Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message Aujourd'hui 00:16:28
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator

En direct des forums

Retour des grands bannis, espérons que le calme reste, j'aimerai ne pas avoir à bannir à nouveau.
julien alias kreeks

#26 26-08-2008 12:06:45

rom59teamgarbo
ManiaC
Lieu: Allennes les marais

Re: nouveau pack " haut de gamme"

rom59teamgarbo a écrit:

nard a écrit:

pisang59 a écrit:

ce qui veut dire?

ça veut dire que pifard il y connait rien , meme avec la talonnette les sensas de haut de gamme sont plus legeres et rigides que les autres

Salut c'est pas le même prix aussi sensas et puis en plus je trouve qu'il on des cannes plutôt cher et pas très agréable en tenue,je n'est rien contre sensas au contraire c'est une très bonne marque qui propose de bons produits mais il abuse quand même quoi,faut pas prendre les pêcheurs pour des c...

romain

Pecheur un jour,pecheur toujours!

#27 26-08-2008 13:14:49

carpe59940
ManiaC
Lieu: estaires 59

franchement sensas et garbolino se sont de super marque w00t
mais bon c'est sur si on prend leur haut de gamme, soit :

la G10
et la 3794

Le prix a une différence de  X€ donc ya une différence malgrés c'est deux canne super tooooop

apré s'est sur tout les pecheur on un budget, une facon de choisir une canne ect

Vends: ==> PACK G10, 13m

#28 26-08-2008 13:28:39

jeanpaul03
ManiaC

Il est normal que les cannes revendues soit plus chères à qualité égale que des cannes de fabricants (Reglass, Garbolino ou Faps ) car ils ne les fabriquent pas .(Sensas fabrique des appats et de l'amorce  point barre)  . Ils achètent  des cannes à un fabricant donc : la marge fabricant + la marge revendeur +la  marge Détaillant  est forcement plus élevée que la marge fabricant + la marge détaillant ; Sensas ou d'autres c'est pas des  associations caritatives !
De plus les fabricants ne proposent que rarement leurs dernières innovatons aux revendeurs : regardez les cannes Sensas ou les Browning sans décrier leur qualités elles n'ont rien de bien extraordinaires : moi je n'ai que des cannes Faps elles ont des embouts coniques en carbone renforcés , elles ont un tressage carbone aluminium sur le brin femelle , elles sont revetues de carbone blanc  qui améliore la glisse au déboiter et limite l'échauffement de la canne donc sa flèche, j'ai une rallonge plate pour caler la canne sous le bras pour aigrainer et elles sont nettement moins chères que certaines marques car pas de frais de pub, de sponsoring et de marge supplémentaire revendeur qu'il faut bien que les clients paient en plus du prix réel de la canne .
Pour info un pack 13 metres + 3 kits 6 metres + un kit coupelle ou gros poisson + une mini rallonge+ un fourreau 880 euros et on peut mettre un paquet de cannes vendues avec des prix à trois zéro et plus  à coté !!!!!!!!!!!!
Je n'ai rien contre les marques qui achètent et revendent des cannes ou des moulinets mais chacun son métier entre un vrai fabricant et un revendeur il y a un monde d'écart .

#29 26-08-2008 13:35:37

carpe59940
ManiaC

exelent point de vue
ps: faps je n'est jamais essailer une canne !!

Mais bon moi je peche avec la G10

et cette canne et vrément bien consus et respire quand méme la soliditer
ex: Tresse en kevlar de 10 cm sur chaque fin de brin femelle
          Les nouvelle mini rallonde plate "flats" je les trouve extra !!
      la super glisse de sette canne et formidable

Moi pour l'instant garbolino mon jamais désus, et la avec la G10 je sui  biggrin 

Ps:  GARBOLINO made in FRANCE "pour moi c'est un point super important"

#30 26-08-2008 13:37:20

pescaïré
ManiaC
Lieu: le fousseret/toulouse/31
Site web

jeanpaul03 a écrit:

Il est normal que les cannes revendues soit plus chères à qualité égale que des cannes de fabricants (Reglass, Garbolino ou Faps ) car ils ne les fabriquent pas .(Sensas fabrique des appats et de l'amorce  point barre)  . Ils achètent  des cannes à un fabricant donc : la marge fabricant + la marge revendeur +la  marge Détaillant  est forcement plus élevée que la marge fabricant + la marge détaillant ; Sensas ou d'autres c'est pas des  associations caritatives !
De plus les fabricants ne proposent que rarement leurs dernières innovatons aux revendeurs : regardez les cannes Sensas ou les Browning sans décrier leur qualités elles n'ont rien de bien extraordinaires : moi je n'ai que des cannes Faps elles ont des embouts coniques en carbone renforcés , elles ont un tressage carbone aluminium sur le brin femelle , elles sont revetues de carbone blanc  qui améliore la glisse au déboiter et limite l'échauffement de la canne donc sa flèche, j'ai une rallonge plate pour caler la canne sous le bras pour aigrainer et elles sont nettement moins chères que certaines marques car pas de frais de pub, de sponsoring et de marge supplémentaire revendeur qu'il faut bien que les clients paient en plus du prix réel de la canne .
Pour info un pack 13 metres + 3 kits 6 metres + un kit coupelle ou gros poisson + une mini rallonge+ un fourreau 880 euros et on peut mettre un paquet de cannes vendues avec des prix à trois zéro et plus  à coté !!!!!!!!!!!!
Je n'ai rien contre les marques qui achètent et revendent des cannes ou des moulinets mais chacun son métier entre un vrai fabricant et un revendeur il y a un monde d'écart .

sensas fait aussi les renfort carbone sur les hauts de gamme

TS roquettes for ever

il vaut mieux avoir les bourses en action que les actions en bourses

#31 26-08-2008 16:49:02

junior
ManiaC
Lieu: dunkerque
Site web

vous vous éloigné un peu du sujet la non ?

perso je prendrais la G8    biggrin

je trouve quelle a une ressemblance avec la G10
la G10 reste le  must mais entre la G8  et la G10 le prix n'est pas du tout pareil.

donc maintenant a toi defaire ton propre choix original

junior

#32 26-08-2008 21:48:39

carpe59940
ManiaC

oui junior la G8 et pa mal mon choix c'est pencher vers le must ossi "G10"

Et je les acheter depui 1 semaine donc le choix été fait et acheter, je peut pas reculé laugh
Et franchement je regréte pas mon achats

Pied de page des forums

logo_punbb