Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 22:22:07
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
Nicolas Sarkozy veut savoir qui, parmi les trois organismes qu'il gère, la DST, le GIGN et la Police nationale, est le plus efficace pour appréhender les criminels. On lâche donc un lapin dans trois bois différents, charge à chacun des trois groupes de retrouver le sien.
Les espions de la DST placent des micros, engagent des lapines bien roulées, soudoient des renards, truffent des carottes, font de l'intox dans les clairières, interrogent discrètement les plantes et les cailloux. Après un mois d'enquête, ils concluent : « L'affaire est close, le lapin n'a jamais existé. »
Les hommes du GIGN arrivent, encerclent le bois, font une sommation rapide, mitraillent tout, mettent le feu au bois et éradiquent avec acharnement toute trace de vie. Tout fiers et sans s'excuser (alors qu'une certaine presse prétend avoir des photos du lapin les bras en l'air) les ninjas arborent le cadavre carbonisé du lapin et déclarent : “Mission accomplie”.
La police nationale arrive avec son panier à salade, fait une rafle dans une clairière, et revient le lendemain matin avec un blaireau bien amoché qui dit : « OK, OK. D'accord, je suis un lapin ». 
Hors ligne
Pas mal du tout !!!!!!!!!!
Vraiment pas mal mdr !!!!



Hors ligne
On est très blague animalière en ce moment...
Hors ligne