Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 23:20:46
dans tous morts les quiveristes?
par decoy
Pages: 1

A quoi servent les 20% des mises qui ne sont pas redistribués, à engraisser la société?
cédric62 a écrit:
A quoi servent les 20% des mises qui ne sont pas redistribués, à engraisser la société?
On en a parlé hier après le concours, mais je vais le répéter ici pour ceux qui n'étaient pas présents.
Tout au long de l'année, la ville de Saint Omer nous aide à proposer des lots très corrects (peu de concours sont aussi bien dotés), et à la fin de chaque concours, nous recevons plusieurs élus pour la remise des prix. Ces 20% ne se retrouvent pas dans les caisses du club, mais sont utilisés pour payer un verre à ces quelques personnes qui se déplacent à chaque concours (élus de la municipalité, de l'aappma ...).
Le prix de la mise a baissé cette année, ce qui fait que 20% reste assez faible, surtout lorsque l'on voit le montant des dotations.
Pour info, il y avait hier 4 prix par dizaine: 50€, 40€, 30€ et 20€. Peu de clubs peuvent se permettre de récompenser autant les pêcheurs.
Voilà pour l'explication 
Logiquement j'y serais avec mon nouvel amerlock Brasem du 62!!! Il m'en a parler tt a l'heure, on verra ce que ca dit!!
yes, y a moyen déja se faire celui du 23 et si tu veus celui du 7 septembre on aura le temps de se tenir au courant
JC a écrit:
Logiquement j'y serais avec mon nouvel amerlock Brasem du 62!!! Il m'en a parler tt a l'heure, on verra ce que ca dit!!
t en as choisi un qui boit pas d alcool ??snif! 
habituellement c est pas plus vers le 20 septembre???
jano62 a écrit:
habituellement c est pas plus vers le 20 septembre???
Ca va faire la 3ème année que je le fais, et j'ai toujours connu ce concours début septembre. Mais les années précédentes, je sais pas du tout
Dsl min janot si jte prend pas avec mais vu que l'apéro a l'air plus severe que ce week, j'assure mes arrières mdr ( même si jpense fort que je vais m'en prendre un belle!!)
Selon ton raisonnement ces 20% servent à payer un verre aux élus, en général ils ne sont pas plus de 3 ou 4. 20% de 5 euros fait 1euro multiplié par 30 pêcheurs samedi. Eh bien avec 30 euros à 3 ou 4 ils peuvent déja boire un sacré à notre santé !!! Imagine avec les mises des 5 heures la cuite qu' ils vont pouvoir se ramasser! A moins bien sûr que tout le conseil municipal soit présent ce jour là ce qui m' étonnerait. Au fait une autre question, comment faisiez vous les années précédentes pour payer un verre à ces élus alors que 100% des mises étaient redistribués?

cédric62 a écrit:
Selon ton raisonnement ces 20% servent à payer un verre aux élus, en général ils ne sont pas plus de 3 ou 4. 20% de 5 euros fait 1euro multiplié par 30 pêcheurs samedi. Eh bien avec 30 euros à 3 ou 4 ils peuvent déja boire un sacré à notre santé !!! Imagine avec les mises des 5 heures la cuite qu' ils vont pouvoir se ramasser! A moins bien sûr que tout le conseil municipal soit présent ce jour là ce qui m' étonnerait. Au fait une autre question, comment faisiez vous les années précédentes pour payer un verre à ces élus alors que 100% des mises étaient redistribués?
![]()
![]()
Avant, le club payait.
Pour les 5 heures, il ne faut pas oublier qu'il y aura aussi la Concorde, et tous les bénévoles qui viendront aider comme tous les ans.
Vu les lots de samedi, je ne pense pas que quelqu'un puisse se plaindre de ces 20%
jano62 a écrit:
JC a écrit:
t en as choisi un qui boit pas d alcool ??snif!
bha mi j'picol mais je gerbe pas en plein concours 
faut pas gerber en l air !!!! ca retombe toujours!!!! en tout cas aprés cet épisode j ai récupéré et ai pris du poisson !! j ai le mal du canal !! c est pas de ma faute!!
loic59143 a écrit:
cédric62 a écrit:
![]()
![]()
Avant, le club payait.
Pour les 5 heures, il ne faut pas oublier qu'il y aura aussi la Concorde, et tous les bénévoles qui viendront aider comme tous les ans.
Vu les lots de samedi, je ne pense pas que quelqu'un puisse se plaindre de ces 20%
perso, je trouve la dotation superbe : 1500 euro+ 80% des mises c'est top
je ne vois pas de quoi vous vous plaignez : dans le sud ouest, presque tous les concours sont doté des mises moins le prix des petits lots pour les excetera, car on n'arrive pas à concevoir que le gars qui est à la rue ne mérite pas grand chose si ce n'est une immense reconnaissance
franchement, c'est bien dommages que le nord soit si loin, ya vraiment des super concours niveau dotation.
Combien d'équipes d'inscrites ????
Rien qu'une petite 100aines a ce que j'ai pu savoir!!
JC a écrit:
je pourrai donner plus de détails ce soir, je vais partir à l'instant pour la préparation du concours.
si on est vraiment une centaine d'équipes, c'est aussi bien que l'an dernier (on était à 74 il me semble)
JC a écrit:
une centaine houa je pense plutôt la moitier ça serait dja pas mal ^^ (yen aura une moins 1,nous 2 lol)
Pages: 1