Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 00:16:28
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
Depuis peu sur le site, je viens de m'installer sur Paris XIeme et je recherche des coins de peche pour pratiquer le quiver, la peche du carnassiers et silure.
Ne connaissant pas du tout la seine, merci de ma renseigner sur differents postes
Eventuellement recherche partenaire pour partie de peche.
Merci a tous et A+........................................Friture.
Plutot que de me répéter , je te prie de lire nos réponses sur ce lien, cela devrait t'intéresser
http://www.pechemaniac.com/forums/viewtopi...pic_13_2779.htm
Sinon , je pêchais le silure sur la pointe est de l'Ile Saint Louis à paris 05, juste au bout de l'Avenue Henri IV si je ne me trompe pas, au niveau des voies sur berge.
Toujours au ver canadien, en plus, avec de beaux sandres et de belles anguilles!!
Sinon, je sais que des potes pêchaient au niveau de Montereau, mais c'est beaucoup plus loin.
Il y a aussi un poste intéressant au niveau du Quai d'Austerlitz, juste aà côté de la barge de la Brigade Fluviale de la Préfecture de Police;
Voilà ce que je savais lorsque j'habitais rue des Taillandiers, Paris 11 !!
Salut friture moi aussi j'habitte sur paris 11 et je pratique la peche au carnassier a la sortie du canal saint martin voila excllent qui sais un jouer on se rencontra , l'ile saint louis est aussi excellent @+++
Salut,
je suis de paris 18eme, je ne peche quand province mais la saison prochaine il y a de fortes chances que je pêche( le carnassier) sur paris et proche banlieue (en + de la province)
Alors pourquoi attendre les fruits du hasard pour se rencontrer au bord de l'eau?alors que l'ont pourrait discuter pêche autour d'une table en buvant un vin chaud
si ca vous interesse............ B)
Moi franchement je suis op mais j'ai que 16 ans donc c'est chaud voila mes parents flipent mais je m'en fou mais ca pourrais etre sympa tu peche ou dans paris et en province ( ce soir je m'aprete a aller dans ma maisson de campagne a 20 km de provins ou il y a de magnifique etang deux jours de peche intensive
)
Il y a un tres bon coin a carpe en face de l ile Saint Louis, rive droite, a coté du Pont Marie (juste au dessus du saule pleureur exactement
).
Sinon, du coté de Bercy, rive gauche, j ai fait des bremes enooormes (jusqu a 5kg)
Et enfin, le classique, c a dire a l endroit ou la Marne rejoint la Seine.
Bien sur que c'est possible, c'est même conseillé :woua:
Quand tu veux pour une rencontre (mais rapidement....la saison en Seine est quasi terminé là, la pêche devient dure dure).
Demain je vais au pont Marie tenter de prendre une (dernière?) carpe avant l'hiver
A propos de carpe, est-ce que l'un d'entre vous connaîtriez un carpodrome en région parisienne ?
oki bon atten au pont de bercy précisément ah je crois voir meme il y a un escalier pour descendre vers le bas ? et on arrive au ras de l'eau bah franchement ca me branche bien quelle jour ? vers quelle heure ? faut que je m'arrange pour m'acheter un rouleau avant et des appats je pecherai a la canne au coup quelle grammage de floteurs me conseille tu ? voilu au lieu du quiver pourrait tu pecjer au coup pour me donner quelques conseil si c'est possible ??
contacte moi par email : Alexis.Poussard@free.fr
MERCI
Salut Les gars,
Si vous faites une partie de peche en seine samedi prochain, je suis intéresé.
Tenez moi au courant, ca serait bien
Je peche au quiver et ça fait longtemps que j'ai pas fait de grosses bremes...
Eric
Salut eric bah on sait pas encore si on va pecher soit samedi soit jeudi faut voir pour quand on peut avoir du fouillis sinon contacte moi par msn on verra si c'est possible
Alexis2a@msn.com ( on va pecher au pont de BERCY)