Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 23:11:55
dans tous morts les quiveristes?
par Ferro
je fais ce post pour faire un peu de pub a un maniac que vous connaissez peut etre
BAP27 pour la boite a peche, Jean Luc est un détaillant qui se décarcasse pour avoir du matos que nous sommes nombreux a apprécier mais qu'on ne trouve presque qu'en angleterre
bref si vous aimez le pti matos drennan : hamecons frondes tulipes etc etc n'hésitez pas a le contacter ..il vend par correspondance et quitte a acheter du matos de marque anglaise .;si je le peux je préfère l'acheter a un commerçant français.
je sais qu'il fait aussi d'autres marques anglaise comme korum ou preston
c'est suffisamment rare pour etre souligné.
pour ma part il est le seul détaillant a m'avoir dit qu'il pourrait avoir des scions drennan, j'ai bien demandé a d'autres détaillant qui vendent du drennan sur le net si ils pouvaient en commander ..la réponse a été NON.
jean Luc m'a dit qu'il allait le faire et a la rentrée je devrai avoir mes scions
merci a lui
ce pti coup de pouce n'engage que moi .. je n'y ait aucun interet..je dis ca vu que le temps est aux suscipcions lol.
Quel est l'adresse du site stp?
pour le moment Jean Luc a pas de site, je crois qu'il y bosse
le mieux c'est de la contacter par MP et de lui demander ce que tu veux ..
et c'est sérieux ..il répond très vite
tention ..là comme tout a chacun vu la période il pars en vacances queqlues jours

salut quiverman
dis moi, tu sais que ça peut etre interessant pour des method feeder ou des trucs comme ça! Je te contactes par MP pour avoir plus de precision.
a+ seb
il m'a meme trouvé mes feeders preston fetiches

quiverman a écrit:
je fais ce post pour faire un peu de pub a un maniac que vous connaissez peut etre
BAP27 pour la boite a peche, Jean Luc est un détaillant qui se décarcasse pour avoir du matos que nous sommes nombreux a apprécier mais qu'on ne trouve presque qu'en angleterre
bref si vous aimez le pti matos drennan : hamecons frondes tulipes etc etc n'hésitez pas a le contacter ..il vend par correspondance et quitte a acheter du matos de marque anglaise .;si je le peux je préfère l'acheter a un commerçant français.
je sais qu'il fait aussi d'autres marques anglaise comme korum ou preston![]()
![]()
c'est suffisamment rare pour etre souligné.
pour ma part il est le seul détaillant a m'avoir dit qu'il pourrait avoir des scions drennan, j'ai bien demandé a d'autres détaillant qui vendent du drennan sur le net si ils pouvaient en commander ..la réponse a été NON.
jean Luc m'a dit qu'il allait le faire et a la rentrée je devrai avoir mes scions
merci a lui
ce pti coup de pouce n'engage que moi .. je n'y ait aucun interet..je dis ca vu que le temps est aux suscipcions lol.
Quiverman, suceur suceur
Bisous Jean Luc et au 24 aout, on essayera de faire mieux qu'à Abbeville, cela ne devrait pas être dur avec ce que l'on a fait

olive a écrit:
Quiverman, suceur suceur
![]()
![]()
Bisous Jean Luc et au 24 aout, on essayera de faire mieux qu'à Abbeville, cela ne devrait pas être dur avec ce que l'on a fait![]()
![]()
ben meme pas ... mais pour aller au bout de ma pensée .;quand je vois sur le site de starpeche pour ne pas les nommer qu'ils ont bcp de matons drennan et que je leur demande si il peuvent avoir des scions en les commandant meme si le délais d'attente est très long et qu'on me répond non, alors que le lendemain Jean Luc me dit que ca sera possible ..je me dis que l'un se casse le cul pour des clients et que l'autre ne fais pas d'effort particulier.
je trouve donc que jean luc mérite un coup de pub
bon pour la remise sur les scions du coup j'ai aps encore négocier avec lui
..je déconne bien sur

j'ai aussi la gamme d'hameçons pour le coup et le quiver soit : ultra fine pole , fine match , carbon caster , carbon match , carbon chub , forged match , carbon feeder , dispo en boites de 25 pièces .
bin là j'ai fais une commande de fils et d'hamecon Drennan ya pas très longtemps, mais je retiens le bon plan BAP !!!
merci de te décarcasser pour nous
@ +
gregouille
Quand il y a des commerçants qui veulent bien se remuer le c.... pour satisfaire leurs clients , ça marche ! Hélas ils ne sont pas nombreux ...
félicitations à toi Bap 27 ! 
Tout drennan, y compris toutes les cannes de la marque?
avissse : je passe une commande DRENNAN jeudi prochain , donc si vous avez des besoins , n'hésitez pas !!!! 02 32 49 83 51 ou MP .. merci
BAP27 a écrit:
avissse : je passe une commande DRENNAN jeudi prochain , donc si vous avez des besoins , n'hésitez pas !!!! 02 32 49 83 51 ou MP .. merci
ah , j'ai oublié , j'en passe une aussi chez PRESTON / KORUM .............
Hop Jean Luc !
Tu penses a mon porte scion ... 
Manni a écrit:
Hop Jean Luc !
Tu penses a mon porte scion ...
je viens de t'envoyer un mp ...........
salut bap ,il ce situe ou ton magasin stp
olivier
BAP27 a écrit:
j'ai aussi la gamme d'hameçons pour le coup et le quiver soit : ultra fine pole , fine match , carbon caster , carbon match , carbon chub , forged match , carbon feeder , dispo en boites de 25 pièces .
salut jean luc
il t'en reste ???
Je croyais avoir tout acheté !!!
j'ai besoin de matos korum preston, je te prépare ça.
tu passe ta commande quand ?
amitiés
pour olivier, le magasin est à pitres, bord de seine rive droite, à 15km à l'est de Rouen.
tout prés aussi des ecluses d'amfreville sous les monts
il m'en reste jp , je passe ma commande demain !
je t'ai envoyé ca par MP jluc, tu as recu ??

BAP27 a écrit:
il m'en reste jp , je passe ma commande demain !
ho putain !! faut que je me bouge le cul !!!
j'essaye de voir cela ce soir si je peux. Sinon je prendrais le prochain "train"
merci jean jean
a pluche
DRENNAN scions dispos :
action lente ( slow tapper)
verre : 1/2 oz,3/4, 1 , 1.5 , 2 , 3 , 4 oz pv : 16€90
carbone : 2.5oz , 3 , 4 , 5 , 6oz pv : 19€90
action rapide ( fast tapper)
verre :1/2 oz , 3/4 , 1 , 1.5 , 2oz pv : 16€90
carbone : 2 & 3 oz pv : 19€90
super rapide les anglais : scions quiver commandés jeudi soir chez drennan , reçus cet aprés-midi ............... qui dit mieux
Salut bap je t'ai laissé un comm sur ton blog pourrait tu me répondre par mp
2 Mp aucunes nouvelles....pub mensongère....