Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 23:29:25
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
Bonsoir,
Depuis quelque temps j'ai fait la rencontre du président d'1 club de peche qui m'a proposer de parciper a l'un de leurs entrainement sous forme de concours amical.
Ni une ni deux j'accepte (au moins pour tater l'ambiance).
Nous avions donc rendez-vous a 13H30 ce samedi et le président fait les présentations. Tout le monde semble tres sympatique et l'ambiance est au beau fixe.
Je tirs le 9 sur 18 postes (plein milieu) ca commence mal.
Le poissons aura été très difficile a tirer pour tout le monde et la manche ce gagne a 3000pts.
Pour ma part c'est la CATA. CA fait trois semaine que je vais tous les jours a la pêches et tout le temps de bons résultat (entre 3000 et 14000 pts).
Aujourd'hui : 2 gardons pour 200g. :angry:
:blink: :ph34r:
Je ne comprend absolument pas ce qui c'est passé!!
Mon voisin aval fait 1800 pt et mon voisin amont 600pts, c'est pas térible nonn plus mais j'aurais au moins due faire comme eux.
Résultat je finit dernier (encore heureux)
Bonne nouvelle tout le modde est venue me voir pour discuter des conditions de pêche et chercher a trouver ce qui avait clocher. (Ambiance vraiment courtoise et Sympas). Apres un long débat j'ai appliqué une méthode que pratiquement tout le monde avait prise.
Votre opinion m'intéresse
A+
Retourne a la même place seul, sans pression et essaie de trouver ce qui cloche ou qui a cloché.
Salut,
A la même place seul ,je suis sur que tu vas cartoner
je pêche souvent avec des amis dans un étang, où il y'a beaucoups de carassins et carpes.Ils nous arrivent de faire des bourriches de plus de 20 kg,
la semaine dernière un concours y était organisé: 16 équipes de 2 personnes, amorçage de graines uniquement.
ont finis 5èmè sur 16 équipes avec 2,6 kg
j'ai piqué une carpe de 2 kg à 1m,50 du bord plus deux carassins pas terrible par rapport à d'habitude entre 4 ou 5 copains.Il y'avait 6 prix !!!
C'est toute la difficulté d'aller pêcher en nombres limités ou en concours avec dans mon cas 32 pêcheurs.
Génèralement ça se jouent sur les extérieurs,rarement au milieu.
@+ carasso et fils.
c'est le problème de mettre des pêcheurs en ligne et de pilonner de l'amorce. Le poisson n'est pa fou et dégage au plus loin dès les premières boules.
Ensuite, certaienement curiosité, il revient, en commencant par les ailes, prmiers tas d'amorce qu'il rencontrent.
En concours, c'est souvent les ailes qui réussissent de beaux scores, puis les avant aile ou 1/2 aile, les 1/3 d'ailes, etc...
Les brèmes se prennent souvent en premier aux ailes quand elles rentrent!!
Dommage quand tu as un tirage au centre!!
En concours, tu n'auras jamais autant de poissons que seul, pour la bonne et simple raison, c'est qu'il y a toujours autant de poissons dans le canal, mais vous êtes beaucoup plus de pêcheurs avec beaucoup plus d'amorce, qui stresse le poisson!!