Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message Aujourd'hui 00:16:28
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator

En direct des forums

Retour des grands bannis, espérons que le calme reste, j'aimerai ne pas avoir à bannir à nouveau.
julien alias kreeks

#1 28-08-2004 20:32:48

friture
ManiaC

Coin De Peche A Paris Ou Banlieue

Depuis peu sur le site, je viens de m'installer sur Paris XIeme et je recherche des coins de peche pour pratiquer le quiver, la peche du carnassiers et silure.
Ne connaissant pas du tout la seine, merci de ma renseigner sur differents postes
Eventuellement recherche partenaire pour partie de peche.
Merci a tous et A+........................................Friture.

#2 28-08-2004 21:20:34

madfred
ManiaC
Site web

Re: Coin De Peche A Paris Ou Banlieue

Plutot que de me répéter , je te prie de lire nos réponses sur ce lien, cela devrait t'intéresser
http://www.pechemaniac.com/forums/viewtopi...pic_13_2779.htm

Sinon , je pêchais le silure sur la pointe est de l'Ile Saint Louis à paris 05, juste au bout de l'Avenue Henri IV si je ne me trompe pas, au niveau des voies sur berge.
Toujours au ver canadien, en plus, avec de beaux sandres et  de belles anguilles!!
Sinon, je sais que des potes pêchaient au niveau de Montereau, mais c'est beaucoup plus loin.

Il y a aussi un poste intéressant au niveau du Quai d'Austerlitz, juste aà côté de la barge de la Brigade Fluviale de la Préfecture de Police;

Voilà ce que je savais lorsque j'habitais rue des Taillandiers, Paris 11 !!

biggrin  biggrin  biggrin  biggrin  biggrin 

Habitant à présent en Alsace, une région magnifique.
Mes sorties sont donc le plus souvent dans cette région, mais j'ai toujours la bougeotte.

http://i34.servimg.com/u/f34/11/13/67/55/madfre11.gif      http://img376.imageshack.us/img376/1764/logositepetityd3.jpg

#3 03-09-2004 12:18:36

Alexis2a
ManiaC
Lieu: Paris
Site web

Salut friture moi aussi j'habitte sur paris 11 et je pratique la peche au carnassier  a la sortie du canal saint martin voila excllent qui sais un jouer on se rencontra , l'ile saint louis est aussi excellent @+++

#4 03-09-2004 13:28:42

paskalou
ManiaC

Salut,
je suis de paris 18eme, je ne peche quand province mais la saison prochaine il y a de fortes chances que je pêche( le carnassier) sur paris et proche banlieue (en + de la province)
Alors pourquoi attendre les fruits du hasard pour se rencontrer au bord de l'eau?alors que l'ont pourrait discuter pêche autour d'une table en buvant un vin chaud laugh
si ca vous interesse............ B) 

<°))))><

#5 03-09-2004 15:55:56

Alexis2a
ManiaC
Site web

Moi franchement je suis op mais j'ai que 16 ans donc c'est chaud voila mes parents flipent mais je m'en fou mais ca pourrais etre sympa tu peche ou dans paris et en province ( ce soir je m'aprete a aller dans ma maisson de campagne a 20 km de provins ou il y a de magnifique etang deux jours de peche intensive tongue )

#6 08-09-2004 18:00:25

RS_Gollum
ManiaC
Site web

Il y a un tres bon coin a carpe en face de l ile Saint Louis, rive droite, a coté du Pont Marie (juste au dessus du saule pleureur exactement  tongue ).
Sinon, du coté de Bercy, rive gauche, j ai fait des bremes enooormes (jusqu a 5kg) wink

Et enfin, le classique, c a dire a l endroit ou la Marne rejoint la Seine.

#7 29-10-2004 13:20:01

Alexis2a
ManiaC
Site web

eN FACE  de bercy je vois ou c'est mais t'a fait comment pour les bremes ???
tu peche au coup dans la seine ???? c'est possible ?
A quand une petite rencontre de peche dans paris ! 

#8 06-11-2004 18:28:07

RS_Gollum
ManiaC
Site web

Bien sur que c'est possible, c'est même conseillé  :woua:

Quand tu veux pour une rencontre (mais rapidement....la saison en Seine est quasi terminé là, la pêche devient dure dure).
Demain je vais au pont Marie tenter de prendre une (dernière?) carpe avant l'hiver  wink

A propos de carpe, est-ce que l'un d'entre vous connaîtriez un carpodrome en région parisienne ?

#9 06-11-2004 20:11:02

Alexis2a
ManiaC
Site web

ca te dit pas une petite sortie au pont de bercy c'es pas trop loin de chez moi c'est cool  ? tu peche au coup sinon ?

#10 06-11-2004 22:30:01

Alexis2a
ManiaC
Site web

Oki dit t'a quelle age ? et tu peche que la carpe ou au coup aussi je suis pas fan de la peche a la carpe

#11 06-11-2004 22:55:19

Magic
ManiaC
Site web

Pour le carpodrome, t'as les étangs de l'abbaye au nord de paris ou nous avons fait la sortie de juin, sinon j'ai entendu parler d'un nouveau carpodrome du coté de chantilly il me semble...

#12 07-11-2004 11:35:55

RS_Gollum
ManiaC
Site web

ok, merci Magic.

Alexis2a : j'ai 20ans.
Oui ca me dit une sortie au pont de Bercy. La semaine prochaine, ca te convient? Je pense que je pêcherais au quiver.

#13 07-11-2004 12:10:15

Alexis2a
ManiaC
Site web

oki bon atten au pont de bercy précisément ah je crois voir meme il y a un escalier pour descendre vers le bas ? et on arrive au ras de l'eau bah franchement ca me branche bien quelle jour  ? vers quelle heure ? faut que je m'arrange pour m'acheter un rouleau avant et des appats je pecherai a la canne au coup quelle grammage de floteurs me conseille tu ? voilu au lieu du quiver pourrait tu pecjer au coup pour me donner quelques conseil si c'est possible ??
contacte moi par email : Alexis.Poussard@free.fr
MERCI

#14 07-11-2004 20:04:11

Eric
ManiaC
Lieu: Viry Chatillon(91)

Salut Les gars,

Si vous faites une partie de peche en seine samedi prochain, je suis intéresé.
Tenez moi au courant, ca serait bien
Je peche au quiver et ça fait longtemps que j'ai pas fait de grosses bremes...

Eric

#15 08-11-2004 08:10:54

Alexis2a
ManiaC
Site web

Salut eric bah on sait pas encore si on va pecher soit samedi soit jeudi faut voir pour quand on peut avoir du fouillis sinon contacte moi par msn on verra si c'est possible

Alexis2a@msn.com  ( on va pecher au pont de BERCY)

Pied de page des forums

logo_punbb