Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 00:16:28
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
bonjours a tous je participe a un concours se vendredi est j'ai le droit a 10l d'amorce mais sa correspond a combien de kilo svp?merci
cela dépend des composants car certains gonflent beaucoup au mouillage!! si tu as un seau sensas ou rameau il y a des repères qui indiquent en litre
avec 3kg tamisés tu n'en seras pas loin !!
GOBI 26 a écrit:
avec 3kg tamisés tu n'en seras pas loin !!
+1 
j'ai un seau sensas mais il n'y a pas marqué dessus des chiffres
3kg d amorce seche,tu les aura surement
4kg,tu les aura obligatoirement!! 
a ok donc c'est vraiment pas beaucoup d'amorces
nicotzr a écrit:
bonjours a tous je participe a un concours se vendredi est j'ai le droit a 10l d'amorce mais sa correspond a combien de kilo svp?merci
Je connais une petite astuce pour ce probléme:
Tu multiplie ta quantitée d'amorce séche en KG par 2.8 et tu obtiens ta quantité d'amorce mouillée en litre (environ) aprés tout dépand de la composition de ta recette.
Si tu mets de la terre tu l'a rajoute en litre.
TCHAO
deck a écrit:
nicotzr a écrit:
Je connais une petite astuce pour ce probléme:
Tu multiplie ta quantitée d'amorce séche en KG par 2.8 et tu obtiens ta quantité d'amorce mouillée en litre (environ) aprés tout dépand de la composition de ta recette.
Si tu mets de la terre tu l'a rajoute en litre.
TCHAO
Multiplier ta quantité d'amorce sèche par 2,8 pour connaitre le volume mouillé me parait un peu léger.
3 kg d'amorce sèche ,d'une composition standard,donne 10 / 12 l d'amorce mouillée .