Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 23:11:55
dans tous morts les quiveristes?
par Ferro
Elle est belle !
Sérieusement; Tu la conserves toute faite ou tu la prépare au fur et à mesure ??? 
salut,
la base de Madfred ne comporte pas de coriandre, pourquoi en ajoutes tu ?
peux être en remplacement d'une autre farine ... laquelle ?
je la fait au fur et a mesure et la coriande sert comme additif jajoute egalement de la terre pour moi pecher au feeder
salut
en ce qui concerne le coriandre j'en rajoute toujours pour le beau gardon mais elle n'est valable qu'en saison chaude.l'hiver elle ne les interessent bcp moin!!
elle ne doit pas remplacer une autre farine c'est just un aditif odorant.
enfin je te conseille de l'acheter ds des magazins d'epice orientale elle est bien meilleur et moin chere que celle que conditionne mr Jean Desqué..........!!!
oui la coriande le l achete dans une grande surface en petit pot mais je vais acheter la prochaine foi comme tu le dit je precise que j'utilise cette amorce que depuis deux mois et donne des bons resultats
psgmandu62 a écrit:
oui la coriande le l achete dans une grande surface en petit pot mais je vais acheter la prochaine foi comme tu le dit je precise que j'utilise cette amorce que depuis deux mois et donne des bons resultats
a mazingarbe il la vendent en graine pas cher!!! perso je fais 50 50 avec du fenouil cela sent super bon