus ils s’y intéressent, ….plus ils négligent l’esche qui pend au bout de votre hameçon !
A méditer sous le parasol !!!
+1, c'est tellement logique vu comme ça que ça force à repenser à faire autrement dés à présent.

Réjou a écrit:
+1, c'est tellement logique vu comme ça que ça force à repenser à faire autrement dés à présent.
![]()
+ 1 et si on n'amorçait pas du tout ?... 
suis en vacances demain z'etes pas bien de vous poser des questions qui font mal a la tete comme ca
vite un dolicrane
ps : rejou vous metra le lien de ce nouveau medoc
moi je retourne a la sieste
quiv - pré vacances

quiverman a écrit:
suis en vacances demain z'etes pas bien de vous poser des questions qui font mal a la tete comme ca
![]()
![]()
![]()
vite un dolicrane
![]()
![]()
![]()
![]()
ps : rejou vous metra le lien de ce nouveau medoc
moi je retourne a la sieste
quiv - pré vacances![]()
+1000000 !!!!