Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 22:22:07
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
je voualais savoir quel type de peche faudrai il que j'aille faire avec mon frere sans rentré bredouille car il devien vite impatient. Et qu'on aille pas mal de touche et des joli poisson. Merci
carpodrome!!
tu es de quel region?
jano62 a écrit:
carpodrome!!
lol jano faut pas non plus lui donner trop d'espoir sinon à la prochaine sortie le tio frère fera la gueule ^^
Brasem_du_62 a écrit:
jano62 a écrit:
carpodrome!!
lol jano faut pas non plus lui donner trop d'espoir sinon à la prochaine sortie le tio frère fera la gueule ^^
T'as pas tort mais je suis comme jano s'il veut des touches et de beaux poissons ben le carpodrôme c'est ne bonne idée.... Tu payes pour la journée, et pour apprendre en ayant plein de touches et des poissons c'est sûrement le meilleur moyen !!!
Après c'est clair que s'il aime ça et qu'il veut aller ailleurs il faudra une toute autre approche de la pêche............

Guyom17 a écrit:
La pêche au feeder... peu de matos, peu d'amorce, vite près et ça marche partout !
C'est ce que je pensais aussi........ Tu associes ça à un crapodrôme et c'est le top du top pour qqn qui veut apprendre !!!!!

Guyom17 a écrit:
La pêche au feeder... peu de matos, peu d'amorce, vite près et ça marche partout !
C'est tellement simple que même moi j'arrive à faire du poisson avec le bazar.
Vince, quiver big tench
Une question qui me parait essentielle : quel âge il a ton frangin ?