Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 22:22:07
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
Bravo aux française qui termine 3ème en Hongrie. Heureusement qu'elle sont là!!!!
polo49 a écrit:
Bravo aux française qui termine 3ème en Hongrie. Heureusement qu'elle sont là!!!!
Heureusement aussi que c'etait une pêche de chat et qu'on devait eclater tout le monde...
On finit 3eme c'est chouette, c'est comme les jeux olympique on à 25 médailles mais 4 d'or et ça nous convient...
A la la la pauvre France quand comprendra t'on que toutes autre chose qu'une victoire doit etre consideré comme un echec...
Rameau man a écrit:
polo49 a écrit:
Heureusement aussi que c'etait une pêche de chat et qu'on devait eclater tout le monde...
On finit 3eme c'est chouette, c'est comme les jeux olympique on à 25 médailles mais 4 d'or et ça nous convient...
A la la la pauvre France quand comprendra t'on que toutes autre chose qu'une victoire doit etre consideré comme un echec...
t'es dur ben!! Valérie est médaille d'argent!!
un jour si elle persevère je suis sûr qu'elle aura l'or! 
Rameau man a écrit:
polo49 a écrit:
hé, petit, quand tu voie la taille de notre pays
, et qu'on est 4eme au nombre de medaille, battue par des pays qui on x fois plus d'habitans que nous, moi je dit que c'est le pied

felicitations les filles
Salut Alain, pour Valerie je la felicite, depuis que j'ai accompagné les filles à Zagreb en 2005 j'avais toujours dit qu'elle serait un jour championne du Monde et je le pense encore, elle y arrivera un jour c'est certain.
Je suis dur c'est vrai mais ce n'est pas en se contentant de bronze qu'on progresse, et on ne se souvient que des premiers...
Pour Michel, certe nous sommes 4eme au nombre de medaille mais la on fait notre classement comme cela nous arrange c'est tres Français cela aussi, c'est comme a la peche ou parfois le mec termine 10eme et qu'il te sort "oui mais au nombre je suis premier" on s'en fout!! Moi ce que je vois ce que sur je sais plus combien d'epreuve on a etait capable de ramener que 4 victoires.
Enfin 3eme pour les filles en ces temps de vaches maigre ce n'est pas si mal, meme si je le repete il y a encore eu meilleur que nous (elles)!
Rameau man a écrit:
Salut Alain, pour Valerie je la felicite, depuis que j'ai accompagné les filles à Zagreb en 2005 j'avais toujours dit qu'elle serait un jour championne du Monde et je le pense encore, elle y arrivera un jour c'est certain.
Je suis dur c'est vrai mais ce n'est pas en se contentant de bronze qu'on progresse, et on ne se souvient que des premiers...
Pour Michel, certe nous sommes 4eme au nombre de medaille mais la on fait notre classement comme cela nous arrange c'est tres Français cela aussi, c'est comme a la peche ou parfois le mec termine 10eme et qu'il te sort "oui mais au nombre je suis premier" on s'en fout!! Moi ce que je vois ce que sur je sais plus combien d'epreuve on a etait capable de ramener que 4 victoires.
Enfin 3eme pour les filles en ces temps de vaches maigre ce n'est pas si mal, meme si je le repete il y a encore eu meilleur que nous (elles)!
Tu me diras, c'est avec un esprit comme le tient qu'on provoc la gagne, la vrai, je sait de quoi je parle, les demi choix n'amene que des demi resultat, à la seconde je vais faire un choix comme d'ab 
Mouquire33 a écrit:
Tu me diras, c'est avec un esprit comme le tient qu'on provoc la gagne, la vrai, je sait de quoi je parle, les demi choix n'amene que des demi resultat, à la seconde je vais faire un choix comme d'ab
Putain Michel tu fait plaisir!!!
Enfin un qui a tout compris d'ailleurs on voit ou tu en est maintenant!!
Rameau man a écrit:
polo49 a écrit:
Tu as bien raison, les champions sont dans les mémoires et les souvenirs que l'on oublie pas, les suivants sont oubliés, et vite oublié.
Cela n'enlève rien au mérite des françaises, félicitations à elles. C'est tout de même un bien meilleur résultat que tout les derniers résultats de notre nation toute catégorie confondu.
Ictalurus melas a écrit:
Cela n'enlève rien au mérite des françaises, félicitations à elles. C'est tout de même un bien meilleur résultat que tout les derniers résultats de notre nation toute catégorie confondu.
Tu oublies tout de même les minimes (14ans) qui sont devenus cet été champion du monde par équipe à Gand (Belgique) et les Handicapés qui sont vice champion du monde 2008 et qui était champion du monde en 2007 !!!
Bonsoir
pour l'ensemble on a bien pêcher des entraînements a plus de 4000 pts
il fallait faire entre 150 et 220 chats pour être dans le coup+une
brème ou un carassin ou un carpeau pour les plus de 5000 pts = facteur chance ?
pour moi 178 Chats a la 1 iere manche secteur E 5100 pts pour faire 1
174 Chats a la 2 ieme manche secteur E 4960 pts pour faire 3
avec des chasses de silure sur mon coup la première 1/2 heures
la gagne a 5580 pts
Emeline plus de 400 chats sur 2 manches
3 ieme secteur B 4870 pts la gagne 6390 pts
1 iere secteur D 5560 pts
Val lerie touche quelques beau blanc
2 ieme secteur C 5480 pts la gagne 6690
1 iere secteur B 6370 pts
Dominique 2 ieme manche dificile
5 ieme secteur A 4870 pts la gagne 5160
10 ieme secteur C 3770 pts la gagne 6570
Marie lise 11 ieme secteur D 2890 pts place dificile, la gagne 5590
Coralie 3 ieme secteur A 4080 pts la gagne 6080
simple compte rendu
A+ ISA
Bravo à vous,les résultats sont serrés et un podium c'est trés bien 
bravo à vous toutes
ded

ISABELLE HAW 83 a écrit:
Bonsoir
pour l'ensemble on a bien pêcher des entraînements a plus de 4000 pts
il fallait faire entre 150 et 220 chats pour être dans le coup+une
brème ou un carassin ou un carpeau pour les plus de 5000 pts = facteur chance ?
pour moi 178 Chats a la 1 iere manche secteur E 5100 pts pour faire 1
174 Chats a la 2 ieme manche secteur E 4960 pts pour faire 3
avec des chasses de silure sur mon coup la première 1/2 heures
la gagne a 5580 pts
Emeline plus de 400 chats sur 2 manches
3 ieme secteur B 4870 pts la gagne 6390 pts
1 iere secteur D 5560 pts
Val lerie touche quelques beau blanc
2 ieme secteur C 5480 pts la gagne 6690
1 iere secteur B 6370 pts
Dominique 2 ieme manche dificile
5 ieme secteur A 4870 pts la gagne 5160
10 ieme secteur C 3770 pts la gagne 6570
Marie lise 11 ieme secteur D 2890 pts place dificile, la gagne 5590
Coralie 3 ieme secteur A 4080 pts la gagne 6080
simple compte rendu
A+ ISA
Merci pour ce résumé, c'est sympa!
Dommage pour ta 2ème manche!
Vous vous êtes bien débrouillé, bravo!!
A+
Lapetitesandr 
Bonjour ,
voici un lien d un site de pêche hongrois ,il y a qq reportage sur le championnat du monde
http://haldorado.hu/index.php
Bonne journée
armaguedons2002 a écrit:
Bonjour ,
voici un lien d un site de pêche hongrois ,il y a qq reportage sur le championnat du monde
http://haldorado.hu/index.php
Bonne journée
Merci!!
Bonne journée à toi!
Lapetitesandr 
Félicitations les filles.
Du charme, des compétences, une motivation certaine, des coachs d'expériences = 2 médailles.
Encore bravos.