Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 00:16:28
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
Salut a tous les maniacs, je voudrais me lancer dans la peche au coup de gros poissons (carpos) et voudrais un avis sur le choix de la canne.
j' ai fait des recherche sur le forum mais mon choix se porte sur quatre autres modele.
pourriez vous me donner votre avis les modeles suivant?
CARP MAX 9507P : 299.00 EUR
-Longueur : 9m50,
-Encombrement : 1m55,
-7 brins,
-Poids : 675grs,
-Talon : 41.20mm + 1 kit gros poissons de 2m95, 1 mini extension et une housse de transport.
KOI 387 1895P :339.00 EUR
-Encombrement : 1m76,
-8 brins,
-Poids : 550grs,
-Talon : 42.70mm + 1 kit gros poissons 2 éléments de 2m95 et une housse de transport.
FACTORY POWER 9507 PK2 : 339.00 EUR
-Encombrement : 1m76,
-7 brins,
-Poids : 565grs,
-Talon : 42.90mm + 1 kit power de 2m95, 1 mini extension et une housse de transport.
BAZOOKARP 9507P :289.00 EUR
-Encombrement : 1m60,
-7 brins,
-Poids : 610grs,
-Talon : 39.00mm + 1 kit gros poissons de 2m95, 1 mini extension et une housse
Merci d'avance pour votre intere a ma question.
cc bertrand
pour la bazoocarp et la koi je c'est que sa fera trés bien l'affaire si tu a le montage aproprié
perso j'ai une bazoo et un atomic ..........et c'est niquel
et un poto a la koi et pareil .........c'est niquel
voilou bon achat
krikrof
ok.
tu entend quoi par montage approprier?
@@bertrand@@ a écrit:
ok.
tu entend quoi par montage approprier?
salut krikrof vent dire (je pense ) que chaque canne a un diamètre et d'élastique max et que si tu le depasse c'est la canne qui va subir
certaines cannes sont estimer au 22 °° par ex mais peuvent accueuillir du 25 (atomic etc....)
dj

djguevara a écrit:
@@bertrand@@ a écrit:
ok.
tu entend quoi par montage approprier?salut krikrof vent dire (je pense ) que chaque canne a un diamètre de nylon et d'élastique max et que si tu le depasse c'est la canne qui va subir
certaines cannes sont estimer au 22 °° par ex mais peuvent accueuillir du 25 (atomic etc....)
dj
je veux dire de nylon et l'elastiques max bien sur
dj

slt a tous,mon choix sur les cannes a carpes a toujours etait sur la gamme colmic,ayant l atomic carpe depuis 4 ans sans aucun souci,avec un nombre de prises impressionnante a son actif sans jamais aucun souci, jai decider donc de la changé cette année par la nouvelle generation qui pour l instand me vas a ravis,je dirais méme que je la préfere a l ancienne generation,donc on ne sais jamais si votre choix viendrais a penché sur la colmic,je vous la conseille vous ne regreterer pas votre choix.bonne péche a vous.
si c'est la super carpes en colmic 6sur10
normalement garbolino va ressortir le maxi power talon jaune fluo fin 2008 d'après 1 détaillant de tournai mais un nbr limité
non je parle de la t100 et non la super carpa 2 canne differentes.
Quand je pense a ca dans la sociéte de pourrit où je suis, ces connards ont vidé un étang en 2007 et ont foutu à l'équarissage 3.5 TONNES de brémes
De toutes les tailles ! Surtout qu'on a d'autres étangs où il y a pas assez de poissons et lorsqu'ils ont réempoissoné le plan d'eau en question ils ont pas mis UNE bréme et je sais pas si ils ont mis de la carpe et de la tanche, ils foutent que du dondon pour gaver leur carnass' de merde !!!
Mais de toutes facons beaucoup de monde est content parce que les pécheurs d'un certains ages n'aiment pas la bréme et comme c'est la majorité des gars de la société...
C'est vraiment des gros toccards

Heureusement que d'autres et sont de plus en plus nombreux aiment la bréme !!!

merde c'est pas la que je vouylais poster,
vince au tas !!!