Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 00:16:28
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
salut guyguy403 si tu habite leuze dans le hainaut tu devrais aller voir a passion peche a maffle juste au dessus de ath
c'est pas leuze en hainaut déso
déja quand le carreleur sont venu ils sont arrivés une heure en retard parce qu'ils avaient cru que cétait au hainaut
salut guigui ,
pour ta station tu peux aller voir a givet juste a l'entrée de la ville il y a un marchand d'article de peche et là j'y est vu des station s par contre ne me demande pas la marque
j'y suis passer quand j'etait en vacances a hastieres lavaux 
mais le plus pres de chez moi il y a la maison lacroix où il y a des stations rive
Il semble que sensas va sortir des stations sur son catalogue 2009, quelqun les a t'il vues???
solitaire24 a écrit:
Il semble que sensas va sortir des stations sur son catalogue 2009, quelqun les a t'il vues???
Eh ben dis-donc .... si c'est confirmé , vu le marché qui rétrécit d'année en année , ils ont le moral !!! 
Saônard a écrit:
solitaire24 a écrit:
Eh ben dis-donc .... si c'est confirmé , vu le marché qui rétrécit d'année en année , ils ont le moral !!!
Apparemment, ils vont sortir des stations dont le prix variera entre 100 et 350 euros.
Qualité quand même inférieure à Rive, car fabriquées en ASIE (dixit un représentant de chez SENSAS)

Le marché rétrécit peut être dans certain pays ,mais il augmente dans d autres,Sensas s implante dans beaucoup de pays ,Angleterre ,hongrie ,russie ,il n y a qu a voir les sites internet .
Bonne journée
André
ardennes77 a écrit:
Saônard a écrit:
solitaire24 a écrit:
Apparemment, ils vont sortir des stations dont le prix variera entre 100 et 350 euros.
Qualité quand même inférieure à Rive, car fabriquées en ASIE (dixit un représentant de chez SENSAS)
ben si les sponsorisés sensas doivent les utiliser cela va leur faire bizarre !!
jano62 a écrit:
ardennes77 a écrit:
Saônard a écrit:
Eh ben dis-donc .... si c'est confirmé , vu le marché qui rétrécit d'année en année , ils ont le moral !!!Apparemment, ils vont sortir des stations dont le prix variera entre 100 et 350 euros.
Qualité quand même inférieure à Rive, car fabriquées en ASIE (dixit un représentant de chez SENSAS)ben si les sponsorisés sensas doivent les utiliser cela va leur faire bizarre !!
Jamais ils utiliseront tu veux dire... 
encore que si rive fait partie de leurs sponsors c bon mais si c est pas le cas ils seront contraint de les utiliser ,enfin je pense car si les competiteurs ne les utilisent pas ?qui en fera la promotion?
jano62 a écrit:
qui en fera la promotion?
PIPET ???
... bon je sors ...
guigui403 a écrit:
Comment avoir un sponsor ?
pecher et gagner pecher et gagner pecher et gagner.......
En étant ado c'est possible en avoir un ?
parce que a la fin ça coute cher les entrainements et les inscription plus les esches
guigui403 a écrit:
En étant ado c'est possible en avoir un ?
parce que a la fin ça coute cher les entrainements et les inscription plus les esches
C'est pour tous le monde pareil, la peche c'est cher et sa le restera, que tu soit ado ou pas .
ça je sait xD
mais chez mon détaillant je vais aller commander dans 2 semaine